Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

..:: The-life-and-death-of-the-american-arcade

Démarré par liodel, Jeudi 17 Janvier 2013, 00:36:48 AM

liodel

<script src="http://player.ooyala.com/iframe.js#ec=Z4YXNmODoks14L37i_ymWIsImC6SqhAP&pbid=dcc84e41db014454b08662a766057e2b"></script>

Edit de mars : le bon lien dans le post ! Merci MisterRiddler, je vois que tt le monde est encore là :) !!
The life and death of the american arcade

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Ooooooooooook...

Deux revenant la même journée :-X

Quelqu'un peux m'expliquer =?=

Manquerais plus que High_Cobra pointe son nez =:))

olschool

 :D

en tout cas merkiii beaucoup pour le lien

et bonjour à vous les gars

<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Jeff

Salut a tous  ;)

Vraiment super bon ce genre de reportage ca donne bien l ambiance de l epoque et celle que l on voudrait recreer chez sois le vendredi soir  :-*

+

Misteriddler

 :? 8)Chhhuuuuuttttttt !! mode incognito //ON
Suis pas mal occupé à me tripoter avec Zorg sous couvert de notre "entreprise videoludique", mais je viens tout de meme flaner par ici regulierement. Content egalement de voir que la plupart des dinosaures copains on toujours la fibre arcadienne.

:-* :-* :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

un deuxième message !!?? Tous s'explique pour la neige sur Paris :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: Misteriddler le Jeudi 17 Janvier 2013, 10:43:47 AM
:? 8)Chhhuuuuuttttttt !! mode incognito //ON
Suis pas mal occupé à me tripoter avec Zorg sous couvert de notre "entreprise videoludique"


Rhaaaa c'est maintenant que tu fais notre comming out. t'aurais pu prévenir  =:))
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Bah t'es la aussi toi ?  :-[
Moi qui croyais que t'étais en train de bosser
:D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

vache, ça fait un paquet de modo en même temps...
:D

on a plus l'habitude !

Bécots à vous les vieilles branches  :ang:

tokagehideto

:appelez moi TH:

AsPiC

#12
Citation de: tokagehideto le Jeudi 17 Janvier 2013, 16:17:50 PM
Bon on renome le forum mame univers ou quoi? :D

Et là 80% de la population actuel du forum ne comprends pas le clin d'oeil ;)

nc333

Citation de: AsPiC le Jeudi 17 Janvier 2013, 16:21:00 PM
Et la 80% de la population actuel du forum ne comprends pas le clin d'oeil ;)
il faut remonté les tréfonds du forums pour comprendre que Gammover était Mame-univers, d'oû la référence a MU dans les topic d'avant 2007 (j'ai que ça a lire), l'époque ou zorg et Misteriddler avait un ratio plus élevé que le PIB...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Iro

wééééh !! De la mamecab sous dos avec juste le JPAC de disponible !!
Avec des naomis à 1700€ :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

Les meeting à la tête dans les nuages. Les bouffes tous ensemble à vierzon. Les barbeuk koh lanta  :-*

Rah c'étais bien!
:appelez moi TH: