Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme PCB Terra Cresta

Démarré par crawhawks21, Vendredi 09 Novembre 2012, 16:55:56 PM

chinchilla

Salut,
Oui c'est ça, tu n'as plus qu'a souder tes fils sur le peigne 2x28 contacts en respectant la norme jamma (les masses du Terra au masses du Jamma, le +12V du Terra au +12V du Jamma.....ainsi de suite).

Bon test!  :)


crawhawks21

salut a tous, voila j'ai souder mes cables sur l'adaptateur jamma et brancher ma pcb, j'allume ma borne et rien du tout, écran noir et aucun son ne sort de ma borne, j'ai encore tester mes eproms sur ma PCb et ils sont finalement tous OK, quelqu'un sais me dire ce qui peut être suseptible d'empecher la PCB de demarrer ?

chris
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

etralyr

si ca se trouve t'as eu le même problème que moi avec deathsmiles,déssoude le cable hp+(pin 10) et hp- (pin L) ,moi ca a résolu le problème car comme pour toi j'avais écran noir et pas de boot.

crawhawks21

ok merci pour ta reponse, je vais essayer ca et vous dit si ca a fonctionner.

chris
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

bonsoir, voila je me suis acheter un adaptateur dans le but de tester ma PCB Terra cresta, cela dit j'ai quand meme quelque question, dois je souder les cables comme représenter sur la photo ? la ligne blanche part de la sortie pcb vers le début de l'extremiter de mon adaptateur (ou sont ecrit les différentes infos +5v, +12v, gnd...etc) est ce correcte ? ensuite dois je continuer a sortir de l'adaptateur vers le jamma (ligne noir) est ce correcte ? quand au ground comment puis je faire pour tous les relier sur mon jamma qui en contient moins ?



merci pour vos réponses

chris
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades