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Forums "BACK 2 SCHOOL" => Bornes dédiées => Discussion démarrée par: jcp le Dimanche 01 Avril 2012, 17:25:44 PM

Titre: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
Posté par: jcp le Dimanche 01 Avril 2012, 17:25:44 PM
Je viens de tomber dessus et ça semble intéressant à lire pour les amateurs de sprites  :) : Lou's Pseudo 3d Page v0.91 (http://www.gorenfeld.net/lou/pseudo/).

nb : je l'ai mis dans cette partie du forum, car après réflexion, ça s'applique à pas mal de dédiées des années 1980.
Titre: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
Posté par: Darkdux le Dimanche 22 Avril 2012, 13:06:59 PM
Ben t'as bien fait, car tout ça est très intéressant et c'est un sujet pas souvent abordé. Je salue l'initiative !
Titre: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
Posté par: Runik le Lundi 23 Avril 2012, 11:03:37 AM
Très intéressant, merci pour le lien  ^-
Titre: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
Posté par: Sir Kayne le Lundi 23 Avril 2012, 11:13:34 AM
Pas mal, ca me rappelle mes propres note et étude de l'époque  8)
J'avais également étudier un peu toute les méthodes en vue de la réalisation d'un jeux de voitures (qui est hélas rester en projet).
Titre: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
Posté par: pn_jeux le Lundi 23 Avril 2012, 12:13:40 PM
Bonjour, cela me rappelle le génial Stos-3D qui s'occupait de tout, il suffisait de construire les objets avec le modéliseur pour ensuite les intégrer dans son programme, en utilisant uniquement les coordonnées et la direction.