Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

I'm back...enfin presque....

Démarré par Jump, Samedi 17 Avril 2004, 15:30:30 PM

Jump

Yo tout le monde !!

je suis de retour après quelques soucis familiaux, enfin je ne serai pas encore full présent car encore quelques problèmes à régler mais je vais faire en sorte de gérer à nouveau les news pour alléger l'excellent boulot de Pifef [un grand merci à lui une nouvelle fois]

Un grand bravo à tout le monde également, la famille des "borneux" s'aggrandie chaque jour et le forum ne se désempli pas, les infos techniques et autres coulent à flot, c'est du tout bon... :!:

Invité

pas de soucis, on t'attend, même si c'est avec une impatience non dissimulée  ;)  ;)

tant qu'on est dans les disparus re-apparus, quelqu'un a eu des nouvelles de Thyphoon ??

max

Re: Salut !!! Jump ! De retour c cool ...  :cool:  sinon j'ai eu des news de Typhoon et il avait l'air d'être tres occupé ces derniers temps... mais il garde un oeil sur le forum  ;)
Encore bravo pour le boulot Pif' ! Muito bonito !!
@+

Invité

Citation de: "max"Re: Salut !!! Jump ! De retour c cool ...  :cool:  sinon j'ai eu des news de Typhoon et il avait l'air d'être tres occupé ces derniers temps... mais il garde un oeil sur le forum  ;)
Encore bravo pour le boulot Pif' ! Muito bonito !!
@+

Laisse moi tranquille toi, il me reste encore deux heures pour me préparer psychologiquement à me prendre une branlée sur tous les jeux que t'as sur ta borne ... ça demande de l'énergie  :D

à tout  ;)

max

:P  éééé tremble mon ami , va falloir t'entrainer dans la salle de jeux la plus proche ...  :cool: