Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problème afficheur Scorpion 9000

Démarré par jfguedon, Vendredi 03 Avril 2020, 16:45:06 PM

jfguedon

Bonjour,
J'ai depuis un jeu de fléchettes Merit scorpion 9000 et depuis quelques temps, j'ai un soucis d'affichage.
Le jeu fonctionne correctement mais j'ai des clignotements/scintillements continus sur le panneau d'affichage du haut que se soit leds ou points qui nous empêchent de voir les scores ou les cibles réalisées.
Le fonctionnement du jeu est correct autrement dans son ensemble.
Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Pendant le confinement, j'aurais voulu essayer de trouver la panne et j'aurais besoin de votre aide.
Merci à vous
J-François
(Ps : J'ai mis une photo pour vous montrer ce que je veux dire mais on ne voit pas grand chose !!)

jfguedon

Citation de: jfguedon le Vendredi 03 Avril 2020, 16:45:06 PM
Bonjour,
J'ai depuis un jeu de fléchettes Merit scorpion 9000 et depuis quelques temps, j'ai un soucis d'affichage.
Le jeu fonctionne correctement mais j'ai des clignotements/scintillements continus sur le panneau d'affichage du haut que se soit leds ou points qui nous empêchent de voir les scores ou les cibles réalisées.
Le fonctionnement du jeu est correct autrement dans son ensemble.
Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Pendant le confinement, j'aurais voulu essayer de trouver la panne et j'aurais besoin de votre aide.
Merci à vous
J-François
(Ps : J'ai mis une photo pour vous montrer ce que je veux dire mais on ne voit pas grand chose !!)

Jf

Bonjour J-francois as tu résolu ton problème ou non