Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Logo MAME Univers

Démarré par Invité, Mercredi 25 Février 2004, 23:02:13 PM

Invité

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, la charte graphique du site évolue peu à peu, j'essaie de "moderniser" un peu le tout, je fais quelques tests par ci, par là et je voudrais votre avis concernant le logo du site.

On peut garder la même chose (borne + logo), conserver juste la borne et changer le reste, le contraire, et diverses combinaisons.

J'ai déjà plusieurs projets mais je voudrais vos impressions sur le logo actuel afin de bien cadrer vos diverses envies (trop rétro ?, trop chargé ?, trop coloré ? etc ...)

N'hésitez à faire toutes remarques, à partir de ça je ferrai un logo que je vous soumettrai et nous verrons bien si on change ou pas ... merci !

Invité

Logo modifié, il le sera sans doute plusieurs fois dans les prochains jours ... pas d'affolement, donc :lol:

Boris

Aucun affolement en ce qui me concerne. C'est même plutôt cool ! Là, rapport à avant, ça fait plus propre, plus net, l'esprit reste (ellipse du mame univers). Ca fait plus pro. C'est un autre style.
Il faut peut-être mettre en place un système de rotation du design, comme ça on ne fait pas de choix  :D C'est juste une idée comme ça, je vais me coucher là.

Bonne nuit  8O

Boris

Jump

Perso je le trouve excellent aussi, assez différent du dernier.
Effectivement plus pro...
Bon travail comme d'hab Pifef !!

NB : Je reviens parmis vous très bientôt, désolé pour l'absence  :roll:

Anonymous


Darkgoug

je l'aime bien aussi, même si j'etais habitué à l'autre...

Par contre, je trouve que le logo ne vas pas du tout avec le design du nom 'Mame univers'...

pifef, si je peux t'aider dis le, n'oublies pas je suis graphiste...

( enfin il parait qu'on me paye pour ça  :x  )

:lol:

.::Dark::.

Invité

c'est la borne qui va pas avec le design du nom ou le contraire ?  ;)

blague à part, hésite pas à faire tes propositions (pifef@mame-univers.net)  :!:

max

Salut Pifef  ;)   !  Moi j'aimais bien le côté on met des p'tits personnages tirés des jeux dans le logo ... sinon je trouve la borne vraiment sympa, sobre, efficace koi !

lol








c'est dommage de rester un invité

voila quelques gif pour vous inscrire
DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER