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LA VIE DU SITE - LES NEWS => Le Bistrot de l'Arcade => Discussion démarrée par: gronaldo78 le Jeudi 18 Octobre 2007, 10:35:58 AM

Titre: street fighter 4
Posté par: gronaldo78 le Jeudi 18 Octobre 2007, 10:35:58 AM
le site existe,on a meme le droit a un jolie trailer !
mais,le jeu sera t'il disponible en arcade ou sur console ? les deux peut etre...
sera t'il en 2D ou en 3D comme les EX ? aucune idée pour le moment,a votre avis,une idée ?
voici le lien de la vidéo :
http://streetfighterworld.com/
Titre: street fighter 4
Posté par: pic69 le Jeudi 18 Octobre 2007, 11:15:52 AM
ce nouveau street fighter devrait rester en 2D comme les autres,c'est sa particularité.
et perso,je prefere les jeux de bastons en 2D ;D
Titre: street fighter 4
Posté par: Iro le Jeudi 18 Octobre 2007, 11:28:27 AM
Les sacs du chan prédisent de la 3D.
Wait & see ...
En tout cas ,le trailer est d'une classe sans nom !!!
Titre: street fighter 4
Posté par: xam le Jeudi 18 Octobre 2007, 12:32:40 PM
je le sens bien en cel shading le ptit street 4

alors si ca reste jouable ca le fait
sinon un bon ptit 2d high rez ca le ferait bien

a votre avis je pourrais le mettre sur mon slot mvs ...  :fleche: :fleche: suis plus la
Titre: street fighter 4
Posté par: Iro le Jeudi 18 Octobre 2007, 12:40:31 PM
Citation de: xam le Jeudi 18 Octobre 2007, 12:32:40 PM

a votre avis je pourrais le mettre sur mon slot mvs ...  :fleche: :fleche: suis plus la
De toutes façons, t'as jammais pu :D
Titre: street fighter 4
Posté par: mioux le Jeudi 18 Octobre 2007, 22:38:21 PM
Citation de: Iro le Jeudi 18 Octobre 2007, 12:40:31 PM
De toutes façons, t'as jammais pu :D
Peut être un boot :D
Titre: street fighter 4
Posté par: tokagehideto le Vendredi 19 Octobre 2007, 08:30:55 AM
un tres joli trailer
Titre: street fighter 4
Posté par: Reloaded le Vendredi 19 Octobre 2007, 08:47:28 AM
Sympatoche de chez sympatoche  ^-^
Titre: street fighter 4
Posté par: Iro le Vendredi 19 Octobre 2007, 09:33:07 AM
Citation de: mioux le Jeudi 18 Octobre 2007, 22:38:21 PM
Peut être un boot :D
Y'a eu un MVS SF2 en boot ???  :-X :-X :-X
Titre: street fighter 4
Posté par: mioux le Vendredi 19 Octobre 2007, 09:36:40 AM
Citation de: Iro le Vendredi 19 Octobre 2007, 09:33:07 AM
Y'a eu un MVS SF2 en boot ???  :-X :-X :-X

Je pense pas, je disais ca comme ca =:))
Ou alors celui qui l'a fait, je lui dit bravo :-)=
Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Samedi 20 Octobre 2007, 12:20:35 PM
Bonne nouvelle!
à priori le jeu serait confirmé en 2D! 8)
wait and see ^^
Titre: street fighter 4
Posté par: naudnaud le Samedi 20 Octobre 2007, 14:06:56 PM
Pour ceux qui veulent la vidéo sur leur pc

