Salut tous le monde!
Après un problème de ffb résolu en changeant la motor board et la drive board, j ai un autre souci que je n arrive pas à résoudre.
En fait la voiture accélère à fond sans appuyer sur la pédale.
Je pensais que ça venait du potard de la pédale, je l ai changé mais rien n y fait.
Dans le menu test la valeur du potard ne varie pas.
Auriez vous une idée?
Tu as peut-être un fil coupé ou une prise mal enclenchée ? En tournant le potentiomètre à la main la valeur ne change pas ?
Petite question hs au sujet de sega toca, si je peux me permettre :) :
Les sièges peuvent ils être dissociés de la partie borne écran ? Comme sur la sega rally par exemple...
J'en ai en effet trouvé une, mais je dois ma demaonter pour passer dans l'escalier vers ma gameroom donc j'attends avant de finaliser la transaction...
Merci :) et sorry si mon hs dérange.
Oui ce sont les mêmes meubles tu peux dissocier ^-
Citation de: onfre le Lundi 12 Octobre 2015, 11:50:48 AM
Oui ce sont les mêmes meubles tu peux dissocier ^-
ah super! J'ai essayé rapidos récemment mais je n'y suis pas arrivé... mais bon, j'avais accès à rien, la borne était dans le fond d'une remise...
Merci
Citation de: onfre le Samedi 10 Octobre 2015, 12:08:15 PM
Tu as peut-être un fil coupé ou une prise mal enclenchée ? En tournant le potentiomètre à la main la valeur ne change pas ?
Non les valeurs ne varient pas même en intechangeant les potard ou en mettant un neuf.
J'ai due me tromper en câblant le pont sur les deux connecteurs des pédales, c'est pas possible!!! ;D
Pour voir si tu as inversé des connexions va dans le menu test, et appui sur la pédale d'accélerateur pour voir quelles valeurs changent .
http://tamdb.net/v2/index.php?action=downloads;sa=view;down=2266
Salut,
Ça y est le probleme d acceleration est resolu!!!
Il y avait juste un probleme de continuité sur le fil bleu du connecteur.
Super ^-
Citation de: onfre le Vendredi 30 Octobre 2015, 20:07:23 PM
Super ^-
Merci Onfre,
J étais parti dans l idée que le probleme provenait du stack alors qu en fait j avais serré le fil bleu sur la gaine à l interieur du domino...Comme quoi le diagnostic d une panne peut être vite localisé.
Sur mon Daytona j'ai une borne dont l'accélérateur ne dépasse pas les 179 km/h, je ne sais pas si je dois changer le potentiomètre où si la panne provient d'ailleurs...