Salut
Sur mon twin Daytona, j'ai un petit soucis sur un des cabs':
1er cab' FFB normal, bien pechu ^- Menu test: tout les dipswitch sur off
2è cab' FFB moins puissant :-\ menu test: tout les dipswitch sur off sauf n°6 sur On.
Je controle donc la carte de gestion du retour de force et là tout les dipswitch sont sur off :o
Mai Keskicepace :(
Est ce donc un problème de dipswitch ou la carte =?=
Y'a t'il un moyen de "switcher" ce problème =?=
Je précise que le FFB est quand meme présent mais certes moins pechu
Merci
Citation de: juju49 le Lundi 14 Janvier 2013, 17:23:04 PM
Salut
Sur mon twin Daytona, j'ai un petit soucis sur un des cabs':
1er cab' FFB normal, bien pechu ^- Menu test: tout les dipswitch sur off
2è cab' FFB moins puissant :-\ menu test: tout les dipswitch sur off sauf n°6 sur On.
Je controle donc la carte de gestion du retour de force et là tout les dipswitch sont sur off :o
Mai Keskicepace :(
Est ce donc un problème de dipswitch ou la carte =?=
Y'a t'il un moyen de "switcher" ce problème =?=
Je précise que le FFB est quand meme présent mais certes moins pechu
Merci
Donc il y a peut-être un court-circuit ou une saletée qui fait contact sur la position no6 de ta dip-switch
j'ai déja regardé mais j'ai pas l'impression.
Compliqué à démonter cette carte ?
Sinon tu la ramène samedi que je regarde si le dipswitch fonctionne ou si il y a pas une soudure à refaire ;)
Bon je vais sortir le multimètre pour voir si le jus passe même si le switch est fermé ^-
test effectué
Switch 6 en position ON, le jus passe bien
Switch 6 en position Off, le jus passe pas... :?
Le probleme ne vient donc pas du switch ::)
Euh vous pensez que l'épreuve du bain pourrrait etre une chose a faire =?=
En virant l'eprom evidemment :D
Bon je l'ai passé a la douche mais ça fait rien >:(
Au passage, je cherche mais je trouve pas comment activer les bonus sur daytona, mode mirror entre autre :o
Un lien =?=
La doc Daytona dit:
CitationThe setting of DIP SW Nos. 1-4 on the DRIVE BD allows the handle's weight (via
"feeling") to be set and ON or OFF of POWER ON CHECK to be selected. DIP SW
Nos. 5 to 8 are to be OFF.
Seuls les DIP 1, 2 et 3 modifient la puissance du FFB.
Le DIP 4 active l'autotest.
Les DIP 5, 6, 7 et 8 doivent être à OFF, mais je ne pense pas qu'à ON cela impacte le FFB.
Je penche plus sur un réglage mécanique (tension des courroies) de ton panel.
Inverse les cartes entre tes 2 cabs. Si le problème suit: c'est la carte. Sinon c'est le panel.
BP
Tu as peut-être ton clutch/embrayage qui est fatigué ;)
Alors tu en est ou ?