Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme VJOY

Démarré par djgoliath, Mercredi 24 Janvier 2024, 22:40:53 PM

djgoliath

Bonjour à tous,

J'essai de modifier mon twin sega rally, avec les cartes M2A adapter, et le logiciel Backforcefeeder,
le souci vient de l'installation de Vjoy 2.2.1, il met une erreur a la fin de l'installation


J'arrive seulement à installer vjoy 2.1.9,mais du coup j'ai pas de retour de force,et une erreur est noté dans le backforcefeeder


A savoir que c'est seulement sur mes pc I5 10émé generation,sur un 4eme generation ça fonctionne,j'y comprend rien.
Si vous avez une idée,je suis preneur,merci.


njz3

Quel Windows utilises tu ?
La première phrase du topic sur le BackForceFeeder va peut être te mettre la puce à l'oreille ;-)
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42477.0

djgoliath

Oui pas de soucis de ce coté là, je suis sous windows 10 version famille.

njz3

Dans la toute dernière version du BFF sur github, il y a un vjoy 2.2.2.0, peux-tu l'essayer ?

djgoliath

Aurais tu un lien, je ne trouve que le 2.2.1  :-\

djgoliath

Sayez j'ai trouvé, du coup j'ai dù installer la nouvelle version de BFF, donc vjoy 2.2.2.0 c'est bien installer, mais pas moyen pour le moment d'avoir du retour de force,peut etre que les carte de Tibal ne sont pas compatible avec la nouvelle version du BFF,je continu à creuser.

njz3

Il faut faire un resest de la config vjoy et la refaire.
Ensuite, faut verifier la config du BackForceFeeder si cela correspond a ta borne.
Enfin, tu ouvres la fenetre Diagnostic (dans "app&hardware") et tu essaie de forcer le couple (active le mode diag et bouge le curseur en haut a gauche)