Hello à tous,
je cherche désesperement a connaitre la taille d'un flipper Gottlieb Premier Genesis (pour un RT flash express et savoir si ca rentre dans mon break) mais je ne trouve nul part sur le net..
Quelqu'un aurait ca sous le coude par hasard ?
Bon suffit que je poste pour trouver la reponse sur le flyer allemand...
Désolé.. Et pour ceux qui se demande :
Hauteur : 1900mm
Profondeur : 1300mm
Largeur : 380mm
Poids : 110Kg
bon ca me dit quand meme pas la taille sans pieds, fronton replié.
ça depends du flip
part sur 78 x 135 x 80
pour etre tranquil .
c est pour voir si sa passe dans la porte ou la voiture ?
Ma voiture est une Alfa 159 SW, je me fais pas de soucis sur la profondeur mais ce p**in de coffre à une ouverture assez speciale.. (ducatman pourra en temoigner).
Du coup si cela se fait (j'attends le coup de fil d'une minutes à l'autre) je vais surement devoir demonter le fronton, sans savoir quel types d'outils il faut, je pense que je vais prendre des clés allen, des clé anglaise et 2-3 tournevis (sans oublier le wd40)
sans pied tu gagneras deja 57cm sur la hauteur, reste a savoir combien il reste fronton replié
les pieds et le fronton c'est du boulon(tete poellet) et écrou
donc il te faut clé plate ou a pipe ou mieux cliquet et douilles
Merci à tous pour les renseignements.
Mais ca sent la paté.. La vendeuse ne reponds plus à mes appels et on devait se contacter a 18h30 pour fixer le rdv...
je connais pas l'alpha mais si le coffre est cintré (pas carré) parfois ca bloque
cependant ca peux rentrer quand meme a moitié, ensuite tu laisse ouvert et tu sangle.
replié je crois qu'on est sur du 72 cm mais je raconte peut etre des bullszhit
Bon RDV pris pour demain soir si je cite "je n'ai pas d'offres superieures d'içi là"..
on va prier
quel est le prix si ce n est pas indiscret?
Moi j'en ai proposé
bon prix ^-
si tu l'as a ce prix la
:-\
Oui si personne ne fait de surenchères...
J'avais une 159sw,donc laisse tomber les angles vont frotter sur les arrondis en haut.J'ai déchiré le tissu.Donc si tu prends il faut démonter le fronton.
159 le break canada dry ça ressemble à un break mais n'as pas l'utilité d'un break.
Par contre "ça n'arrache"
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20140902211818-yannick60-159sw.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20140902211818-yannick60-159sw.jpg)
Je confirme ca arrache mais c nul en charge utile.du coup j'irais avec le x5 du beau frere. Pour les pieds c bien des douille de 17 ?
Citation de: trash30 le Mardi 02 Septembre 2014, 21:31:18 PM
Je confirme ca arrache mais c nul en charge utile.du coup j'irais avec le x5 du beau frere. Pour les pieds c bien des douille de 17 ?
oui mais au pas americain (c'est du 17,5, je sais pas ce que ca fait en pouce)
bref prend une pince multiprise avec en plus
Bon ca se precise et j'ai encore quelques questions de novice :
J'ai fouiné sur le net mais je ne trouve pas de tuto qui explique clairement :
1 - Comment enlever le translite pour plier le fronton ?
2 - Comment retirer les billes pour le transport ? Retirer la vitre est obligatoire ?
3 - Quelqu'un aurait le manuel du Genesis ?
Merci d'avance, et je continue de croiser les doigts jussqu'a midi!
1 tu peux plier le fronton sans retirer le translite.
sinon il y a une clef en haut du fronton, tu "ouvres", puis tu glisses le translite vers le haut et tu le sort vers le bas.
2 pour les billes, tu vires la vitre et tu ejectes les billes en actionnant la bobine.
3 tilowil peut etre.
La panne de ce flip est justement qu'il n'ejecte plus les billes, donc recup manuelle obligatoire, c'est grave si je le transporte a plat billes dedans ?
[HS]
( Hack-tarus, zebassprophet, n3o... c'est marrant de retrouver une partie de la communauté gueux içi)
J ai un doute qu il rentre même fronton replié dans ton break :-[
Pour mon mario, j avais pris un berlingo , et j avais enlevé les pieds et tombé le fronton : cela passait mais la marge de manoeuvre n était pas grandiose non plus
Donc dans ton break c est rapé à mon avis :(
gx ;)
moi a plat je laisse les billes.
la panne c'est peut etre du a une simple soudure sur la bobine ( fils dessoudé )
j avais eu ca sur mon lw3, réparé en 5 minutes :)
J4ai lu içi la meme panne sur un Raven, c'etait un fusible. Selon la vendeuse c'est suite au transport qu'au rallumage la bille ne s'ejecte plus.
Si tu te lances dans le flip il te faudra des outils au format impérial. Les boulons des pieds demandent du 5/8".
Il est souvent pratique d'aller farfouiller dans les outils utilisées pour les motos Harley Davidson car elles sont en impérial vu leur origine (sauf les VROD (celles qui ressemblent plus à des dragster) qui sont en métrique car conçues par Porsche...). Il y a un max de bricoleurs harley, des sites qui vendent des outils/pieces détachées, etc.
Idem quand on cherche du Novus 2 pour nettoyer par exemple le plateau, on en trouve dans les concessions harley...
Bref se souvenir qu'en cas de manque de truc en impérial, harley peut être une piste car souvent c'est galère à trouver ... Par contre pour la visserie c'est moins pratique, on trouve pas chez HD de quoi visser dans le bois ;D
Citation de: trash30 le Mardi 02 Septembre 2014, 18:21:26 PM
Bon suffit que je poste pour trouver la reponse sur le flyer allemand...
Désolé.. Et pour ceux qui se demande :
Hauteur : 1900mm
Profondeur : 1300mm
Largeur : 380mm
Poids : 110Kg
bon ca me dit quand meme pas la taille sans pieds, fronton replié.
heu... à mon avis il y a un soucis sur la largeur non :-X =?=
Pour info : meme sans les pieds ca ne renrre pas dans le coffre d'un X5