Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Meeting à Lyon : 30/09/2011

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 13 Septembre 2011, 14:16:46 PM

Thunder

Yeah !  :-)=
Par contre, j'vais être chiant mais j'aimerai être rentré sur Gre aux alentours de minuit maxi donc si on pouvait éviter le rester trop trop tard ! :p
WIP 100% ->

Eko

Hello !!

Je mets le lien du topic que je viens d'ouvrir ici au cas où ça branche quelqu'un pendant le meeting  ;)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24436.0

:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

okay okay
mise à jour avec les dernières réponses mp ou mail
l'empereur de l'électronique et notre réparateur d'écran d'arcade préféré sera la .. mister GC339

et aussi une personne avec qui j'avais repris contact il n'y a pas longtemps grâce à GeekVintage,j'ai nommé Ckurck

sinon bah je compte pas ceux qui ne donne aucun signe de vie, voir même je vais les virer de ma liste d'info de mp

allé vivement vendredi tiens

ok thunder .;bah on verra comment se passe la soirée et on avisera .. ca va aussi aller en fonction des heures des arrivés...
donc n'arrivez pas trop tard  :D

sinon j'essaie de finir de remonter la after burner la, j'espère que ce sera bon  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ElDiablo

Toujours OK pour nous, j'espère que ça bouchonnera pas trop...
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Maitre_Poulpi

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 28 Septembre 2011, 14:27:22 PM
okay okay
mise à jour avec les dernières réponses mp ou mail
l'empereur de l'électronique et notre réparateur d'écran d'arcade préféré sera la .. mister GC339

et aussi une personne avec qui j'avais repris contact il n'y a pas longtemps grâce à GeekVintage,j'ai nommé Ckurck

sinon bah je compte pas ceux qui ne donne aucun signe de vie, voir même je vais les virer de ma liste d'info de mp

allé vivement vendredi tiens

ok thunder .;bah on verra comment se passe la soirée et on avisera .. ca va aussi aller en fonction des heures des arrivés...
donc n'arrivez pas trop tard  :D

sinon j'essaie de finir de remonter la after burner la, j'espère que ce sera bon  :D

Pour ma part, je dois déjà ne plus être dans la liste d'info  :D
Faut dire que je viens jamais. Mais c'est assez compliqué pour me libérer, surtout en ce moment, j'ai pas une minute. Et puis le vendredi c'est toujours la semaine  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Thunder

T'façons au pire si j'vois que le timing est trop serré tant pis, j'irai me prendre un subway et je décollerai quand vous irez au resto :)
C'pas la mort ^^
WIP 100% ->

neojbk

Pas pour moi, j'ai les 30 ans de ma miss alors petite soirée en amoureux ;)
Bonne soirée a tous et au prochain meeting.

HerosSuperMan

Citation de: ElDiablo le Mercredi 28 Septembre 2011, 16:25:59 PM
Toujours OK pour nous, j'espère que ça bouchonnera pas trop...
Yep cool
bah pr les bouchons .. comment dire ..   :-[  :-\

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 28 Septembre 2011, 16:47:45 PM
Pour ma part, je dois déjà ne plus être dans la liste d'info  :D
Faut dire que je viens jamais. Mais c'est assez compliqué pour me libérer, surtout en ce moment, j'ai pas une minute. Et puis le vendredi c'est toujours la semaine  =:))
Bien, tu as donc la réponse tout seul :D
bah 16 meeting en 5 ans ..
quand je n'ai même pas une réponse à mes MP, oui ensuite je fais ce que je dis

Citation de: Thunder le Mercredi 28 Septembre 2011, 16:53:45 PM
T'façons au pire si j'vois que le timing est trop serré tant pis, j'irai me prendre un subway et je décollerai quand vous irez au resto :)
C'pas la mort ^^
oki ..bah on verra selon les arrivés et la motiv
pis bon la salle de jeu en même temps si pas de nouveautés à force, on commence a connaitre
donc on peut toujours allé plus tôt dans le garage

Citation de: neojbk le Mercredi 28 Septembre 2011, 22:45:20 PM
Pas pour moi, j'ai les 30 ans de ma miss alors petite soirée en amoureux ;)
Bonne soirée a tous et au prochain meeting.
Hello mister
ok bien noté ... pas de soucis
^-^

ha sinon si quelqu'un a un vieux monnayeur meca de 5 frs ... il m'en manque 1 pour remettre dans l'after burner
j'ai filé tous les miens en pensant que j'en aurais plus besoin ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

dea

Bon, comme d'hab, réponse a la dernière minute, ca sera pas possible cette fois...
Amusez vous bien  ^-^

speedsterharry

Hello hsm,

L'anniversaire de mon petit neveu est prévu ce w-e (je descend "dans le sud") donc ca ne sera pas pour cette fois. C'est bien dommage parce que l'AB restaurée + petite discussion avec GC339, ca sentait carrément bon.
Bah, ce n'est que partie remise et il y a déjà largement assez de participants pour faire une bonne soirée

HerosSuperMan

Hello les gars
pas de soucis
ce sera pour la prochaine
et l' AB sera toujours la .. et encore mieux restaurée  :D (enfin normalement  ;D)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 29 Septembre 2011, 10:51:29 AM
ha sinon si quelqu'un a un vieux monnayeur meca de 5 frs ... il m'en manque 1 pour remettre dans l'after burner
j'ai filé tous les miens en pensant que j'en aurais plus besoin ^^
re moi
en fait en démontant à midi celui qui est en place est marqué "1 Frs"
donc je vais chercher un monnayeur de 5 Frs et un de 10 Frs
si quelqu'un à ça qui traine
merci d'avance
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 29 Septembre 2011, 10:51:29 AM
Bien, tu as donc la réponse tout seul :D
bah 16 meeting en 5 ans ..
quand je n'ai même pas une réponse à mes MP, oui ensuite je fais ce que je dis

Désolé, je ne voulais pas froisser. Il ne me semblait pourtant pas ne pas avoir répondu chaque fois même si c'était par la négative. Mais bon, le temps passe vite et au bout d'un moment on sait plus trop.
Amusez-vous bien tout en ayant une petite pensée pour ceux qui bosse pendant ce temps   :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

meu non..  :D
mais !! 17h21 .. tu bosses pas ??  :D

bon allé vivement demain soir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

#46
Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 29 Septembre 2011, 18:01:33 PM
meu non..  :D
mais !! 17h21 .. tu bosses pas ??  :D

bon allé vivement demain soir

Ben si, mais comme le bureau c'est ma première deuxième maison, je fais des p'tites pause fofo  ;)
(j'y suis encore d'ailleurs)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

chinchilla

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 29 Septembre 2011, 14:33:13 PM
re moi
en fait en démontant à midi celui qui est en place est marqué "1 Frs"
donc je vais chercher un monnayeur de 5 Frs et un de 10 Frs
si quelqu'un à ça qui traine
merci d'avance

Salut à tous, salut Hero  ;)

J'ai tes 2 monnayeurs "en stock",tu les auras demain soir....
Je veux bien récup' le 1Fr si tu n'en as pas l'utilité pour l'instant.
En principe j'arriverai vers 20h/20h15 si vous prenez des jetons avant mon arrivée je suis partant pour une petite dizaine....

Bonne soirée