Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Roslyn

#6256
Salut la communauté.
Ici c'est Roslay, un nouveau sur leforum. J'ai rejoint le forum car j'aime les jeux vidéos. J'ai 27 ans .
Amateur de jeux rétros.

coinopresurrection

Bonjour karel Geeklifepaca ou CoinopResurrection
jai 38 ans Je suis Originne de la belgique vivant sur le cote d azur  ,
je suis passionéées depuis tres peut ,6 ans a peut pres de l arcade il y a plusieurs personnes sur se forum qui mon transmis le virus comme dvdseb et pascalsqualrs et jerome arcade
je compte a peut pres 53 machines il y en a 20 fonctionelle le reste a refaire
je suis entrain de creer une association  et sur le point de valider un permis de construire pour un mini gamecenter en forme association

voila je pense c'est tout
Mes Arcades
Blast naomi astro lindbergh Aerotable
Sega rally1 2 3 Ridge Racer f355 DX /f355 2DX
Dirt devils Daytona USA 1 2/DX  GTI club dB bikers  Daytona Usa2DX OutrunDX EnduroRacerDX  Waverunner DX ThunderbladeDX  Scudrace Afterburner  Climax Harley Davidson Scudrace
exedy crash
Upright Sega rally
Hotd Hotd3 4DX Virtuacop2 Lamachinegun
sega seabass & Marine fishing Dx
Pump it UP ZERO
motofrenzy  sega touringcar

PiCH

Citationje compte a peut pres 53 machines il y en a 20 fonctionelle le reste a refaire

:laugh: Ah ouais ca fait quand même 33 wip en attente, du lourd  ^-

Bienvenue à tous les nouveaux  :-*

PiCH


Beru38


Michel Maeva

Citation de: coinopresurrection le Dimanche 03 Avril 2022, 19:27:17 PM
Bonjour karel Geeklifepaca ou CoinopResurrection
jai 38 ans Je suis Originne de la belgique vivant sur le cote d azur  ,
je suis passionéées depuis tres peut ,6 ans a peut pres de l arcade il y a plusieurs personnes sur se forum qui mon transmis le virus comme dvdseb et pascalsqualrs et jerome arcade
je compte a peut pres 53 machines il y en a 20 fonctionelle le reste a refaire
je suis entrain de creer une association  et sur le point de valider un permis de construire pour un mini gamecenter en forme association

voila je pense c'est tout

Bienvenue à toi !! Tu es partout ;-)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

coinopresurrection

oui Michel il faut se faire connaître lol et merci pour votre accueille
Mes Arcades
Blast naomi astro lindbergh Aerotable
Sega rally1 2 3 Ridge Racer f355 DX /f355 2DX
Dirt devils Daytona USA 1 2/DX  GTI club dB bikers  Daytona Usa2DX OutrunDX EnduroRacerDX  Waverunner DX ThunderbladeDX  Scudrace Afterburner  Climax Harley Davidson Scudrace
exedy crash
Upright Sega rally
Hotd Hotd3 4DX Virtuacop2 Lamachinegun
sega seabass & Marine fishing Dx
Pump it UP ZERO
motofrenzy  sega touringcar

ItsBobDudes

Hi all,

I am an arcade enthusiast in the East Coast US. I am getting into driving cabs soon. I really enjoy games from 90s and early 2000s!

Thanks!
Bob

GEODREYLIA

Bonjour à tous  8)
Je suis Geoffrey et je suis de Picardie  :D
Tout nouveau dans le monde de l'arcade (mais mon but est de constituer ma salle de jeu privée)
J'ai déjà un flipper dialed-in, un jeu de fléchette lowen, un billard américain et je viens d'acquérir ma première borne à 41 ans.
C'est une WARTRAN. Je pense que le vendeur n'a pas été tout à fait honnête (j'ai acheté borne démontée sans la voir fonctionner auparavant sauf en vidéo) et il m'avais promis un bon fonctionnement.
Je trouve les écrans de très mauvaise qualité (beaucoup de mal à voir les écrans même dans le noir) et des tirs avec les pistolets très mal calibrés à certains endroits.
Par contre, j'adore cette borne !!! elle est énorme  :o
Si quelqu'un en possède une, je serais ravi de pouvoir comparer (je viens avec un pack de bière ou une bouteille de sky bien sûr  ;D)
Merci d'avance  :D
Bonne journée à tous.




cahouette

Bonjour
Nostalgique des années 80, et de ses salles d arcades Je viens d acquérir une eurogame wdk.
Quelque soucis dessus a rectifier, je vais profiter de ce forum pour la réparer, faire connaissance, et certainement continuer ma nouvelle collection. 8)

D'ailleur si vous avez de la pièce d eurogame je suis preneur.
Merci

tacobell

Hi People. I'm tacobell. I love racing games, specifically Initial D Arcade Stage Version 3.
I love trance music. I love eurobeat. I love tektonik. I love to rave.
I want to relive the early 2000s.
<:) this is a racist emoji
thanks everyone

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveaux et merci d'être passé par la case présentation  ^-
Installez-vous et n'hésitez pas à parcourir toutes les sections du forum pour poster vos RT, WIP et projets en tout genre ainsi que vos questions bien sûr si besoin  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

n0n0

Bonjour les amis,
Moi c'est Arnaud, je suis bien au chaud dans le Sud de la France.
Déjà possesseur d'une borne Primal Rage depuis une vingtaine d'année et qui tourne toujours à la perfection sous un frontend sous XP  ;D
J'ai aussi un flipper Fish Tales sur lequel j'ai quelques caoutchouc et lumières à réparer ..
Un setup de pincab 24" / 19" mais qui pour l'instant n'a pas encore de boitier
Un petit bartop 24" que j'ai démarré à partir de zéro et sur base de Raspberry 4 avec le dernier CoinOps
Et enfin je viens d'acquérir un Scud Race Deluxe. D'ailleurs c'est par ce dernier que j'ai découvert ce forum qui a l'air d'être trop cool pour les passionnés comme moi.
A très bientôt
Bornes : Primal Rage - Scud Race Deluxe - Borne DIY 25" - Borne DIY 32" verticale
Flipper : Fish Tales - Pincab 43" 4K en cours
Babyfoot : Bonzini B60
Billard anglais 7ft

PiCH

Citation de: n0n0 le Mardi 21 Juin 2022, 14:05:05 PM
Bonjour les amis,
Moi c'est Arnaud, je suis bien au chaud dans le Sud de la France.
Déjà possesseur d'une borne Primal Rage depuis une vingtaine d'année et qui tourne toujours à la perfection sous un frontend sous XP  ;D
J'ai aussi un flipper Fish Tales sur lequel j'ai quelques caoutchouc et lumières à réparer ..
Un setup de pincab 24" / 19" mais qui pour l'instant n'a pas encore de boitier
Un petit bartop 24" que j'ai démarré à partir de zéro et sur base de Raspberry 4 avec le dernier CoinOps
Et enfin je viens d'acquérir un Scud Race Deluxe. D'ailleurs c'est par ce dernier que j'ai découvert ce forum qui a l'air d'être trop cool pour les passionnés comme moi.
A très bientôt

Salut et bienvenue  ^-

PiCH



davmika

Pseudo : davmika
Age: 45 ans
Lieu: saint augustin (77)
Hobby : bricoler , fabriquer moi meme
a mon actif un pincab,une borne arcade,un jukebox tactile, 4 enceintes bluetootch
Et mon futur projet serait un racecab

KennethAx

Salut !
Pseudo : KennethAx
Age: 29 ans
Hobby : sport , les mangas
Un novice dans le monde des consoles arcade.

ducatman1098