Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

manuel pachislot

Démarré par music, Mercredi 09 Mai 2007, 13:03:02 PM

music

recherche manuel pachislot de sindbat aventure en francais

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

100 balles et un Mars aussi ?

Un bonjour et un merci ça ne fait pas de mal. Et une présentaion dans le bon topic aussi au passage...

Merci

Captain_Pinball

Ben en français faut pas rêver là !!!  :D
Si t'as une traduction du japonais en anglais c'est déjà bien  =:))
Bon moi j'ai craqué ... je devais ramener seulement "Yoshimune" et puis en fait j'en ai repris 3 ... bon "Beast Sapp" je le voulais tellement et il n'en restait plus que 2 ....  :-\ mais mon coup de coeur c'était pour "Aladdin Evolution" avec l'écran cinémascope ... il était tellement beau  :-(( .... tout neuf ... y a pas une rayure on croirait qu'il sort de l'usine ...  ^-

Je vais faire un Topic pour "Yoshimune" mais d'abord je dois fabriquer mes stands en bois pour les poser donc surement pas avant ce we  ;)

<:)
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

HI


sto

#4
Mort de rire, on est des gens civilisés ici !  ;D
Et pour te le prouver, et aussi qu'on est pas rancuniers, regardes ce que j'ai trouvé en faisant une simple recherche Google:
Le lien vers le manual du Sindbad, en anglais (apparaîtra ici une fois que tu te seras présenté, et que tu auras été un peu plus courtois).
EDIT: le lien que j'ai trouvé n'est pas bon, mais je suis sur qu'en cherchant sur Google, tu trouveras. Et ça s'écrit sindbad.
RE EDIT: trouvé! C'était facile...

HI

Citation de: Captain_Pinball le Mercredi 09 Mai 2007, 13:23:01 PM
Ben en français faut pas rêver là !!!  :D
Si t'as une traduction du japonais en anglais c'est déjà bien  =:))
Bon moi j'ai craqué ... je devais ramener seulement "Yoshimune" et puis en fait j'en ai repris 3 ... bon "Beast Sapp" je le voulais tellement et il n'en restait plus que 2 ....  :-\ mais mon coup de coeur c'était pour "Aladdin Evolution" avec l'écran cinémascope ... il était tellement beau  :-(( .... tout neuf ... y a pas une rayure on croirait qu'il sort de l'usine ...  ^-

<:)

Il me faisait de l'oeil  =:)) mais bon faut choisir on peut pas tous les prendre  :-\

macklane

Citation de: Captain_Pinball le Mercredi 09 Mai 2007, 13:23:01 PM
Je vais faire un Topic pour "Yoshimune" mais d'abord je dois fabriquer mes stands en bois pour les poser donc surement pas avant ce we  ;)

<:)


J'attends ca avec impatience  :-)=

Invité

Citation de: music le Mercredi 09 Mai 2007, 13:03:02 PM
recherche manuel pachislot de sindbat aventure en francais

bonjour aussi  :ang:

on ferme, faut pas rester là  :(