Je l'ai choppée et mise en téléchargement ICI (clique sur l'image)
(http://famillegroise.free.fr/gamoover/Street%20fighter%20IV.png)
(http://famillegroise.free.fr/gamoover/trailer%20Street%20fighter%20Iv.AVI)
Titre: street fighter 4
Posté par: TamTam13 le Samedi 20 Octobre 2007, 18:05:05 PM
 <:) thanx naudnaud, j'avais la flemme ^^
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Posté par: gronaldo78 le Mardi 23 Octobre 2007, 18:34:11 PM
petite interview,pour ceux qui pigent,merci de nous en faire part  ;)
http://www.gametrailers.com/player/26832.html
Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Mardi 23 Octobre 2007, 19:19:02 PM
En gros le trailer nous donne une idee de ce que sera le jeu d'apres l'interview...
producteur :ono san voila le principal apres c'est causette sur street II turbo HD remix...
Mais bon je pense dementir cette info,le jeu est confirmé en developpent chez capcom japon qui certifie que le jeu sera en 2D;et capcom japon ne laisse jamais filter aucune info avant que le jeu soit bien bien bien avancé
va encore falloir attendre  :D
Titre: street fighter 4
Posté par: Biglunk le Jeudi 06 Décembre 2007, 17:55:55 PM
Pour les fans, une petite info de plus sur le site suivant:
http://www.inpactvirtuel.com/news/21446-Street-fighter-Image-Jeu.htm
Titre: street fighter 4
Posté par: tonus31 le Jeudi 06 Décembre 2007, 18:08:02 PM
j ai entendu qu'il s'agirait d'un jeu en 2D (type cell shading) avec un fond en HD.
Ce dernier serait d'ailleurs trés travaillé après c'est peut être du flan mais bon je serais tres decu qu'il soit en 3D...
Titre: street fighter 4
Posté par: Bal le Mercredi 12 Décembre 2007, 19:31:57 PM
http://www.dailymotion.com/swf/7jYOss11vQdCImOGy

HAAAAADOOOOOKKKENNN !!!

PS: wil, tu cherches encore des Ken & Ryu ?

Et pan ! (http://www.uoregon.edu/~smoloney/Pictures/001%20-%20Ryu%20Holofoil%20Cover.jpg)
Titre: street fighter 4
Posté par: gronaldo78 le Mercredi 12 Décembre 2007, 20:16:15 PM
de nouvelles photos de dispo mais allez savoir si c'est un fake ou non,en tout cas je n'accroche pas sur le style,on verra quand ca bougera.
http://www.jeuxvideo.fr/captures-street-fighter-iv-actu-87892.html
Titre: street fighter 4
Posté par: Bal le Mercredi 12 Décembre 2007, 20:20:36 PM
(http://img.jeuxvideo.fr/photo/00690322.jpg)

Avec de vrais morceaux de coucouilles dedans... :)
Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Jeudi 13 Décembre 2007, 10:12:49 AM
D'après le site de EGM,voici un condensé traduit par une personne du forum kura-e!!:

