Bonjour à tous.
Mon FAI est free, et depuis hier soir, impossible d'accéder à mon compte sur leur site web.
Quand je clique sur "Mon Compte" sur leur page d'acceuil :
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20120403080343-f4brice-Capture1.png) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20120403080343-f4brice-Capture1.png)
J'arrive systématiquement à cette page d'erreur :
(http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20120403080845-f4brice-Capture2.png) (http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20120403080845-f4brice-Capture2.png)
J'ai déjà tenté un nombre incalculable de configurations / manips :
- Ubuntu 10.04 + Opera 11.62 + cuivre
- Ubuntu 10.04 + Firefox 11.0 + cuivre
- Ubuntu 11.10 + Opera 11.62 + WiFi
- Ubuntu 11.10 + Firefox 11.0 + WiFi
- Zindoze XP + Opera + cuivre
- Zindoze XP + Firefox + cuivre
- Zindoze XP + IE + cuivre
- Hard reboot de la freebox (elle s'est reflashée)
- Soft reboot de la freebox
- Reboot des différents PC...
Suis-je le seul à avoir
ce problème d'accès à
cette page précise ?
Je précise que tous les autres sites, sans aucune exception, fonctionnent à la perfection.
Y-compris le site de free (sauf bien-sûr la page d'accès au compte).
Merci de votre aide.
PS: /me est bien content de ne pas être passé chez free pour la téléphonie mobile ! ::)
pareil pour moi :
Internet Explorer cannot display the webpage.
Most likely causes:
You are not connected to the Internet.
The website is encountering problems.
There might be a typing error in the address.
ils ont peut etre besoin de bande passante pour leurs appels téléphoniques :D :D :D
Idem pour moi.
Bonjour,
Il me semble que la mise à jour pour le bug de changement d'heure mettait le bazar dans les redirections de port et empêcherait l'usage des ports 80/443/22 (uniquement les freebox v5).
Voir Ici (forum freenews) (http://forum.freenews.fr/index.php?topic=78887.0)
Citation de: krys le Mardi 03 Avril 2012, 09:46:24 AM
Bonjour,
Il me semble que la mise à jour pour le bug de changement d'heure mettait le bazar dans les redirections de port et empêcherait l'usage des ports 80/443/22 (uniquement les freebox v5).
Voir Ici (forum freenews) (http://forum.freenews.fr/index.php?topic=78887.0)
certes, mais si on sollicite le serveur depuis autre chose qu'une freebox ?
Perso j'accede a mon compte sans souci ce matin (freebox revolution v6) :)
Bonsoir.
Citation de: krys le Mardi 03 Avril 2012, 09:46:24 AM
Il me semble que la mise à jour pour le bug de changement d'heure mettait le bazar dans les redirections de port et empêcherait l'usage des ports 80/443/22 (uniquement les freebox v5).
Voir Ici (forum freenews) (http://forum.freenews.fr/index.php?topic=78887.0)
Alors c'est testé et approuvé. :-)=
Depuis une
autre connection que mon abonnement free, j'ai pu accéder à mon compter et virer la redirection du port 80.
De retour à la maison, j'ai rebooté la box (reboot simple).
Maintenant, ayé, je peux à nouveau accéder à mon compte...
Sympa le bug où il faut accéder à son compte free pour retrouver l'accès à son compte free... :-((
Moi sa marche nikel, et ma V6 et a l'heure maintenant ^^
Citation de: f4brice le Mardi 03 Avril 2012, 19:27:01 PM
Sympa le bug où il faut accéder à son compte free pour retrouver l'accès à son compte free... :-((
Si seulement c'était le seul ::) Je commence à me demander si je vais rester freenaute en ce moment >:(
Salut,
Je viens de tester depuis une connexion Free, avec Freebox V5, sous Chrome/Win XP, et je n'ai pas rencontré de problème pour accéder à mon compte. J'ai pourtant plusieurs redirections de port, et j'ai rebooté ma Freebox il y a quelques jours pour qu'elle se mette correctement à l'heure d'été.
Le bug serait corrigé à l'heure qu'il est ?
A+