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Forums "BACK 2 SCHOOL" => Racecabs & Simulateurs => Discussion démarrée par: Heroscool le Dimanche 26 Février 2023, 16:10:21 PM

Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Dimanche 26 Février 2023, 16:10:21 PM
Bonjour à tous,

Je possède cette borne depuis longtemps et comme la cpu est HS, j'ai acheté il y a presque un an les cartes à Aganyte.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/02/26/20230226160755-Heroscool-IMG_4846.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/02/26/20230226160755-Heroscool-IMG_4846.jpg)

J'ai décidé de faire l'installation moi-même car j'avais déjà travaillé sur un autre projet, donc j'avais une base Hyperspin.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/02/26/20230226160724-Heroscool-IMG_5729.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/02/26/20230226160724-Heroscool-IMG_5729.jpg)

Je suis en pleine installation et paramétrage mais je rencontre des problèmes bizarres.

- j'ai pour le moment relier le potard du volant et des pédales uniquement.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/02/26/20230226160703-Heroscool-IMG_5730.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/02/26/20230226160703-Heroscool-IMG_5730.jpg)

J'ai bien suivi les tuto dipo mais quand je veux configurer vJoy les signaux se chevauchent.
Je m'explique quand je tourne à droite ça tourne et ça freine en même temp et à gauche ça accélère et ça tourne à gauche. Mes pédales fonctionnement pourtant normalement.
J'ai du zapper quelque chose ?
Si j'ouvre joy.cpl
Il m'affiche ceci :
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/02/26/20230226160633-Heroscool-IMG_5731.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/02/26/20230226160633-Heroscool-IMG_5731.jpg)

Si je tourne à droite j'ai bien le curseur qui tourne à droite, par contre à gauche le curseur va vers le haut.

Merci d'avance pour votre aide.
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: njz3 le Dimanche 26 Février 2023, 16:55:15 PM
Probablement problème de masse ou de 5v sur tes potars.
Tout doit etre relié et commun pour les 3 potars.
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Posté par: Heroscool le Dimanche 26 Février 2023, 19:25:45 PM
J'ai bien du 5v et toutes les masses se rejoignent. j'ai testé les continuité sur les masses.
tout me semble ok.

Je réctifie quand je vais à gauche, ça fait gauche et haut en même temp et ce même si je connecte que le potard du volant.

Savez vous ou je peux trouver des potards au cas ou ce soit les miens qui soient HS ?
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Posté par: njz3 le Dimanche 26 Février 2023, 20:42:24 PM
Peut etre aussi un souci avec l'arduino. Quel code as tu dedans ?
Essaie avec le mien (utilise le dernier BFF sur github)
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Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 08:21:21 AM
Je viens de le faire mais c'est pareil
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Posté par: njz3 le Lundi 27 Février 2023, 08:28:58 AM
Ca ne va pas etre facile à deboguer.
Si tu as 3 potentiomètres sous la main tu peux tester sur table l'arduino.
Il m'est deja arrivé d'avoir un souci identique et c'était l'arduino qui ne marchait pas sur l'entrée A1.

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Posté par: AsPiC le Lundi 27 Février 2023, 09:07:17 AM
Est-tu sur de la manière dont tu as câblé ton potar ?
Tu n'as pas mis la masse sur le point milieu ?
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Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 09:24:33 AM
Je n'ai pas de potards sous ma mains mais je vais en commander.
Oui j'ai gardé que celui du volant branché et il est bien câblé.
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Posté par: Aganyte le Lundi 27 Février 2023, 09:30:22 AM
Pour info, c'est normal d'avoir 2 axes qui se baladent en même temps quand un seul des deux axes est connecté physiquement.

Ensuite, il ne faut pas oublier d'aller activer le mode "FFB controller pinout" (ou un truc dans le genre, je me souviens jamais du nom exacte) et de faire un "Commit&reset"  sinon les entrées des pédales ne seront pas assignées aux bons endroits, et donc c'est comme si elles étaient en l'air...
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Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 09:50:06 AM
Ok, j'ai bien fait la manip digital pwm comme sur les Tuto.

Le problème c'est que j'ai testé sur plusieurs émulateur et toujours le même soucis.

La pedale d'accélérateur fonctionne mais la direction est aussi couplée avec l'accélérateur/frein c'est ça que ne comprends pas.

Je revérifie et retest tout ça ce soir. Je ferais une vidéo.
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Posté par: njz3 le Lundi 27 Février 2023, 10:24:06 AM
Aganyte veut parler de la petite case à cocher "FFB controller alternative pinout" que tu as dans la page "App&Hardware".
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Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 10:29:25 AM
Ceci ?

