Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Mon bartop 2 players (thème "sobre")

Démarré par ceddu59, Vendredi 31 Juillet 2015, 15:31:47 PM

mimso

t dur ian , tu vas me faire culpabiliser

Moi ca me choque pas, bon faut dire que j'ai tjs fait comme ca aussi.

Y a 2 écoles comme on dit.

ceddu59

Moi ce qui je gêne un peu c'est l'arondi en dessous...

mimso

Citation de: ceddu59 le Lundi 31 Août 2015, 23:34:11 PM
Moi ce qui je gêne un peu c'est l'arondi en dessous...

Oui c un peu vrai. J'avais pas capté au depart qu'il etait arrondi.

ceddu59

C'est pas grave au pire je revendrai le bartop pour en refaire un lol (mieux)

ian57

Citation de: mimso le Lundi 31 Août 2015, 23:30:38 PM
t dur ian , tu vas me faire culpabiliser

Moi ca me choque pas, bon faut dire que j'ai tjs fait comme ca aussi.

Y a 2 écoles comme on dit.


Pas de panique, ce commentaire n'engage que moi... Mais comme c'est du from scratch... ben autant que tout soit "from scratch" et l'ampli métalisé en façade, je trouve que c'est pas esthétique. C'est tout.

Après on peut toujours le désosser et faire les trous qui vont bien pour l'intégrer... mais je comprends que c'est un gros taf en plus...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ceddu59

Citation de: ian57 le Mardi 01 Septembre 2015, 07:20:22 AM
Pas de panique, ce commentaire n'engage que moi... Mais comme c'est du from scratch... ben autant que tout soit "from scratch" et l'ampli métalisé en façade, je trouve que c'est pas esthétique. C'est tout.

Après on peut toujours le désosser et faire les trous qui vont bien pour l'intégrer... mais je comprends que c'est un gros taf en plus...
Sans dénigrer mon travail lol je suis du même avis que toi !
Mais bon je me dis que pour une première c'est pas trop mal

ian57

Tout a fait ;), j'ai d'ailleurs commencer mon commentaire par "bravo c'est propre..." car c'est jamais simple d'intégrer des trucs tout fait.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ceddu59

sinon petite question, comment vous avez imprimer votre marquee ? vu qu'il fait 50cm ca tient pas sur une page, et impossible de l'imprimer sur plusieurs pages avec paint shop pro ... ?!?!

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ceddu59

Mais quelle  reference prendre?
Sinon en attendant je voulais l'imprimer sur papier a4 mais impossible d'imprimer sur plusieurs page, alors que l'image à bien une taille de 50cm * 10cm

ceddu59

Bon je viens de passer commande chez un pote qui fait des autocollants on verra le résultat début de semaine prochaine


ceddu59


ceddu59

En attendant de recevoir le marquee le tôt est monté mais quand J'allume l'ampli j'ai un son très désagréable de bourdonnement/grésillement. Pour info l'alim de l'ampli n'est pas relié à la terre. (Alim 12V 2A) je me demande donc si le fait de raccorder par un fil électrique la masse du bartop avec la caisse de l'ampli fonctionnerait. (Je vais tenter)

ceddu59


Nervermind

Tu as imprimé ça sur papier extrafin ? Tu as un plexi/vitre devant ? J'aimerais bien pouvoir test différents marquee avant de me décider, si tu as une astuce je prends.

Ha et merci de m'avoir montrer ce qu'il fallait éviter avec ton ampli  >:D

A++  :-*