Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Présentation de l'équipe MAME Univers

Démarré par Invité, Dimanche 29 Août 2004, 23:16:13 PM

Invité

Je fais ce topic surtout pour les nouveaux membres, pour vous présenter brièvement l'équipe qui fait tourner MAME Univers, comme ça se sera écrit une fois pour toutes  :D

Pour les administrateurs :

Jump

C'est le fondateur de MAME Univers, c'est à lui qu'appartiennent l'idée de créer ce site, son nom, le serveur sur lequel il est hébergé, ... en language PHP-nuke c'est "l'admin dieu"  :D

Les derniers arrivés ne le connaissent sans doute pas ou peu, puisqu'il n'a pas eu dernièrement la posibilité d'intervenir directement sur le site, mais soyez sur qu'il oeuvre dans l'ombre  :cool:

Pifef

C'est moi  :D
J'ai rejoint Jump en cours de route, d'abord pour aider à l'ammélioration du site puis je me suis diversifié  ;)

Aujourd'hui je m'occupe de tout ce qui est "visible" sur le site, le graphisme, la "programmation" PHP, la modération du forum, les news et pas mal d'autres choses ...

Max

J'ai rencontré Max par le biais de MAME Univers et il devenu un très bon ami, à qui je confie les clefs du site quand je suis absent, il s'occupe également du contenu éditorial du site et de la modération, c'est l'homme de confiance, en somme ;)

Thyphoon

Thyphoon a un statut un peu particulier, il est administrateur "en sommeil", ses obligations familliales l'ayant éloigné du site, on le verra sans doute réapparaitre un jour  :!:

voilà pour les admins ...

Zorg

est administrateur de l'Arcade Art Library et se charge de rédiger et publier les news que vous lisez en page d'accueil, c'est le "Newseur" officiel du site.

les autres ....

comme vous le verrez en naviguant sur le site et le forum, certains noms reviennent régulièrement ... qu'ils aient le statut de "pilier" ou pas, ils ont contribué et/ou contribuent, certains depuis le tout début, à faire marcher MAME Univers, le genre de personnes qu'il vaut mieux avoir sur son forum plutôt que chez le voisin :D

Je ne vais pas vous faire la liste mais chacun se reconnaitra, de l'inconditionnel qui partage avec bonheur ses expériences et sa passion, à "l'ancien" dont les conseils sont toujours précieux, en passant par celui qui n'hésite pas à mettre la main dans le php quand le site part en vrille ou les véritables artistes qui ont choisi ce site pour montrer leurs réalisations et assister les nouveaux.

Bref, l'équipe ne se limite simplement pas aux administrateurs, vous vous en rendrez compte pendant votre navigation ...

Bienvenue chez vous  ;)

Invité

un petit up de ce topic pour vous dire que Jump reprend du service.

welcome home :!:  :!:

Jump

ouaip je suis de retour !! :lol:
Alors bienvenu sur MU à tout ceux que j'ai raté jusqu'a maintenant !!

a quand la méga bouffe avec les membres du forum ??  :evil:

Invité

Citation de: "Jump"a quand la méga bouffe avec les membres du forum ??  :evil:

erf, pourquoi pas ?

le plus chaud risque d'être de trouver une ville qui convienne à tout le monde, après c'est jouable ;)

Youki

Citationle plus chaud risque d'être de trouver une ville qui convienne à tout le monde, après c'est jouable


Tout le monde sur la cote d'Azur!!!  :D

Darkgoug

CitationJump a dit: Alors bienvenu sur MU à tout ceux que j'ai raté jusqu'a maintenant !!

t'inquiete on va pas te loupé, finalement monsieur Pignon, on va tout de meme y aller à ce diner  :)

:lol:  :lol:
.::dark::.

Boris

Arf ! Un Jump de retour !!! Hé bé. Au moins, il va arrêter de nous sortir tout les jours : "j'ai fini le jeu machin, j'ai teste le nouveau jeu truc"... Occupez le un maximum ici !!
Pour info Jump, ma nouvelle version de Wetrix + n'a rien à voir avec celle que j'avais avant : graphiquement c'est moins vide, et effectivement à moi les arc en ciel et les petits canard ! Mon premier vrai score est maintenant de 503.000  :smile:
Et aussi, tant que j'y suis, mon Puyo Puyo Fever est maintenant transformé en Puyo Pop Fever et me cause anglais.

Sur ce, je vous souhaite bon courage, moi je pars en week-end sur Paris.

Boris

PiCH

Citationle plus chaud risque d'être de trouver une ville qui convienne à tout le monde,

Genre si possip dans le nord :oops:

Oups, p't'ête que les p'tits belges sont pas les bienvenus.. :cry:

pitufo

Citation de: "Pifef"
le plus chaud risque d'être de trouver une ville qui convienne à tout le monde, après c'est jouable ;)

ba on prend le milieu de la france : paris :)

chriscool

héhé c'est une bonne idée ce repas je pense que la region parisienne est le meilleur compromis  :D

Darkgoug

Moi m'en fout j'ai un pied a terre au Nord et au Sud!

Déconnez pas, faite pas ça à l'Ouest ou à l'Est  :D

warf.. j'suis con parfois..


.::dark::.

Invité

up pour rajouter à cette brochette déjà excellente :

Darkgoug, qui devient modérateur de tous les salons du forum (ouf, ça soulage  :?: )

Aubrel, qui vient d'entrer comme newseur  :|

Invité

Encore un up pour signaler que Pich va également assurer la modération du forum, ce qui nous fait deux modérateurs (on arrive enfin à un nombre de modos normal pour un forum de ce type).

Ca veut dire que je vais pouvoir me consacrer plus pleinement au dévellopement du site et vous préparer plein de petits trucs sympas  :!:

Merci à toutes ces bonnes volontés qui se sont manifestées pour donner un coup de main et qui me font dire que l'année 2005 commence bien pour MAME Univers  :idea:  :D

Invité

Youki assurait déjà la modération du salon "AtomicFE", il assurera maintenant, en compagnie de Darkgoug et PiCH, la modération de la totalité du forum pour palier un peu à mon absence  :!:

Youki

Bon, ben je vais commencer par moderer ce post moi!!!  :D

On ne dit pas "Youki"  , on dit "Le ------- Youki" , le "-----" , sa "----"...  enfin un truc dans le genre!  :D

Donc maintenant que je suis modo, ca va barder!.. Tout message d'adressant à moi , sans superlatif pour me flatter sera effacer directement!!!  :twisted:

:D  :D  :D

:smile:

Bon pifef, reviens nous vite... je sens que je risque de me faire couper la tete bientot moi...  :lol:


Youk le super ----moderateur de tout  les temps  :lol:  (Et le plus -----!)

modéré par dark :D :D :D :D bienvenue mon Youki :D