Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Retroelectronik

Démarré par Sunn, Samedi 05 Janvier 2019, 11:43:18 AM

Sunn

#16
La suite : rien...

Les liens transmis dans les mails ne pointent pas vers un numéro de suivi mais vers le site de la poste.
Sur le site Retroelectonik mon compte et mes commandes ne m'apportent aucune indications supplémentaires. C'est soit disant expédié depuis mardi en lettre suivie, ce samedi je n'ai toujours rien.

Sans parler que je n'ai jamais eu aucune réponse à : mails, sms, message sur répondeur téléphonique. Ça n'est vraiment pas sérieux.

redhotkick

#17
Salut à tous,

désolé pour le déterrage (de plus de 120 jours, ranabat' éhéh !).

quelqu'un a des nouvelles de retroelectronik* ?

je cherchais un supergun avec des adaptateurs pad megadrive, et de fil en aiguille, je suis revenu ici.

cette société est toujours en activité fin 2021 ? ça a changé de nom ?

enfin voilà, les question du noob qui revient de vacances.

domo arigato !  ^-

*edit : je demande aussi parce que le site r2tronik est down aujourd'hui, et je n'ai pas la moindre idée si ça fait des heures, des jours ou des années.

redhotkick

j'suis à deux doigts de cliquer sur un produit comparable (mais moins bien) venant du fin fond de la Moldavie, mais ça me fait quand même bien suer, sachant qu'il y a quelqu'un qui a l'air de faire du good product dans notre bonne vieille arcadie patrimoniale.

ldindon

Essaye de voir si il y a quelqu'un via leur page Facebook.

redhotkick

Ok, je vais regarder ça. Merci.  <:)

kroustibat

Retroelectronik a eu sa maison ravagée par le feu. C'etait lui qui devait faire les cartouches du jeu megadrive Demons of asteborg et ils avait expliqué leur retard comme cela