Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Désolé j'me suis planté de section] inclinaison écran de bartop

Démarré par ian57, Samedi 22 Mars 2014, 11:14:13 AM

ian57

Bonjour à tous,

je vais démarrer mon bartop. je pensais utiliser un modele de http://bartoparcade.katorlegaz.com/





cependant en parcourant gamoover, j'ai remarqué que la plupart de bartop avait un écran bien plus incliné.

d'après les plans katorlegaz l'écran est à 80° soit presque la verticale, je suis pas sur que ce soit assez incliné pour un ecran plat

Je viens donc vers vous pour un conseil avant de démarrer et ne pas jeter 2 m² de mdf! Je suis aussi preneur de plan si vous en avez (perso ou lien)

par avance merci
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









FPZ

Salut,

Cela dépendra beaucoup de l'angle qu'il y aura entre ton regard et l'ecran. Si tu prévois de jouer uniquement assis, ce ne sera peut etre pas le même que si tu comptes jouer uniquement debout... Si tu penses faire les deux, il faudra faire un compromis.

L'ecran lcd que tu utiliseras permettra aussi d'avoir un angle de vision plus ou moins ouvert selon sa technologie (dalle IPS ou autre).

@+
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.