(https://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20210303180708-gojirien-40.png)
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Posté par: njz3 le Lundi 27 Février 2023, 10:31:51 AM
Ta version est trop vieille (0.4.x).
Il te faut utiliser une plus récente !
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Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 10:40:23 AM
J'ai la 0.6, j'ai juste repris une capture pour montrer si c'était bien cette option.
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Posté par: Aganyte le Lundi 27 Février 2023, 10:49:40 AM
Oui c'est cette option, et il faut bien faire un Commit&Reset après l'avoir activée.
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Posté par: njz3 le Lundi 27 Février 2023, 11:10:39 AM
c'est une autre option que celle que tu as entourée, et qui est apparue en 0.5.x.
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Posté par: Tibal le Lundi 27 Février 2023, 15:11:03 PM
En bas à gauche dans le cadre rouge

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/12/10/20221210152017-Tibal-2022-12-10%2010_27_21-Window%20rect.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2022/12/10/20221210152017-Tibal-2022-12-10%2010_27_21-Window%20rect.png)
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Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 15:22:57 PM
Il faut que je mette la même chose sur target hardware et que je coche pin mapping for ffb converter ?
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Tibal le Lundi 27 Février 2023, 15:27:55 PM
Non en target hardware tu laisses PWM_centered, et oui tu coches pin mapping for FFB converter
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Lundi 27 Février 2023, 18:53:52 PM
ça fonctionne  ^-^ merci !!!
trop content
Bon il faut que je règle la zone morte au centre car la voiture oscile un peu.

je vais pouvoir cabler les autres boutons et faire des tests.

Il me restera ensuite à passer en 15k pour basculer sur l'écran d'origine.
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Posté par: Heroscool le Lundi 20 Mars 2023, 07:40:14 AM
Bonjour à tous,

j'avais mis en stand by quelques semaines et ce weekend j'ai continué l'installation et les réglages et je rencontre encore le même style de phénomène moins prononcé mais quand même pénible. Quand j'accélère le volant XAXIS tourne legèrement à gauche.

vidéo :



et si non ça donne ça :

Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: njz3 le Lundi 20 Mars 2023, 10:25:35 AM
Pas d'explications sur pourquoi la pédale influence le volant.
C'est parfois du à un problème de masse flottante, ou l'arduino mega qui a un "problème" de bavage entre les pins analogiques A0, A1, etc...
Peut être @Aganyte a une idée.
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Posté par: Aganyte le Lundi 20 Mars 2023, 10:33:42 AM
Non, à part tester un autre Arduino Mega pour éliminer cette possibilité je n'ai pas d'autre idée.
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Posté par: Heroscool le Lundi 20 Mars 2023, 15:42:09 PM
Ok, avant de commander un nouveau arduino, je vais quand même tester avec un autre potard.
Juste pour être sûr au niveau de l'arduino, j'ai un pont de soudure entre d16 et d18 c'est normale ?

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/03/20/20230320154329-Heroscool-BDE13BC4-8C4F-4374-94D8-45C4905FD1B9.jpeg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/03/20/20230320154329-Heroscool-BDE13BC4-8C4F-4374-94D8-45C4905FD1B9.jpeg)
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Posté par: Little_Rabbit le Lundi 20 Mars 2023, 15:57:03 PM
Salut,

Je ne suis pas un pro de l'Arduino, et ne sais pas comment est câblé cette carte, mais non, ce pont de soudure entre D16 et D18 ne me semble pas du tout normal...

On parle bien de ces broches ?

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/03/20/20230320155547-Little_Rabbit-Capture%20d'%C3%A9cran%20du%202023-03-20%2015-53-15.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/03/20/20230320155547-Little_Rabbit-Capture%20d'%C3%A9cran%20du%202023-03-20%2015-53-15.png)

Aganyte te donnera son verdict, mais ça me semble louche ;).

A+
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Posté par: Heroscool le Lundi 20 Mars 2023, 16:08:26 PM
Oui c'est bien ça. Pour précision je l'ai reçu comme ça.
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Posté par: Aganyte le Lundi 20 Mars 2023, 16:09:31 PM
Non ça n'est pas normal, essaye de supprimer le pont avec un fer à souder.
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Posté par: Heroscool le Lundi 20 Mars 2023, 18:46:21 PM
Bon ben je crois que cette fois c'est bon ! Visiblement c'était ce pont qui mettait le bazar.
Il me reste un gros travail de paramétrage et de config émulateurs (exemple je ne trouve pas comment régler le shift up et shift down sur MAME et je n'ai pas trouvé non plus pour Virtua Racing accelération et frein)
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Posté par: Little_Rabbit le Lundi 20 Mars 2023, 19:41:34 PM
Salut,

Cool ! Parfait si ce n'était que ce petit pont de soudure qui mettait le bazar :).

