Bonjour j ai passé une commande chez smallcab et je n ai toujours rien recu pas de mail .Es ce que cela es normal ou quelqu un aurait il le numero ou les contacter merci a tous
::)
envoi un mail via le formulaire de contact, ils répondent assez rapidement
ils étaient en vacances jusqu'à ce week
ils ont repris hier.A mon avis , ils doivent traiter d abord les commandes en retard
ok merci je pense que je vais attendre demain et je les contacterai par mail
pour ma dernière commande j'ai pas reçue de mail de confirmation ou d'envoie je sais plus trop, mais j'ai reçue la commande au bout de 4 jours
Citation de: ducatman1098 le Mardi 03 Novembre 2015, 13:07:41 PM
ils étaient en vacances jusqu'à ce week
ils ont repris hier.A mon avis , ils doivent traiter d abord les commandes en retard
C'est bien ça ;) et j'ai pas finit de récupérer le retard de mail.
Lorsqu'on expédie les commandes un mail part du serveur (ou pas) pour informations les clients de l'expédition.
Et, ensuite, dans la soirée le transporteur envoi (ou pas) un mail avec les informations de suivi
Si la commande est à l'état Ouverte -> On attend le règlement et on ne gère pas la commande
Si la commande est à l'état Finalisée -> On procède à l'expédition au plus tôt
Si la commande est à l'état Expédiée -> Elle n'est plus chez nous ;)
A+