Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

nouveau bartop

Démarré par ceddu59, Dimanche 02 Octobre 2016, 14:20:18 PM

ceddu59

Citation de: Arvester le Lundi 17 Octobre 2016, 01:14:26 AM
Tu ne trouveras pas de liens ici, car c'est du piratage et le règlement l'interdit ;)
en effet, j'en comprends la chose, je retire donc ma requete... promis je ne mettrai que des jeux gratuits ;)

Arvester

Bof, tu peux trouver les roms sur le net, tout le monde le fait, mais on ne peut pas légalement se permettre de faire circuler des liens sur le forum  <:)

mimso

Beau boulot !

Par contre je trouve que tu as mis des angles bien vifs. Tu risques de galérer un peu avec le T-molding

ceddu59

Citation de: mimso le Mardi 18 Octobre 2016, 20:36:43 PM
Beau boulot !

Par contre je trouve que tu as mis des angles bien vifs. Tu risques de galérer un peu avec le T-molding
en effet les arretes sont un peu trop "droits" je vais donc devoir découper l'intérieur du t molding pour pouvoir le mettre, ou alors si j'arrive a arrondir un minimum (coup de scie sauteuse?)

ceddu59

petite avancée du jour (c'est pas énorme mais j'ai du aller abattre un noyer !)



ceddu59

petite avancée du jour




et dans le noir...


stitch

C'st top je trouve, beau travail!  <:) vivement la suite  :mrgreen:

ceddu59

#23
Merci!!

Faut juste que je redresse l'écran il est un peu bancale
Apres faudra prevoir le demontage pour pouvoir mettre les stickers et/ou peinture

ceddu59

#24
commande chez Smallcab faite ce jour...
ca sera donc des boutons lumineux... tout rouge sauf bouton start et insert coin

ceddu59

#25
petites photos


enceintes sur le dessous ou en dessous ??


debut des stickers... et repose pied

mimso

tu prends tes photos avec un iphone ou quoi ?

ceddu59

Mdr non avec mon android lol
Je vais voir pour les remettre dans le bon sens

mimso

Citation de: ceddu59 le Mercredi 09 Novembre 2016, 22:13:22 PM
Mdr non avec mon android lol
Je vais voir pour les remettre dans le bon sens

yes  ^-^

good job

ceddu59

bon ben j'ai tenté de les tourner mais ca se remet tout le temps comme ca, mais quand je clique dessus la photo est dans le bon sens... je vois pas ou est le truc...

ceddu59

#30
J'ai acheté un kit joystick chez smallcab mais j'ai une question. J'ai eu les boutons J1 et J2 avec les petits dessins de joueurs mais pas dans les boutons. Comment se demontent ils ??

J'ai une seconde question...
Dans le meuble bas il y aura un monnayeur. Et dans le bartop un bouton insert coin, je souhaite par un connecteur exterieur avoir soit le monnayeur soit le bouton juste en jouant sur un cable et le mettre soit dans un connecteur femelle dans le meuble bas soit un connecteur femelle a l'arrière du bartop.

Je precise que je souhaite faire cela pour pouvoir demonter la partie haute de la partie basse mais que ca reste toujours fonctionnel.
Donc ma question est: quel type de connecteur je peux utiliser sachant quil y aura que la masse et du 5V comme ce qui arrive sur les microswitch ?

ceddu59

Ca avance doucement mais surement