Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

High_Cobra

Le bas S option SI c'était les anciens BAC E, pas les F...

mioux

Moi la seule chose que je sais c'est :
"Bac G - Bac poubelle" :lol: (et encore désolé à tout ceux qui ont un bac G :P)

High_Cobra

Chacun sa culture musicale :lol: , on t'en veut pas mioux  :lol:  :lol:

fred

Citation de: "mioux"Moi la seule chose que je sais c'est :
"Bac G - Bac poubelle" :lol: (et encore désolé à tout ceux qui ont un bac G :P)

Andouille

fred

X-cAlibur

Bah moi j'ai un E et un vrai, na... Pas le machin tuné avec les modules-options que tu prends si t'as envie...  :D
Un truc de mec quoi...  :D  :D  :D
Ok Pépé sort... :fleche:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Wamadeus

Moi, je peux vous dire que STI au Quebec, ca fait parti du vocabulaire vulgaire au meme titre que tabern.... ou cal... d'ou l'expression un sti d'ingenieur!!

:D  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :D

OK je  :fleche:

mioux

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

neoch

Citation de: "lionbar"
On enseigne encore l'electronique?? C'est devenu quoi maintenant ??

non l'électronique est vouée à disparaitre dans l'enseignement il restera cependant l'eléctrotechnique sous un nouveau nom comme "énergie" et certainement une fusion avec un autre enseignement

mioux

Citation de: "neoch"
Citation de: "lionbar"On enseigne encore l'electronique?? C'est devenu quoi maintenant ??
non l'électronique est vouée à disparaitre dans l'enseignement il restera cependant l'eléctrotechnique sous un nouveau nom comme "énergie" et certainement une fusion avec un autre enseignement
T'es sûr que c'est voué à disparaitre ? parce qu'à la fac de bordeaux 1 il y a toute une section d'électronique, et puis il faudra bien des gens pour savoir comment ca marche toutes ces petites bêtes là... parce que c'est pas avec mes 2 ans de cours à 4 heures par semaines que je vais vous fabriquer une télé moi...

Quant à l'électrotechnique, ca n'a rien à voir avec l'électronique, puiqu'on y travaille sur du 220V~ et on y aprends comment bien monter le réseau électrique chez soi ou sur les caténairs(corrigez moi) des trains :D

gronaldo78

je confirme,l'électrotechnique c'est de "l'électricité de gros" on va dire !
nostalgie,quand tu nous tiens !

mioux

Pour continuer avec les maths...

(héhé, moi je sais où ca foireuh ^^)

mioux

Allez, une petite dernière pour la route (j'me fais chier au boulot aujourd'hui :roll:)

X-cAlibur

Citation de: "mioux"
Pour continuer avec les maths...

(héhé, moi je sais où ca foireuh ^^)

:o Tu divises par zéro toi maintenant ???  :o
'Tain, j'me demande comment j'ai eu mon bac alors...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.