Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

PlayStation Classic

Démarré par ooyk, Mercredi 19 Septembre 2018, 15:51:17 PM

ooyk

MAJ du 1er post, la liste des 20 jeux :


    Battle Arena Toshinden™
    Cool Boarders 2
    Destruction Derby
    Final Fantasy VII
    Grand Theft Auto
    Intelligent Qube
    Jumping Flash
    Metal Gear Solid
    Mr Driller
    Oddworld: Abe's Oddysee®
    Rayman
    Resident Evil™ Director's Cut
    Revelations: Persona
    Ridge Racer Type 4
    Super Puzzle Fighter II Turbo®
    Syphon Filter
    Tekken 3
    Tom Clancy's Rainbow 6
    Twisted Metal
     Wild Arms
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

mariopourlavie

Salut  <:)

Aller, hop elle passe à 60€ pour ceux que ça intéresse  ^-^

Sovietik

Même donnée, je ne voudrais pas de cette console... p=)

Rookie

elle est hackèe donc....cala rajoute ( un peu) de l interet

Choppy

60 balle pour un logiciel gratuit trouvable partout sur internet, une coque wish a 1e et une manette au meme prix sur le meme site. Pour moi c'est clairement du vol comme la mini nes et la mini snes et la megadrive et la mini atari 2600 ....

sushy18

Salut,
Ce qui suit est une pensée que je partage avec vous... et ne répond a aucun de vous en particulier.... :-*

Je pense qu'il faut arrêter de systématiquement comparer les produits avec ce que l'on trouve sur wish, Aliexpress, banggood ect....
Bien sûr qu'on peut se faire l'équivalent a moindre frais...
Mais il y a des gens qui aiment acheter un beau produit bien packagé en magasin..
Des flemmards qui ne veulent pas se casser le tronc...
Ect.....
Je vous rejoins tous dans l'analyse de ce business...
Mais arrêtons un instant de vouloir systématiquement tirer tous les prix au plus bas, au moins cher...
Aujourd'hui plus personne ne sait ce que coûte le travaille d'un Mâcon pour une journée de travail...on compare toujours avec le prix au black....idem un garagiste ( car quand tu cherche y a toujours un mec qui connais un mec qui peut te faire ça devant chez toi, idem un déménagement qu'on compare toujours avec le prix d'une location + qq potes.... D'ailleurs on fait parti de ceux qui achetons des tas de bois vermoulu plus cher que des planches saines pour nos machines les plus précieuse....personne ne viens nous dire .. " aujourd'hui vu le prix du bois.... Faudrais être con pour acheter du bois d'il y a 30/40 ans...."
Personne ne vient nous dire " pourquoi acheter un flipper quand on peut se faire un pincab avec tout ses toys....?"

Et pour aller plus dans votre sens....ouais il y a des chances que je finisse moi aussi par m'Assembler un kit Aliexpress....
Mais... J'évite de le faire en grimaçant devant les piles de psx classic au magasin...
<:)

Pensée a tout ceux qui luttent avec leurs commerces en France , et qu'on compare tous le temps leurs prix avec ceux des sites chinois... <:)

Rappel :
CE MESSAGE N'EST QU'UNE OPINION QUE JE PARTAGE AVEC VOUS... N'Y VOYEZ AUCUN CIBLAGE...ZEN

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

_n3o_

Bien dit Sushy.
Il y a parfois des marges abusées ou des prix craqués parce que "c'est la mode" ou qu'il y a un business a prendre, c'est comme ca partout, pour tout, et ca a toujours ete comme ca.

Pour ma part, si elle rebaisse ou que je la croise dans un bac de soldes dans les 50€ ou moins je me laisserais tenter par son coté "pratique" (comme la nes ou la mini snes) de l'objet (hdmi, manettes neuves, gain de place, objet sympa, hack'n play)

Pourtant j'ai 3 PS1 et 2 psOne avec une belle collec de jeux, mais les blocs optiques . . . ils sont pas immortels.



Choppy

Je suis d'accord avec toi, mais le fait qu'il ont sortie cette console completement baclé me fait surtout pensé au contrefaçon chinoise. Moi je donne aussi juste mon opinion sur cette console.

fiend41

évidemment  le confort ça compte comme paramètre  ;)

ben c'est le cas ? elle est à 59€ chez toys r us..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rookie

les coques Ali n ont rien à voir. il y a un gros écart de qualité sur la finition des plastiques. et je ne parles mme,pas des manettes ( j ai les 2 versions en nes ).