Salut,
J'ai vu ça sur un site, et ça m'attire pas mal - au début je voulais mettre un bouton classique rond pour "insert coin" mais un bouton comme ça a l'air sympa :)
http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/11-bouton-lumineux-monnayeur-10f.html
Quelqu'un l'a essayé, c'est facile à fixer sur une plaque de MDF ?
Evite, chiant à installer car il est carré, et en plus j'en avais commandé 2, ils étaient tout rayé (pas d'emballage individuel). J'avais envoyé une réclamation au vendeur, sans réponse.
Ah dommage :-/
Il existe quelque chose de similaire qui serait plus pratique ?
Citation de: erwan le Samedi 11 Octobre 2014, 17:38:23 PM
Salut,
J'ai vu ça sur un site, et ça m'attire pas mal - au début je voulais mettre un bouton classique rond pour "insert coin" mais un bouton comme ça a l'air sympa :)
http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/11-bouton-lumineux-monnayeur-10f.html
Quelqu'un l'a essayé, c'est facile à fixer sur une plaque de MDF ?
Bonjour
Merci pour votre visite chez http://www.joystick.arcade.com ^-
Pour l'installation du bouton c'est très simple: a l'aide d'une mèche de 6mm percer a chaque coin du carré découpé le restant à l'aide d'une scie sauteuse et voila 1minute 30 top chrono!
Voila!
Bien cordialement
JA
Citation de: Gg45 le Samedi 11 Octobre 2014, 17:56:51 PM
Evite, chiant à installer car il est carré, et en plus j'en avais commandé 2, ils étaient tout rayé (pas d'emballage individuel). J'avais envoyé une réclamation au vendeur, sans réponse.
Bonjour
Merci de votre achat chez http://www.joystick-arcade.com
Cher client je n'ai jamais reçu votre réclamation suite à votre achat ni par mail ni par téléphone.
Veuillez indiquer la référence de votre commande et envoyez directement sur le formulaire de notre boutique ou appelez-nous directement, nous sommes a votre disposition.
En général ce produit est expédié en carton mousse comme certainement d'autres membres pourrons le confirmer mais tout peu arriver?
Bien cordialement
JA
Je ne connaissais pas mais à première vue c'est pas dégueu
pas sur une dédié mais sur de la générique why not
a tester
;)
Citation de: Joystick Arcade le Mercredi 18 Février 2015, 21:34:43 PM
Bonjour
Merci de votre achat chez http://www.joystick-arcade.com
Cher client je n'ai jamais reçu votre réclamation suite à votre achat ni par mail ni par téléphone.
Veuillez indiquer la référence de votre commande et envoyez directement sur le formulaire de notre boutique ou appelez-nous directement, nous sommes a votre disposition.
En général ce produit est expédié en carton mousse comme certainement d'autres membres pourrons le confirmer mais tout peu arriver?
Bien cordialement
JA
Email du 30/07/2014 à 19h02 ! Ce n'était pas franchement une réclamation, plus un conseil de commerçant à commerçant...
"J'ai bien reçu les boutons, malheureusement les façades en plastique transparent sont rayées. On a l'impression qu'ils ont déjà servi... Vu le prix, je ne vais pas vous les renvoyer, cela me coûterai plus cher en frais de port qu'en produits... Toutefois, je vous recommande fortement de les emballer individuellement pour éviter ce genre de soucis à l'avenir."
Citation de: Gg45 le Samedi 11 Octobre 2014, 17:56:51 PM
Evite, chiant à installer car il est carré, et en plus j'en avais commandé 2, ils étaient tout rayé (pas d'emballage individuel). J'avais envoyé une réclamation au vendeur, sans réponse.
Tu aurais du plus preciser tes propos je trouve...cela peut fausser notre jugement envers ce vendeur...
Préciser quoi ? Je confirme tout ce que j'ai dis : ces boutons sont arrivés mal emballé et tout rayés, ils sont chiants à installer et je lui ai envoyé un message qui est resté sans réponse...
Email du 30/07/2014 à 19h02 ! Ce n'était pas franchement une réclamation, plus un conseil de commerçant à commerçant...
tu te contredis la non ? :?
Je lui ai envoyé un message resté sans réponse... :-X
Tu es sa mère ou quoi ?
bah il à raison. Tu parles de réclamation et après tu dis que c'était plus un conseil.
Il s'est passé 3 mois entre ma commande et ce post, je ne me souvenais juste d'une chose : je n'avais reçu aucune réponse...
J'ai retrouvé le message d'origine (vous pouvez le lire plus haut), et vous pouvez constater que je ne réclame rien, je n'avais pas envie de perdre mon temps et de l'argent pour renvoyer ces boutons. Mais quand je reçois un colis avec des boutons en vrac non protégés et qui sont tout rayés, je ne suis pas très content... Où ai-je tord ???
Je ne dis pas que tu aies tort, juste que dans ton premier post tu dis que tu n'as pas eu de réponse et ensuite tu précises qu'en fait tu n'en attendais pas que c'était juste un conseil, voilà c'est tout.. Prends pas la chose mal !
