Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

wylcot

Un pote qui a un bar cool dans les pentes, à Lyon, nous a demandé de lui faire une salle old school...
Ce matin, on se met en route  :D

wylcot

Et voilà !


Le Technoir, pour les Lyonnais.  ;)

Amano J


fiend41

la video a 2 ans.. je ne sais plus si j'ai cité ou pas, y'a eu twittos récent d'une partie,   et je suivais au pif son twitter,

reproduction 3D/video d'une confortable ambiance tamise nocturne d'une petite salle d'arcade typique de quartier au japon,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1700
Citation de: wylcot le Mardi 05 Septembre 2023, 13:51:13 PMTechnoir, pour les Lyonnais

ahah on se demande bien où il a trouvé l'inspiration  :D



le cadre est réussi et les couleurs bien RGB
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

une petite gameroom souvent croisée sur les twitter japonais,

ahhh  Commando  ces bruits  ^-

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

pour l'Amusement expo 2023 , Sega, Taito, Konami ont installé un spot arcade retro





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Les bornes exposées sont dans un état fantastique !   :-)=  :-*

De bien belles photos :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

y'a qq bribes de videos sur youtube.. mais dans des flux de 20-30mn ...
_
dure vie d'otaku importateur ,  sa salle... la maison n'a pas besoin de déco ou murs..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1706
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1707
en espagne,  faut pas se poser trop de questions  :?  :D ..  juste le résultat compte..  entre Rocco le gros malin qui a su se rapprocher du taulier de Mikado pour avoir de bons arrivages clés en main, et passe son temps à vendre la moitié des arcades à prix européens bien sûr ! pour ramener ça à peu de coûts,  et Don raoul, devenu millionnaire soudainement? grâce à un joint-venture avec ...des chinois de la tech...





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

bobbbbi

Tu peux developper l'histoire pour l'Espagne ?

fiend41

#1709
faire des joint ventures avec des chinois... y'a rarement qq chose de clair ...  encore un hypocrite à la zuckeberg en herbe...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

cousin_hubert m'avait mentionné ce collectionneur coréen  (du parti nord coréen certainement sinon sud en force...)

https://imginn.com/p/C1g8ZIrx6RF/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1711
(une des) vitrines de Lowsan/Poudraw,  avec l'éclairage c'est encore plus m.a.g.i.q.u.e  :angel:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."