bonjour,
j'ai achete une carte tekken 2 version b encore un systeme different c'est pas plug and play mais bon c'est l'arcade.
je n'ai pas de bol non de coup de pieds j'ai fait des recherches il faut un kick harness
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100726204622-sentinelle-Namco-48-pin-Extended-Harness-374x336-low-res.jpg) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100726204622-sentinelle-Namco-48-pin-Extended-Harness-374x336-low-res.jpg)
voila par contre pour le son il y une fiche sur le cote mais que faut il branche et pour que ca arrive ou
j'ai fait un test sur un super gun pas de pieds pas de son pas de bras pas de chocolat.....
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100726210218-sentinelle-DSCN0168-1-) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100726210218-sentinelle-DSCN0168-1-)
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100726210604-sentinelle-DSCN0166-1-) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100726210604-sentinelle-DSCN0166-1-)
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100726210822-sentinelle-DSCN0167-1-) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100726210822-sentinelle-DSCN0167-1-)
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100726211450-sentinelle-DSCN0074-1-) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100726211450-sentinelle-DSCN0074-1-)
Oui pour tekken 2 et les namco system 11 c'est un peu la galère si tu n'as pas le harness spécifique.
Regarde ce sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps tu as le lien vers le manuel de tekken 2.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20953.msg303270#msg303270
Des personnes font des soudures entre le jamma et la connexion du systeme 11 pour l'adapter mais c'est pas très propre comme système.
Par contre si tu n'as pas de son je trouve cela bizarre, car moi j'avais testé sans mettre le harness et j'avais quand même le son, il ne me manquait que les boutons 3 et 4 de chaque joueur.
(http://f07batchimg.auctions.yahoo.co.jp/users/3/4/7/6/hotcake_s-imgbatch_1280022431/600x450-2010072400036.jpg)
il faut faire un adaptateur comme celui qu'on voie en bas a gauche
pour avoir tout les boutons sur le jamma
Pour les boutons on est tous d'accord.
Par contre pour le son tu devrais l'avoir.
J'ai un Soul Edge (meme systeme) et j'ai eu un tekken 2 et j'ai toujours eu du son.
salut merci pour le manuel ya ca dedans
Connect the (L) speaker to the speaker
output of the 56w JAMMA connector
• Connect the (R) speaker to the
Speaker R (+) & (-) of the 48w
Extended connector
donc si j'ai bien compris 48 extended connector
le va par la aussi enfin je suis pas sur faut potasser encore un peu je suis pas loin......
t'as tourné le potard du son avant de partir dans des trucs de ouf?
Apres le son par le jamma est surement en mono.
La prise externe ca doit etre pour le stereo.
C'est aussi que sur les sortie RCA, je crois que le son n'est pas amplifié...
j ai la même pcb
et le son sort direct du jamma test ton potard son
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100726210822-sentinelle-DSCN0167-1-) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100726210822-sentinelle-DSCN0167-1-)
Bonjour.
http://arcarc.xmission.com/PDF_Arcade_Manuals_and_Schematics/Tekken 2.pdf (http://arcarc.xmission.com/PDF_Arcade_Manuals_and_Schematics/Tekken%202.pdf) page 10.
- le son qui sort du jamma est obligatoirement monophonique ; la doc indique que c'est la voie de gauche
- la voie de droite sort sur le 2e connecteur
- le petit connecteur blanc n'est pas documenté ; utilisation aux risques et périls de la personne
Citation de: hikaru le Mardi 27 Juillet 2010, 11:22:59 AM
il faut faire un adaptateur comme celui qu'on voie en bas a gauche
pour avoir tout les boutons sur le jamma
Pas d'accord : impossible d'avoir 4 boutons / joueur en jamma.
Sinon, Namco ne se serait pas fait iéch à les sortir sur le 2e connecteur !
Jamma = 3 boutons / joueur. Plus de boutons => ce n'est plus du jamma (jamma+, jamma++, jamma racine carrée).
D'ailleurs, sur la photo, on voit des fils soudés sur des broches inutilisées du connecteur jamma. C'est une extension du jamma appelée abusivement "jamma".
Citation de: sentinelle le Mardi 27 Juillet 2010, 23:31:27 PM
le va par la aussi enfin je suis pas sur faut potasser encore un peu je suis pas loin......
C'est pas faux ! :D
Citation de: f4brice le Mercredi 28 Juillet 2010, 08:25:44 AM
Pas d'accord : impossible d'avoir 4 boutons / joueur en jamma.
Sinon, Namco ne se serait pas fait iéch à les sortir sur le 2e connecteur !
Jamma = 3 boutons / joueur. Plus de boutons => ce n'est plus du jamma (jamma+, jamma++, jamma racine carrée).
(http://www.cultofmac.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/05/phoenix-wright-objection.jpg)
Il est tout à fait possible de mettre quatre boutons sur du jamma, il suffit de voir l'image ci-dessous. En plus cela permet d'avoir une cohérence avec le standard mvs. Je pense que namco avec rajouter son deuxième connecteur pour d'autres jeux qui auraient besoin de plus de 4 boutons.
(http://img1.uplood.fr/free/iv12_neogeomvswiring.png)
Enfin pour ton problème de son, oui vérifie s'il n'y a pas un potard mis à zéro.
Citation de: BadGuigui le Mercredi 28 Juillet 2010, 09:39:13 AM
Il est tout à fait possible de mettre quatre boutons sur du jamma
Ce qu'ils appelle "jamma" dans leur dessin n'en est pas.
Il n'y a pas plus de 3 boutons par joueur en JAMMA.S'pas ma faute, c'est la norme qui a été faite comme ça.
SNK a eu besoin de boutons supplémentaires et a squatté des broches inutilées.
Donc à partir du moment où des boutons supplémentaires sont cablés sur le connecteur, il n'est plus possible d'appeler ça du Jamma.
http://fr.wikipedia.org/wiki/JAMMA
http://www.jammaboards.com/jcenter_jamma_pinout.html
bonjour en effet potard son en bas, par contre mon image est degueulasse, le son bah j'ai un bruit de fond ca souffle, je precise sur une tv et un supergun.
par contre avec un slot mvs et puzzle bobble ca passe nickel je comprends pas pourquoi pourquoi
les dieux de l'arcade seraient contre moi.
pense a faire une offrande aux dieux :
un taureau une vache un mouton n'en est pas sous la main et pis non.
jette une piece de 5 frcs dans le monnayeur d'une borne ah oui. >:D >:D
ah je vous jure engagez vous qui dise.... :-\
enfin 1 probleme de resolu 2 autres surviennent. c'est pas grave c'est l'arcade.
merci pour vos reponses et pistes merci. <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)
bonjour,
c'est bon l'image est propre et j'ai du son : un probleme de television,
la tele est peut-etre trop vieille je ne sais pas mais sur une autre c'est bon,
ah toujours pas de pieds mais c'est normal j'ai pas le harness.
celui-ci n'est plus dispo sur jammaboard je crois, et puis j'ai craque pour une 150 in one une cartouche mvs avec 150 jeux. Bien que deja je possede une 64 in one, mais pas beaucoup de shmup dessus là il y a
PULSTAR/prehistoric island 2 c'est pas mal.
merci pour toutes ces infos probleme resolu carte ok.
kick harness dispo sur arcadiabay ^- ^-