Pour conclure : Rien ne vaut un monnayeur !
on dit pas que tu as tord sur ce sujet, bien au contraire.J'ai tout aussi mécontent quand un autre shop m'avait fait le même coups (qui d'ailleurs avait été bien moins poli sur sa réponse)
Juste que tu n'est pas clair sur le topic :)
Citation de: Gg45 le Samedi 11 Octobre 2014, 17:56:51 PM
Evite, chiant à installer car il est carré, et en plus j'en avais commandé 2, ils étaient tout rayé (pas d'emballage individuel). J'avais envoyé une réclamation au vendeur, sans réponse.
Citation de: Gg45 le Jeudi 19 Février 2015, 15:24:10 PM
Il s'est passé 3 mois entre ma commande et ce post, je ne me souvenais juste d'une chose : je n'avais reçu aucune réponse...
J'ai retrouvé le message d'origine (vous pouvez le lire plus haut), et vous pouvez constater que je ne réclame rien, je n'avais pas envie de perdre mon temps et de l'argent pour renvoyer ces boutons. Mais quand je reçois un colis avec des boutons en vrac non protégés et qui sont tout rayés, je ne suis pas très content... Où ai-je tord ???
Bonsoir Gg45,
je me permet d'essayer de clarifier cette situation qui est pour nous Joystick Arcade délicate voir compromettante, même si ce n'est pas dans nos habitudes de nous exprimer via les forums, je tiens à vous informer que je ne dis pas que vous êtes de mauvaise foi ou quoi que ce soit. Au contraire je cherche a revenir vers vous pour votre satisfaction, au final on partage de la même passion. ^-
C'est vrai que le problème que vous exposez nous à été communiqué j'ai eu la confirmation avec ma collègue qui gère le back office de la boutique, pour être plus clair vous avez répondu à un message d'information automatique de l'état de votre commande et il est passé a travers du service client et je m'en excuse.
Je me permet aussi, pour plus de précision, de dire que le produit que vous faites référence et que vous avez commandé et n'êtes pas satisfait est le produit ci-dessous:
http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/85-bouton-lumineux-eco-monnayeur-factice-1-euro-pour-facade.html
produit qui ne correspond pas du tout à celui indiqué dans ce post :( et c'est pour cela que cette discussion à attiré mon attention particulière.
le produit que vous avez commandé est un produit ECO d'ou le tarif appliqué et contrairement à celui du post qui lui est d'une finition irréprochable de très bonne qualité.
En se qui concerne l'emballage de nos produits qu'ils soient économiques ou pas je traite moi même les produits et de la même façon (en carton mousse qui maintien les articles sous pression pour éviter de trimbaler dans l'emballage photo anexe), en fait le produit économique peux présenter parfois des micro-rayures au niveau de la transparence de la capsule qui n'est pas cristalline (je comprends votre déception). Ce produit nous est livré en vrac par notre fournisseur.
Si vous avez acheté ce produit par erreur en pensant acheter le produit de gamme supérieure faites le moi savoir ^-
ou si vous souhaitez en remboursement ou un avoir.
désolé de ne pas avoir répondu à votre message dans un meilleur délais
bien cordialement
JA
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150221002212-Joystick%20Arcade-photo.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150221002212-Joystick%20Arcade-photo.JPG)
Bon bah ca fini bien finalement :D
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150221004053-Misteriddler-Timberman-09-026.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150221004053-Misteriddler-Timberman-09-026.jpg)
hop ! haut de page pour bibi !
C'est un truc bien bizarre ce TOPIC <:)
Personnellement je pense que c'est une manière intelligente de ce faire de la publicité :D Erwan 13 messages ,Joystick Arcade 4 messages ..... Et pafff le chien !
Du coup ,j'ai parcouru le site , résultat il est pas mal du tout ! Leur technique publicitaire a réussi ;)
De toute façon je suis un fidèle de Smallcab, j'avais acheté ces boutons car Wanou n'en avait pas.
Pour moi l'affaire est close...
Citation de: Jakeshi le Samedi 21 Février 2015, 07:51:25 AM
C'est un truc bien bizarre ce TOPIC <:)
Personnellement je pense que c'est une manière intelligente de ce faire de la publicité :D Erwan 13 messages ,Joystick Arcade 4 messages ..... Et pafff le chien !
Du coup ,j'ai parcouru le site , résultat il est pas mal du tout ! Leur technique publicitaire a réussi ;)
Sachant qu' en essayant d'être honnête je prenais le risque de voir ce genre de réponse je vais finir par passer mes journées sur le forum =:)) ça ne me déplaît pas mais je restaure mes bornes en continu aussi ;)
et non je ne connais pas encore Erwan malheureusement, ce n'est pas moi, et je ne l'ai pas payé pour, mais je le remercie tout de même de s'y être intéressé. ^-
je suis plus passionné que vendeur heureusement !
merci a toi Jakeshi d'avoir parcouru J.A. :D
je recherche une borne Space Invaders au cas ou