Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Pseudo RT] RT = Road transporter????

Démarré par frozon, Lundi 05 Mars 2012, 23:52:57 PM

HerosSuperMan

AFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :D
Yeah
terrible
si tu es sage, tu auras des sushis  :D

Attention même
j'ai un x-arcade double  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

frozon

Départ de Reims arrivée prévu à Lyon entre 16h et 17h :D

frozon

Désolé de répondre si tard.
Colis livré en temps et en heure, quelque bière de sifflées quelque calva un bon bouchons
Promis des photos demain de quelque bière :D

frozon

Poy poy,
Retour sur Montpellier avec le soleil et 24° au compteur.
Un peu HS après 2045,3km, je mettrais quelque photo d'ici demain ;)

Heureux de vous avoir rencontré HSM et Mariobros et d'avoir pu rendre service ;)

HerosSuperMan

Salut le transporteur
bien rentré alors ?
cool
merci encore pour les pièces, pas encore pu poser les photos mais je le ferais ..
ca ma tellement motivé que j'ai relancé le WIP sur la After Burner  :D
^-^
merci encore
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3


HerosSuperMan

Allé une ptite photo pour signaler le passage  :D


et j'ai regardé rapide le bezel
le mien était donc cassé .. mais chose que l'on voit en mettant les 2 à cotés, il est aussi hyper sunfadé .. donc l'after burner va finir encore plus belle  :-*
la suite dans le wip ..bientôt ..  :D

Encore un grand merci à Frozon  :-*
à charge de revanche, tu es le bienvenu pour un prochain meeting et tu as un crédit de binouze donc  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

#39
le sunfade est en effet saisissant sur cette photo. Il y en a un des trucs qui a l'air quasiment noir alors que l'autre a l'air blanc!!! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 13 Mars 2012, 15:30:25 PM

et j'ai regardé rapide le bezel
le mien était donc cassé .. mais chose que l'on voit en mettant les 2 à cotés, il est aussi hyper sunfadé .. donc l'after burner va finir encore plus belle  :-*
la suite dans le wip ..bientôt ..  :D


Donc content ?!

frozon

Hop j'ai rajouté une photo de la bière le Samedi soir à Lyon
J'ai un peu décroché des photos pour le reste de la soirée entre les bières, le resto (apero, vin, digo) et la soirée (bière et rhum)....

Le compteur affiché pas loin de 2043km le Dimanche quand on est arrivé à Montpellier avec une température au sol de 27°  ^-^

Promis je serais présent au prochain meeting surtout que le copain chez qui je squatte sur Lyon habite à à peine 1km de chez toi donc roulez jeunesse plus d'excuse