Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BOARD] MegaIO

Démarré par Aganyte, Jeudi 18 Février 2021, 21:02:22 PM

Aganyte

Non, il te manque le module Pyserial. Tu peux le trouver sur le net.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Tu joues avec nous sur ce coup là Iro  =?= :-*

Maitre_Poulpi

Moi je veux bien jouer maintenant que je commence à prévoir (enfin) de vrais wip  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Je test les sorties lampes et j'ouvre officiellement le batch 1  ;)

Iro

Citation de: Aganyte le Lundi 15 Mars 2021, 14:09:06 PM
Tu joues avec nous sur ce coup là Iro  =?= :-*
Pour tester dans un racecab, c'est impossible pour le moment. Il est rangé sous un tas de bordel comme un youngtimer dans une grange  =:))
Par contre si vous avez besoin d'aide, je dois pouvoir tester les lampes avec rythm tengoku :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#54
Voila, j'ai soudé les transistors de contrôle des lampes, les boutons service/menu et la led de présence du 5v. Il me reste plus que la led de présence du 12v et un ou deux connecteurs d'alimentation. J'ai testé ça dans ma borne et tout fonctionne à merveille  ^-^



Donc, j'ouvre officiellement le batch 1 et il en reste 8 (j'en ai pris une et Dvseb aussi  ;) )

Vietscong

Question a la con mais ...

J'ai suivit depuis le debut mais je comprends toujours pas a quoi ça sert...

Petite explication ?

Merci d' avances

Slt

Aganyte

C'est une io board jvs qui a la particularité d'être programmable et de posséder une connectique Sega et Namco. Donc en théorie, si tu changes souvent de jeux/systèmes, ça sera un gain de temps appréciable.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


bobbbbi

Citation de: Aganyte le Lundi 15 Mars 2021, 21:17:04 PM
C'est une io board jvs qui a la particularité d'être programmable et de posséder une connectique Sega et Namco. Donc en théorie, si tu changes souvent de jeux/systèmes, ça sera un gain de temps appréciable.

Tu parles de système originaux mais si j'ai une racing cab en JVS est-ce que c'est compatible avec un pc et tecknoparot ?

Aganyte

Pour ce cas là tu as le Sega FFB Controller Pro.

Iro

#61
Je suis paumé   :P
Une I/o JVS et une carte FFB , c'est pas la même chose. Alors pourquoi ça la remplace ?
:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ce sont deux projets différents Iro. Le megaIO remplacera une io board (quelque soit le type de borne), le Sega FFB Controller Pro permet exclusivement le montage d'un PC dans une race cab JVS (même si il peut accessoirement faire juste de la conversion de protocole FFB mais c'est overkill pour cette carte, autant prendre un Sega FFB Controller standard).

Iro

#63
Ok :-*
Le Uln2003A c'est pour les loupiottes ?

(va falloir que tu fasses un récap  :P)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO