Hello Hello
Bon je me remet dessus, donc voila j'ai deux dayto frankenstein style
A une epoque, les deux fonctionnait en l2M2 et j'ai voulu en passer une en pwm2m2
du coup apres pas mal de test, le retour de force ne fonctionne pas, et je suis presque sur que c'est une panne physique du volant.
Du coup, comment tester ce volant,
il y'a un condensateur celui ci peut-il etre testé
est ce qu'on peux lui envoyer du 110 volt dans les rouleaux pour tester le moteur
Comment tester le moteur
Voila mes questions du moment pour eliminer les sources de pannes eventuels,
cilmer
Alors à CONFIRMER, mais pour moi oui tu peux tester ton moteur en balançant le 110 direct.
Tu câble ta phase normalement, puis ton neutre soit sur cw ou ccw. Je pense que cela influe sur le sens de rotation.
Par contre peut être laisser tourner le moteur 1 a 2sec le temps de voir qu'il fonctionne afin d'éviter une surchauffe.
Si ton moteur est en rade j'ai un moteur en spare, il faut que je check avant si il est fonctionnel
Oui, c'est ce qu'il faut faire (et je pense pas que le 110v soit dangereux pour le moteur).