Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

mariopourlavie

Salut  <:)

Bonnes trouvailles les playmo  ^-

Je cherche le dix de chute  :-)= en vide grenier depuis un moment mais rien...

Aujourd'hui j'ai trouvé des clipos , les mêmes que j'avais étant petit  ;)

Et la semaine dernière chez mes parents, mon fils a récupéré :



Trop content de le revoir lui, nous avions la collec complète à l'époque... mais c'est le seul survivant  ;)

redhotkick

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 01 Juillet 2018, 12:07:32 PM

Une douzain de vinyles, des jeux ds,une paire de gants cuir,un ampli alu vintage( condos à changer )


Ca c'est beau  ^-

redhotkick

Citation de: alban45 le Dimanche 24 Juin 2018, 22:04:53 PM
Oui surtout dans les vides greniers.

Mais bon comme quoi la persévérance paye.

Il faudrait faire un topic "déchetteries powa !!!"

Mes deux dernières trouvailles, une nes et  le véhicule de droite  ^-



un gaucho peg perego. (je vous laisse regarder le prix neuf, et même d'occasion fonctionnel)

ils grandissent et maintenant chacun le sien. Comme c'est les dernières années à en profiter pour la grande cela tombe bien.

La déchetterie au sud à Olivet ?

La déchetterie, c'est le bon plan, mais faut se mettre bien avec les gars, certains sont austères vaut mieux pas se griller d'entrée, d'autres plutôt cool. Dans mon bled, si y'a pas foule, je prends toujours le temps de tailler une bavette. J'évite de demander quand c'est le rush du samedi. Mais je sais que si j'ai besoin de bois de palette, je peux demander quand c'est calme. Si on m'arrange sur un gros truc pendant l'année, plutôt que le billet, je laisse une bouteille de Ricard ou de Whisky aux étrennes.

alban45

#5523
le ricard ou le sky je pense pas que cela leur ferait plaisir  :-\

oui c'est clair, prendre le temps de leur dire bonjour et de discuter.

A une époque du coté de Rambouillet, je passez souvent à une dechetterie, le gars me mettez de coté les postes de télé entre 36 et 55 cm, avec les télécommandes si possible.

Je lui laissez la pièce pour chaque poste.

Ceux que je réparé, ou qui fonctionné direction cash converter. Je devais faire un billet entre 200 et 300 francs par poste.

Et puis j'ai arretez car le gars me remplissez trop ma voiture lol

th_vador

classe l'ampli vintage avec du vumètre dedans  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

Alors chose originale sur cet ampli, c est que tu peux sélectionner ta paire d enceintes
Tu peux mettre 2 paires différentes et jongler avec l une ou l autre voire mettre les deux paires ensemble
Ce serait un ampli qui delivrerait 2x 60 W selon le vendeur
Je partirai sur l idée de watts musicaux
L ampli pèse une quinzaine de kilos
Très basique à l intérieur... Des condos
J aimerai tomber sur un ampli vintage alu avec vu metre mais à lampe  :-*
Il me reste plus qu a capkiter  :D
.Y en a un de condo qui est gonflé sur le dessus

redhotkick

Prudence sur l'ampli, j'ai souvent vu ce modèle avec les boutons/leviers à gauche cassés à la base.

Il me semble que c'est torsadé à cet endroit, et j'ai souvent vu le bouton absent...

ducatman1098

Merci de tes conseils
J y ferai attention
L ampli est Comme neuf sans poussière, ni bricolage...
Les boutons sont présents et non cassés

Manu2

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 01 Juillet 2018, 23:21:01 PM
Alors chose originale sur cet ampli, c est que tu peux sélectionner ta paire d enceintes
Tu peux mettre 2 paires différentes et jongler avec l une ou l autre voire mettre les deux paires ensemble


C'est le cas sur la majorité des amplis stéréo, encore aujourd'hui.

peterbird

petit vide grenier sympa ce matin . Voilà mes quelques trouvailles dont '' les cascadeurs'' de gyro jet que je recherchais depuis un moment  :-)= . Le tout pour moins de 10 euros !










olschool

Les cascadeurs.... toute mon enfance...
c'était un super jouet, j'y ai joué des heures...

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

redhotkick

C'est quelqu'un d'ici qui a ramené hier 2/3 vieux Juke-box à retaper dans sa remorque, passant par La Ferté (45) ?  :P

Les cascadeurs... j'ai bien aimé aussi, c'était plutôt costaud, c'était fait pour subir !

vintage76

D'habitude je vais jamais en broc le dimanche apres midi car tout est deja ramassé mais bon, aujourd'hui je suis en vacances en charente (d'ailleurs je n'ai pas croisé greg76 :D ) et comme on etait en avance pour avoir le mobilhome, on a fait 2 brocantes vers 14h.
Resultat, 4 jeux ps1 complet pour 10€ (kiff surtout du tony hawk 2 et alfred chicken. Le ct est un clone de metal slug dont j'avais entendu parlé. Le jeu de hockey j'ai pris car il est de 1995 et que je connais pas.)
Pour la gbc je vois un panier avec un calculatrice casio qui mAttire l'oeil et je reconnais le violet caracteristique d'une gbc. Resultat des courses 4€  :D un rabatteur m'a demandé ou je l'avais trouvé et son prix, il etait bleu.

Bref les vacances commencent bien  :ang:


======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

maigre prise ce weekend



mais un ptit topper sympa


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

quand même, on n'en voit pas si souvent des grosses tortues ninja.
Et il va très bien avec le flipper ^-
(le lethal weapon 3 fait presque de la peine à côté... tu devrais t'en débarrasser...  =:)) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

geek

Cela doit faire 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un vide grenier...
A chaque fois la chaleur étouffante, les odeurs de merguez, de transpiration, et le mauvais gout vestimentaire des passants me poussent à rester chez moi...
Ça m'évite ainsi de voir des stands minables qui semblent provenir de la déchetterie...

Sauf que ma femme voulait sortir....

Donc ca n'a pas loupé : chaleur étouffante, stands de merguez grasses de partout, une débauche de mauvais gout (retour en force du torse nu chez les bedonnants ) et de partout des vendeurs de cartouches n64 à 50 balles....

Par contre, j'ai topé 3 petites merveilles pour des queues de cerises...

Une calculatrice mécanique de 1930 : 20 euros... Le vendeur n'avait aucune idée de ce qu'il vendait...
Apres 10 minutes la merveille fonctionne : additions, multiplications, soustractions, divisions : elle fait tout...

Deux jeux dans leur boite, assez simples mais amusants : 15 euros...

=> Je crois que je vais avoir du mal à attendre 10 ans pour retourner dans un vide grenier....