Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

seb5962

'tain en tout cas maintenant tamtam maitrise à fond  : il arrête pas de changer d'avatar  :lol:

fredoloco

Citation de: "seb5962"'tain en tout cas maintenant tamtam maitrise à fond  : il arrête pas de changer d'avatar  :lol:

Oui, c'est vrai çà...  :D...

Dis TamTam, ça te dirais pas de faire un  Tuto pour changer d'avatar s'te plait. Parce que la, y en a plein que çà interresse....  :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

gronaldo78

Citation de: "funkycochise"gronaldo, tu peux faire un topic si tu veux
"au risque de passer pour un tamtam"...
:idea:  :idea:

oui,j'hésitais a faire un nouveau topic a ce sujet ou un autre que je nomerais "que faire lorsque je me retrouve tout seul a LTDN lors d'une rencontre mame univers"
:D
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

Citation de: "seb5962"'tain en tout cas maintenant tamtam maitrise à fond  : il arrête pas de changer d'avatar  :lol:

merci de le remarquer  :idea:  :D
moi maintenant je maitrise, pas comme un certain ****78... ou disons plutot Gronaldo**.  ;)

gronaldo78

Citation de: "TamTam13"moi maintenant je maitrise, pas comme un certain ****78... ou disons plutot Gronaldo**.  ;)

heu c'est qui celui la? connait po

je suis fier d'etre ce que je suis,quoique

funkycochise

eh tama tam, tu peux renommer ton topic si tu veux....

"au risque de paraitre débile, mais moins que gronaldo##"
Comme çà ton topic finira quand même par disparaitre dans les limbes,
si il n'a plus le nom d'origine....
:idea:  :idea:  :lol:

gronaldo78

non mais c'est pas fini oui,peut etre un défaut quelque part,en tout cas je fais ce qu'il faut faire,ca c'est clair !! NON MAIS  :hurle:

fredoloco

Comme ce topic est vraiment très utile pour tous ceux qui désireraient changer d'avatar.... :D ... Je me suis permis de faire un lien à partir d'un autre topic....  :lol:

Ok, ok, je  :fleche:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

TamTam13

Citation de: "funkycochise"eh tama tam, tu peux renommer ton topic si tu veux....

"au risque de paraitre débile, mais moins que gronaldo##"
Comme çà ton topic finira quand même par disparaitre dans les limbes,
si il n'a plus le nom d'origine....
:idea:  :idea:  :lol:

mais c'est une trèèèèèès bonne idée ça !

je sais pas ce que j'ai fait a fredoloco mais il a l'air d'avoir une dent contre moi a me charger et foutre des liens de partout vers ce topic...

gronaldo78

quelqu'un aurait une notice pour ouvrir un robinet ?

fredoloco

gronaldo78

:D  je suis vraiment un champion du monde !!!!  :|

tokagehideto

mais c'est enorme :?  il a reussi faite pété le champomy
:appelez moi TH:

gronaldo78

je pige pas quand meme,l'explication pour un avatar c'est pas + de 80x80 et y'en a qui on des avatars beaucoup plus balaise,moi ca ne marchait jamais...
au fait merci l'alcool !!! j'aurais du boire ma force 4 bien plus tot,genre 1 an avant !

tokagehideto

perso j'ai jamais eut de probleme avec le 80x80 zarb que tu soit obligé de t'y coller une malediction pese sur toi d'abord LTDLN et maintenant l'avatar ya personne qu'a une poupée a ton effigie dans ton entourrage par hazard
:appelez moi TH: