Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RECH Personne Pour Intervention Création de Borne

Démarré par BusterBill, Mercredi 11 Novembre 2015, 09:45:50 AM

BusterBill

Salut à Tous ,

Depuis quelques temps je fais des interventions dans des centre de Loisirs pour restaurer des bornes et les laisser aux structures pour faire découvrir l'Arcade et le Bricolage aux Minots.


J'ai un collègue sur Valenciennes qui est très intéressé par ce type d'action pour son centre.

Malheureusement ,c'est un peu loin pour moi.

Donc ,es que ça intéresse quelqu'un de le Guidé sur 1 ou 2 jours ou plus..., en intervention dans le centre , en vu de retaper une borne et de la laissée en libre accès plus tard ?

Il faut le guider pour trouver le meuble Vide ( une generique ) , implanter la télé , créé la déco de la borne ,crée le Panel , commander les boutons et accessoires et kit de jeux.

Generalement je met une PandoraBox 3 dans ce genre de borne. Donc rien de compliquer.

C'est bien sur financé par le centre : matériel et intervention

L'intervention est prévu vers JUIN 2016 à Valenciennes .

Si ça vous intéresse , et pour d'autre infos , contact en MP et ensuite de vive voie au Tel

A+
^-

Voilà la dernière que j'ai fait dans ce genre d'inter ( 5 jours )


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito