Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Carte SSV ST-001B Borne SETA "Jeutel"

Démarré par Myliss, Jeudi 02 Février 2023, 11:52:35 AM

Myliss

Et bonjour ici !
Je m'appel Daniel, j'habite en corse du sud et je suis membre d'une association de Retrogaming (Sud Corse Retrogaming).
On a rentré deux bornes d'arcade le week-end dernier, une SEGA Touring Car et une borne SETA (Jeutel).

Je rencontre un souci sur la borne (SETA, elle était très mal stocké par l'ancien propriétaire et la carte "console" (l'équivalent du système MVS de NeoGeo) est très dégradé.
Le système est appelé SSV (je ne connaissais pas).
La PCB est une SSV ST-0001B.

Quelqu'un parmi vous aurait-il un schéma de ce type de carte avec la valeur des composants ?
A tous hasard, quelqu'un aurait-il une carte SSV ST-0001B à vendre ?

Je joint quelques photos de la PCB en question.









Très cordialement.
Pour la HORDE !

AsPiC

Je n'ai pas trouvé de schéma de ce système....
Le plus "simple" va probablement être d'acheter un des jeux sorti sur celui-c : http://www.system16.com/hardware.php?id=817&page=1

Myliss

#2
Merci pour ta réponse.

Toujours dans l'espoir de faire repartir la borne en question, on m'a prêté une NeoGeo MVS avec le jeu WindJammers.
Quand j'allume la borne, j'ai bien le son du BIOS NeoGeo et ensuite le son du jeu, mais rien à l'écran.

En cherchant du côté de l'alimentation, je me suis rendu compte de certaines choses pas top, alors je l'ai démonté, nettoyer, et j'essaie de la fiabiliser. Il y a un connecteur de type Molex, malheureusement, celui-ci a assez mal vieilli, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Je n'arrive pas à trouver sur Google de connecteur Molex de ce type, que me conseilleriez-vous ? Je ne suis pas contre le changer complètement, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il faudrait pouvoir garder la possibilité de mettre les pointe d'un testeur.

Le connecteur dispose de 18 pines.









Pour la HORDE !