Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Arcade Cocktail PACMAN - Fini !

Démarré par Tchou, Mardi 06 Septembre 2011, 21:48:51 PM

th_vador

Beau boulot! ^-

Tes LED, elles clignotent? Elles simulent un mouvement? Ou bien elles restent toujours allumées? Ça n'attire pas trop le regard?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


Tchou

Salut tout le monde,

Merci pour les messages  :) Je vais repondre aux questions du coup !!!

Citation de: durandale le Mercredi 07 Septembre 2011, 12:39:41 PM
ca ta pris combien heures en tout ?
Beaucoup :) J'ai pas calculé...peut être une cinquantaine d heure a chercher des infos et faire les plans sur l'ordi, et un peu moins pour la construire, aux alentours de 30 heures je pense.

Citation de: MarcelPentium le Mardi 06 Septembre 2011, 22:50:43 PM
Ca t'as couté combien ta plaque de verre justement si c'est pas indiscret?
Il me semble que c'était dans les 70 euros...dans une grande surface de bricolage (mais tout est cher en Suisse >:() Le verre fait 8mm d'épaisseur.

Citation de: vintage76 le Mercredi 07 Septembre 2011, 10:55:12 AM
superbe réalisation ! Pour info, rien que pour les matériaux (hors pcb 60 in 1), tu en as eu grosso modo pour combien ?
J'avais a peu près calculé ca (a la demande de ma femme :D), et c'était dans les 500 euros (en incluant la PCB de 80 euros)...mais j'en ai eu pour a peu près autant d'outils au final vu que j'avais juste deux tournevis en commençant  :)

Citation de: dapsaille le Mercredi 07 Septembre 2011, 00:18:53 AM
Alors la bravo, seule faute de gout , le réglage du volume ... ça ne colle pas avec le reste (lumière toutçà)
J'ai longtemps hésité, mais avec les LEDs de couleur sur le dessus, ca choque pas trop. Et la couleur pour le réglage du son est beaucoup moins intense que ce qu'on voit sur la photo au final.

Citation de: th_vador le Mercredi 07 Septembre 2011, 17:44:48 PM
Tes LED, elles clignotent? Elles simulent un mouvement? Ou bien elles restent toujours allumées? Ça n'attire pas trop le regard?
Non, ca clignote pas...j'ai aussi hésiter, mais fallait que je finisse avant la naissance de ma fille, du coup je suis aller au plus simple (si on peut appeler ca simple hein!). Et les LEDs qui sont fixés dans des petits support en plastique noir, ca passe tout seul ! Les LEDs sont assez directives, donc a moins d être au dessus du plateau, ca gène pas du tout !


oximore

Bravo !!!

Alors on peut dire que "ça joue !!!"

p.s.: faut être suisse pour comprendre l'expression  :D

et en plus là l'expression fait double emploi  :D ,  bein oui ça joue, c'est une borne on peut jouer, bon..ok

:fleche:
Ab im testa...

Tchou

je dirais même "Ca joue, ou bien ?"
(ceci dit, je suis toulousain a la base...donc c est plus, ca joue con !)

oximore

Je me rappel avoir fait chauffer la borne silent scope 2 dans la game room en face de la gare de genève  =:))
Ab im testa...


bat968


Tchou

#24
Citation de: Jayblast le Mercredi 25 Juillet 2012, 12:45:38 PM
Roh punaise c'est juste monstrueux !!!

Tu reviens a Toulouse et tu me fais la meme ?! :D

++,
--Jay

Merci  :D Je te fais signe si je reviens vers Toulouse...mais pas d'ici quelques années quand meme ;) Sinon si t'as un peu de temps, c est quand même super sympa a faire (enfin, si t aime bricoler) et pas trop compliqué.

Citation de: bat968 le Mercredi 25 Juillet 2012, 17:12:24 PM
Parfait... :o

Merci  8) Quand j'ai des potes qui passent, ca fait son effet et ca donne des soirées pacman/Space invaders sympatiques !

dynis77

C'est bon çaaaaaaaaa! Je suis admiratif