- Tentative de retour aux sources pour le créateur du jeu. Essayer de garder les meilleurs éléments de SF2.
- Un mode online, c'est une certitude.
- Sans doute du contenu téléchargeable comme des nouveaux persos ou décors.
- Si, après la sortie du jeu, les développeurs découvraient qu'un perso est mal calibré, un patch pourrait venir rééquilibrer la chose.
- Pas de customisation des persos un peu débile à la Virtua Fighter.
- Le style "encre de chine" de l'intro sera conservé pour les menus, les indications ingame et d'autres détails.
- Ono, le producteur, ne voulait pas aller vers le photo-réalisme des autres jeux de combat actuels, ni trop coller au style finalement un peu trop "brouillon" de l'intro. Le juste milieux est ce joli toon-shading next-gen.
- Les proportions des persos sont un peu plus Biff qu'avant pour coller au style des jeux occidentaux comme Gear of Wars en ajoutant également un petit effet 'animé' avec le toon-shading.
- Les rédacteurs d'EGM ont été soufflés par les graphismes, l'animation fluide et la vitesse de l'action !!
- La version actuelle tourne sur PC et une version-test arcade pourrait voir le jour au Japon en 2008.
- Les consoles concernées par SF4 ne sont pas encore connues. Un portage PS2 et DS pourrait voir le jour.
- Même config' de boutons qu'il y a 15 ans.
- Ono dit "l'idée d'un SF4 en 2D m'a évidemment traversé l'esprit. Mais Guilty Gear garde intacte la torche du tout-2D et Capcom fait apreil avec le futur SF2-HD. Mais après un SF3 presque parfait, nous n'avons plus rien à apprendre en réalisant une nouvelle production tout en 2D."
- Pas de possibilité de se déplacer sur 8 axes ni de pas de côté. Le gameplay reste en stricte 2D. Donc la représentation ingame sera toujours sur le côté avec un perso à gauche et un à droite, comme dans tout bon jeu de combat 2D. La caméra ne fait pas de rotation durant le jeu... uniquement lors de certaines super-attaques ou lors des replays. Donc pas de soucis par rapport aux screenshots.
- Animations faciales des persos changeante suivant l'action.
- SF4 prend place après les évènements de Super Street Fighter 2 Turbo et avant Street Fighter 3.
- Il y aura les plus de persos possibles provenant de SF2. Ca n'empêche pas de croiser des personnages célèbres de SF3, SF2 Turbo ou même SF Alpha. Ils ne retireront pas les persos que les joueurs apprécient.
- Le maître de Ken et Ryu pourrait être présent (peut-être sous le nom de Gouken) dans les persos jouables.
- Chun Li devrait être moins grassouillette que dans SF3 ^^
- Il y aura plus de filles dans SF4 que dans SF2 !!
- Le décors actuel de Chun Li en est seulement à 50%. Il sera beaucoup plus animé et fréquenté !!
- Certains éléments de décors interagiront. Par exemple, une poule rôtie par une fireball !!!!
- Les décors seront inspirés de ceux que nous connaissons sans en être d'exactes répliques.
- Bientôt un "in-game trailer" sur le site EGM.1UP.com !!!

Quelques éléments de gameplay :

- Nouveau et subtile système de parade et contres mis en place pour les pros (saving system).
- Nouvelle jauge "Revenge" divisée en 4 parties et qui monte quand on prends des dommages.
- Throw : pied faible + poing faible
- Se rattraper après une chute : bas + pied
- Pour les Super-Moves, Ono hésite entre 3 possibilités comme les super-moves uniques par persos (SF2Turbo), les multiples super-moves (SFalpha) ou le choix d'un super-move avant le combat (SF3).
- Parries, Alpha Counters, Tech Rolls, Custom Combos, Air Blocking, Air Fire Balls, Ex Special Moves, Juggle, Cancel, Canceling Cancels, ...
Titre: street fighter 4
Posté par: Bal le Dimanche 16 Décembre 2007, 14:52:44 PM
http://i16.photobucket.com/albums/b24/Lanoo1111/ryu-1.jpg

Un autre ryu pour la borne a wilou, que je trouve pas mal du tout, ceci dit, y'a du boulot pour vectoriser tout ca ^^
Titre: street fighter 4
Posté par: supercarotte le Dimanche 30 Décembre 2007, 10:15:02 AM
Une petite video avec du in-game, ça vous dit ?
Que du jeu (http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165172)
Avec itw au milieu (http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165170)

Je suis assez convaincu, excepté pour les têtes que je trouve pour le moment très moches et une impression de lourdeur des persos
Titre: street fighter 4
Posté par: tokagehideto le Dimanche 30 Décembre 2007, 16:08:45 PM
je sent que je vais jouer au 3 encore longtemps :D
Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Dimanche 30 Décembre 2007, 16:47:10 PM
Auquel? third strike?
Titre: street fighter 4
Posté par: tokagehideto le Dimanche 30 Décembre 2007, 16:49:29 PM
Citation de: Seppun le Dimanche 30 Décembre 2007, 16:47:10 PM
Auquel? third strike?

