Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Tuto] Comment créer ses zics sur l'émulateu DDR (STEPMANIA)

Démarré par Sebus, Dimanche 11 Juillet 2004, 09:18:38 AM

Sebus

Pour ceux qui connaissent pas STEPMANIA, c'est un prog qui "émule" (sisi on peut le dire...) une borne arcade appelé Dance Dance Révolution (DDR)... (ça gère le monayeur, on peut virer les écrans de gestions, bref tout pour avoir la vrai chez soit  :!: )

Depuis que j'ai branché ça sur ma borne j'avoue que j'ai un peu mis de côté mon arkanoid   :hurle:   :D  pour en échange sauter comme un gros taré sur le "tapis" !!  :D

Bref, autant il est facile d'utiliser ce prog et de récupérer les zics officielles des bornes sur la mule, autant je n'ai pas trouvé un tuto pour créer ses zics (.DWI pour ceux qui connaissent...)... et un Tuto n'est pas un luxe, je peux vous assurez !...

Bref, voici MON tuto à mouaaa... (j'ai collé aussi mon lien sur http://www.m-games.org ... mais c un peu normal le site dédié à ce genre de jeux... mais carrement moins actifs que mame-univers !! :!: )
Bonnes créations !! Et en cadeau, en bas de page vous avez mes zics  :idea:  a mouaaa   :twisted:   :?:
http://tototeseb.9online.fr/stepmania/stepmania.htm
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Jump

excellent Sebus, très bon tuto qu'il me tarde d'essayer  :!:

Boris

Excellent !
Bon, il n'y a plus qu'à.

Apparement, tu n'as qu'un seul tapis Sebus. Fait toi le second rapidement, à 2 c'est mieux  :D

Boris

Totoro

Puisqu'on parle de tapis, lesquels sont bien?  (a part le super tapis de Sebus  :lol: )
J'en ai acheté un à 15€ sur cdiscount, il marche pas mal avec un adaptateur maison.. mais il est pas top quand meme...

donc, y'en a t-il des bien en version PC ?  (celui de like-sang n'a pas l'air mal, mais y'a plus de frais de port que de tapis  :hurle: )

sinon en version ps2 ?

un truc pas mal, avec un peu de mousse... pas un truc qui fasse poche à poubelle  :D