Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BARTOP " Mr Blue and Mr Red "

Démarré par BusterBill, Jeudi 16 Mars 2017, 18:37:52 PM

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









rygar

Superbe projet; cela me fait penser à une amie du lycée qui est devenue prof d'anglais car son prof de l'époque était un mec génial. Les jeunes ont besoin d'exemple (de bons exemples ...). Tout passe par l'éducation !! 
Il faudrait généraliser ce genre de projet. Et changer de ministres au passage  :D

Sovietik

Citation de: rygar le Mercredi 22 Mars 2017, 07:25:30 AM...
Il faudrait généraliser ce genre de projet. Et changer de ministres au passage  :D

Pour changer de ministres, il suffirait juste que les journalistes fassent vraiment leur boulot d'investigation et diffusent au grand public tous les abus et scandales de toute la classe politique... >:D

BusterBill

On ne change pas les choses en 1 jour...

On éduque et on ouvre l'esprit des générations futures.

la révolution change les choses temporairement

l'éducation : définitivement


...fin de la minute utopiste   :D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Mugiwara

Vraiment chouette comme projet :)

HS: petite mention spéciale au "support" de la tv cathodique en arrière plan  :D

the_vidy

Je viens de tomber sur ce projet bravo!

Les enfants sont super réceptif à ce genre de fabrication!

Je reprend le post de Rage un peu plus haut.
Je suis prof de techno et le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce genre de trucs au collège c'est d'ouvrir les salles entre 12h-14h pour monter un "fablab" avec les gosses.

Je tourne avec environ 20 élèves.

Le truc en ce moment c'est de fabriquer des portes clef minecraft et des "spinner" à l'imprimante 3d (à eux de gérer la modelisation 3d)
Recherche.... une vitre de jeutel