yep! parce que là les images me donne plus envie de vomir que de baver
Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Dimanche 30 Décembre 2007, 18:18:09 PM
Citation de: tokagehideto le Dimanche 30 Décembre 2007, 16:49:29 PM
yep! parce que là les images me donne plus envie de vomir que de baver
+1
Question par hasard:
Il t'arrive de jouer online ou pas?
Titre: street fighter 4
Posté par: tokagehideto le Dimanche 30 Décembre 2007, 18:23:49 PM
Citation de: Seppun le Dimanche 30 Décembre 2007, 18:18:09 PM
+1
Question par hasard:
Il t'arrive de jouer online ou pas?

non chui trop mauvais pour jouer online :D
Titre: street fighter 4
Posté par: gronaldo78 le Dimanche 30 Décembre 2007, 18:24:51 PM
j'espere que c'est une blague,quelle laideur graphique !
Titre: street fighter 4
Posté par: Bal le Lundi 31 Décembre 2007, 16:57:50 PM
Citation de: gronaldo78 le Dimanche 30 Décembre 2007, 18:24:51 PM
j'espere que c'est une blague,quelle laideur graphique !

ton avatar..? ouais mais bon, personne n'est parfait (a part moi, oeuf corse ^^)
Titre: street fighter 4
Posté par: liodel le Mercredi 16 Juillet 2008, 18:54:59 PM
Vidéo #10 - Bande-Annonce E3 2008 (X360) : Différentes phases de jeu sont au programme de cette nouvelle vidéo pour Street Fighter IV, le prochain jeu de combat de Capcom prévu sur Playstation 3 et Xbox 360.

http://www.jeuxvideo.tv/video/street-fighter-iv.html#view:249438
Titre: street fighter 4
Posté par: CryingFreeman le Mercredi 16 Juillet 2008, 19:01:55 PM
Prévu sur Pc aussi ... Si c'est pas beau ca  <:)
Titre: street fighter 4
Posté par: hikaru le Mercredi 16 Juillet 2008, 22:53:30 PM
(http://img361.imageshack.us/img361/7141/p1010076bq9.jpg)
Titre: street fighter 4
Posté par: kaneda56 le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:20:21 PM
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Titre: street fighter 4
Posté par: AsPiC le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:25:50 PM
Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve vraiment ces bornes viewlix trés laide...

Enfin je n'en ai jamais vu en vrai mais sur toutes les photos que j'ai vu, je trouve vraiment ca pas terrible.
Titre: street fighter 4
Posté par: hikaru le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:39:26 PM
tu a peut être tout simplement mauvais gout  ;)
Titre: street fighter 4
Posté par: hikaru le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:43:45 PM
(http://img376.imageshack.us/img376/2764/p1010084na0.jpg)
Titre: street fighter 4
Posté par: mioux le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:58:08 PM
Citation de: AsPiC le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:25:50 PM
Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve vraiment ces bornes viewlix trés laide...

Enfin je n'en ai jamais vu en vrai mais sur toutes les photos que j'ai vu, je trouve vraiment ca pas terrible.

+1
Titre: street fighter 4
Posté par: CryingFreeman le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:58:18 PM
Ca me rappelle le mec qui s'était fait sa versus avec des plasma et du bois =)


Bref je suis d'avis que l'écran est un poil trop grand ou le joueur est un poil trop près au choix  <:)


(http://www.laakira.com/GC2_Finished_v001.jpg)
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/200070/fpart/1 (http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/200070/fpart/1)

Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Jeudi 17 Juillet 2008, 00:14:43 AM
Citation de: mioux le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:58:08 PM
+1
+1

c'est le panel qui me pique les yeux; il casse trop les courbes de la borne.
Titre: street fighter 4
Posté par: quakeerc le Jeudi 17 Juillet 2008, 03:36:52 AM
bah la viewlix je trouve qu'elle a un ptit coté rétro pas négligable , maintenant je pense que les nouvelles bornes , ont aura tous un peu de mal a avalé ...
Titre: street fighter 4
Posté par: styrax le Jeudi 17 Juillet 2008, 09:01:17 AM
Citation de: hikaru le Mercredi 16 Juillet 2008, 23:39:26 PM
tu a peut être tout simplement mauvais gout  ;)
Moi, aussi je doit avoir mauvais gout  :D
Titre: street fighter 4
Posté par: mioux le Jeudi 17 Juillet 2008, 09:06:39 AM
En fait je crois que tout le monde a mauvais goût :P
Titre: street fighter 4
Posté par: Thunder le Jeudi 17 Juillet 2008, 09:31:25 AM
Moi j'aime bien  ;D
Titre: street fighter 4
Posté par: dark-jojo le Dimanche 20 Juillet 2008, 15:40:47 PM
ca devrait bien donner ce jeu !!! :)
Titre: street fighter 4
Posté par: Seppun le Dimanche 20 Juillet 2008, 19:14:07 PM
D'apres les loc tests il s'avère moins technique que le third strike,suis déçu   T_T
Titre: street fighter 4
Posté par: pitufo le Dimanche 20 Juillet 2008, 19:32:23 PM
oooo no !
Titre: street fighter 4
Posté par: erikrom83 le Dimanche 20 Juillet 2008, 19:42:51 PM
Citation de: Seppun le Jeudi 17 Juillet 2008, 00:14:43 AM
+1

c'est le panel qui me pique les yeux; il casse trop les courbes de la borne.

+ 1


ils sont loin du style qui nous tiens a coeur
cependant quoi de plus normal , années 80 90 et 2000 ben il y a un fossé de 30 ans , et oui deja  :'(
Titre: street fighter 4
Posté par: pollux4 le Dimanche 20 Juillet 2008, 20:26:53 PM
+ 1 j aime beaucoup les bornes jap mais celle la , je la trouve assez laide en effet . . .  :-[
Titre: street fighter 4
Posté par: HerosSuperMan le Mercredi 20 Août 2008, 15:13:39 PM
Allé dans la suite des infos, je sais pas si tout le monde à vu ces videos

Lundi 11 Août 2008

Le site officiel de Street Fighter IV diffuse aujourd'hui deux nouvelles vidéos ! Malheureusement, celles-ci ne nous apprennent rien de neuf puisqu'il ne s'agit que de deux combats - le premier opposant Ryû et Sagat, le second Ken et Rufus - assez conventionnels. Nous aurions tout de même apprécié de voir le Focus Cancel (ou Saving Cancel), dévoilé par le trailer de l'E3, en action. Ce dernier ouvre en effet deux possibilités très intéressantes :

La première permet de casser le Focus Attack après le mouvement de block en usant du dash avant ou arrière (réalisable en doublant rapidement la direction). Cette manœuvre, gratuite soit dit en passant, s'apparente ainsi au parry de Street Fighter III : Third Strike en neutralisant un coup adverse sans perte d'énergie. La seule différence réside ici dans la nécessité de réaliser un dash et donc de s'éloigner ou s'approcher de l'adversaire après avoir bloquer son attaque. Son utilisation ne pourra donc pas être aussi instantanée et systématique que celle du parry dans Street Fighter III.

Quant à la seconde, elle permet d'interrompre un coup spécial pour immédiatement enchaîner une autre attaque, alors qu'en le laissant suivre son cours toute opportunité de combo se serait envolée. Attention cependant : cette utilisation du Focus Cancel nécessitera l'utilisation de deux unité de la jauge Super. A noter que seul un coup ayant touché l'adversaire ou bloqué par celui-ci peuvent être interrompus.

Bref, deux applications que nous avons hâte d'expérimenter ! Seulement pour cela il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année et la sortie du titre sur consoles de salon. A moins que, d'ici là, certaines salles d'arcade hexagonales ne se dote de la borne. On peut toujours rêver ...

http://www.jeuxvideo.fr/videos-street-fighter-iv-actu-155614.html