Gamoover

Forums "ARCADE - PAR OU COMMENCER ?" => Débuter en arcade => Discussion démarrée par: willowcom le Vendredi 04 Novembre 2022, 11:46:09 AM

Titre: DEBUTANT BORNE ARCADE MAISON
Posté par: willowcom le Vendredi 04 Novembre 2022, 11:46:09 AM
Hello

Je suis en cours de finalisation de création d'une borne d'arcade maison et j'ai un pb de conflit quand je branche tous les boutons et le lancement des jeux. >:D
Je m'explique, ma borne est composée de 2*8 boutons, plus 4 autres boutons pour select, start. J'utilise un Rasp pi4 avec une émulation Hypertocera.
Si je connecte uniquement les 8 boutons plus start et select tout fonctionne normalement (donc pour 1 joueur), si je connecte les autres boutons pour le joueur 2, tout fonctionne normal mais au moment de lancer le Rom, le jeu ne se lance plus et me fait revenir à la sélection des jeux dans le menu.
Si qqun à une idée car j'atteins mes limites de compétence.  ::) MERCIIIIII