Gamoover

LA VIE DU SITE - LES NEWS => Le Bistrot de l'Arcade => Discussion démarrée par: jeromepiver le Mardi 03 Novembre 2015, 12:55:19 PM

Titre: Commande smallcab
Posté par: jeromepiver le Mardi 03 Novembre 2015, 12:55:19 PM
Bonjour j ai passé une commande chez smallcab et je n ai toujours rien recu pas de mail .Es ce que cela es normal ou quelqu un aurait il le numero ou les contacter merci a tous
::)
Titre: Commande smallcab
Posté par: zebassprophet le Mardi 03 Novembre 2015, 13:03:35 PM
envoi un mail via le formulaire de contact, ils répondent assez rapidement
Titre: Commande smallcab
Posté par: ducatman1098 le Mardi 03 Novembre 2015, 13:07:41 PM
ils étaient en vacances jusqu'à ce week
ils ont repris hier.A mon avis , ils doivent traiter d abord les commandes en retard
Titre: Commande smallcab
Posté par: jeromepiver le Mardi 03 Novembre 2015, 13:21:00 PM
ok merci je pense que je vais attendre demain et je les contacterai par mail
Titre: Commande smallcab
Posté par: susumu le Mardi 03 Novembre 2015, 14:08:37 PM
pour ma dernière commande j'ai pas reçue de mail de confirmation ou d'envoie je sais plus trop, mais j'ai reçue la commande au bout de 4 jours
Titre: Commande smallcab
Posté par: wanou le Jeudi 05 Novembre 2015, 21:48:42 PM
Citation de: ducatman1098 le Mardi 03 Novembre 2015, 13:07:41 PM
ils étaient en vacances jusqu'à ce week
ils ont repris hier.A mon avis , ils doivent traiter d abord les commandes en retard

C'est bien ça ;) et j'ai pas finit de récupérer le retard de mail.

Lorsqu'on expédie les commandes un mail part du serveur (ou pas) pour informations les clients de l'expédition.
Et, ensuite, dans la soirée le transporteur envoi (ou pas) un mail avec les informations de suivi

Si la commande est à l'état Ouverte -> On attend le règlement et on ne gère pas la commande
Si la commande est à l'état Finalisée -> On procède à l'expédition au plus tôt
Si la commande est à l'état Expédiée -> Elle n'est plus chez nous ;)

A+