Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Fumeurs : sondage pour projet de design

Démarré par liryc, Samedi 04 Avril 2015, 13:20:30 PM

liryc

Bonjour ami(e)s de Gamoover

Ma copine est en 2eme année de Design de produit, et elle à besoin d'une petit coup de pouce pour son projet pro qui se termine mercredi.

Elle développe un étui à cigarette "éco-responsable" et souhaite recueillir quelques infos de la part d'un maximum de fumeurs.

Elle à créé un sondage rapide ici : >>> LIEN <<<

aussi les fumeurs, si vous pouviez nous accorder quelques minutes ce serait super sympa  <:)

^-^

Mgt1275

c'est fait. Par contre pour un système avec "cendrier" incorporé pour les mégots c est une bonne idée mais attention a l odeur de tabac froid.... désagréable même pour les gros fumeurs  :D

Bon courage pour son projet   ^-
You TOKI to me ?

EK-TOMB

Citation de: Mgt1275 le Samedi 04 Avril 2015, 16:04:49 PM
c'est fait. Par contre pour un système avec "cendrier" incorporé pour les mégots c est une bonne idée mais attention a l odeur de tabac froid.... désagréable même pour les gros fumeurs  :D

Bon courage pour son projet   ^-

+1

liryc

merci :)

oui l'odeur fait parti de son cahier des charges  <:)

charlotte03


kaitan

#5
fait aussi
par contre question mal ciblées je trouve, je fume des lucky 30 (qui me fait la semaine) pas des 20 donc la boite plus grosse de 2 cm sur un paquet de 20 ne dérangerait pas, mais avoir un paquet (de 20) de meme taille qui n'en contient que 10 poserait problème pour moi.

A l'epoque on avait des paquet de 10, les gens les prenaient car ils étaient plus petits, alors avoir 10 clopes dans un paquet de 20.....

et je ne mets jamais mes paquets dans une poche ou autres. toujours en main car je n'ai pas de sac a main ou de sacoche, et dans les poches (veste ou sac à main) tu te retrouves avec plein de tabac partout car le paquet ballotte dans tous les sens

liryc

merci c'est noté :)
tu te fournis à l'étranger pour tes packets de 30 ?

kaitan

non en france, j'allais en espagne avant pour les paquets de 20 mais ils nous font tousser et avoir des laryngites :(
donc a l'occaz on en prends mais on alterne avec les paquets francais pour le coup

Mgt1275

Citation de: liryc le Samedi 04 Avril 2015, 13:20:30 PM
Bonjour ami(e)s de Gamoover

Ma copine est en 2eme année de Design de produit, et elle à besoin d'une petit coup de pouce pour son projet pro qui se termine mercredi.

Elle développe un étui à cigarette "éco-responsable" et souhaite recueillir quelques infos de la part d'un maximum de fumeurs.

Elle à créé un sondage rapide ici : >>> LIEN <<<



aussi les fumeurs, si vous pouviez nous accorder quelques minutes ce serait super sympa  <:)

^-^

Au fait question bête elle est fumeuse ? ou toi même fumeur ? Alors tant mieu por vous si vous le l êtes pas ( une vraie connerie de commencer ...  >:(  ) mais ce sera plus simple pour comprendre le besoin( galère ) du fumeur si vous l êtes vous même XD

Pour le cendrier c est une bonne idée , au ski je me trimbale toujours avec un petit qui se ferme dans la poche quand je m en grille une  sur les remonte pentes ... histoire de pas dégueulasser les pistes .. un paquet proches de la taille actuelle avec une 10 ene de clops et un bon système de cendrier ( uniquement pour quelques mégots ) voir même un trou pour un briquet de petite taille ça pourrait bien le faire  ^-


You TOKI to me ?

liryc


kaitan

Citation de: Mgt1275 le Samedi 04 Avril 2015, 22:12:53 PM
Au fait question bête elle est fumeuse ? ou toi même fumeur ? Alors tant mieu por vous si vous le l êtes pas ( une vraie connerie de commencer ...  >:(  ) mais ce sera plus simple pour comprendre le besoin( galère ) du fumeur si vous l êtes vous même XD

Pour le cendrier c est une bonne idée , au ski je me trimbale toujours avec un petit qui se ferme dans la poche quand je m en grille une  sur les remonte pentes ... histoire de pas dégueulasser les pistes .. un paquet proches de la taille actuelle avec une 10 ene de clops et un bon système de cendrier ( uniquement pour quelques mégots ) voir même un trou pour un briquet de petite taille ça pourrait bien le faire  ^-

tres louable je fais de meme sur les "espaces protégés" maintenant sur les chantiers....

mais les cendriers de poche j'en ai eu et passé 2 jours je ne m'en servais plus ! pas pratiques odeurs et deux megots c'etait mort !

j'ai eu



j'ai une grosse fumeuse dans ma famille je lui demanderai demain !