Citation de: Heroscool le Lundi 20 Mars 2023, 18:46:21 PM(exemple je ne trouve pas comment régler le shift up et shift down sur MAME et je n'ai pas trouvé non plus pour Virtua Racing accelération et frein)

Comment fonctionne ou comment est câblé ton "shifter" sur ta borne ? Est-ce un inverseur double, ou un simple interrupteur, ou autre chose ?

Pour certains jeux, le shifter (levier de vitesse) alterne entre Up et Down en pressant une même touche du clavier, ce qui ne convient pas évidemment à un vrai levier de vitesse sur le panel d'une borne quand il reste physiquement dans une ou l'autre position. Pour que cela fonctionne correctement, il faut utiliser l'attribut "toggle" dans le .ini du jeu à émuler.

J'en parlais dans mon sujet sur Pole Position via MAME (https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42534.msg673507#msg673507).

En espérant que cela réponde partiellement à ta question :).

A+
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Lundi 20 Mars 2023, 19:45:24 PM
Merci pour ta réponse.
Sur ma borne il s'agit de palettes au volant, il s'agit de 2 micro switch donc l'équivalent de 2 boutons. Un pour Up et l'autre pour Down
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Little_Rabbit le Lundi 20 Mars 2023, 21:14:57 PM
Re,

Bha là je ne vois pas quelle difficulté tu peux rencontrer...

Tes deux micro-switch fonctionnent comme 2 touches du clavier, ou deux boutons de gamepad non ? Il suffit que tu assignes les boutons correspondant à tes deux palettes à Shift Up et Shift Down via le menu de config auquel on accède par la touche Tab.

Mais sans doute n'ai-je pas compris ta question :).

A+
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Mardi 21 Mars 2023, 20:50:50 PM
Oui a priori ça parrait simple en effet mais je ne trouve pas quel est l'option dans Mame, mais j'ai peux être une version trop ancienne de Mame.
Je vais chercher et suivre ton post.
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Little_Rabbit le Mardi 21 Mars 2023, 22:12:53 PM
Salut,

Quelle version de MAME utilises-tu ?

Je ne pense pas que mon poste t'aidera vraiment car il abordait le cas spécifique des levier de vitesse qui restent enfoncés sur une vitesse, d'où la nécessité de la fonction toggle="no".

Comment les palettes de ton volant sont elles interfacées Sous Windows ?

J'imagine que tu vois tous les boutons de ton panel comme un pseudo Gamepad , quand tu le testes sous Windows non ? (depuis la panneau de configuration sous XP, ou via l'exécution de joy.cpl sous Windows 7/10/11)

Quand tes boutons sont bien reconnus par Windows, sous MAME il te suffit de presser la touche TAB pour accéder aux menus de paramétrage, et de prendre "Input this game" (ou "Input Assignments (this system)". Là tu te places sur la ligne qui correspond au levier de vitesse (généralement Gear Up et Gear Down), tu presses la touche Entrée du clavier, puis tu appuies sur le bouton ou la touche que tu veux assigner à cette fonction, en l'occurrence tes palettes up et down :).

À ma connaissance, toutes les versions de MAME fonctionnent comme ça.

A+
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Posté par: Heroscool le Jeudi 13 Avril 2023, 21:14:46 PM
Bonjour à tous,

Je touche enfin au but. Il me reste 2 choses à régler :

- Le mode 15khz est bien fonctionnel mais quand je reboot il repasse en 31khz et je ne comprend pas pourquoi
- Trouver un moyen de faire exit avec Hyperspin pendant le jeux

Si vous avez des suggestions, je suis preneur
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: njz3 le Jeudi 13 Avril 2023, 21:21:56 PM
Pour ton soucis de 15khz, il faut nous expliquer ton setup graphique (carte, ampli rgb, synchro, etc.).

Pour quitter l'emulateur, le plus simple est de configurer un keystroke qui simule l'appui sur la touche ESC dans le BFF à partir d'une combinaison de boutons et une durée par exemple.

Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Jeudi 13 Avril 2023, 21:50:30 PM
J'ai une carte graphique Radeon 7470 (Serie 7000) avec driver Calamity, j'ai juste le convertisseur VGA d'aganyte.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/04/13/20230413214755-Heroscool-IMG_5887.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/04/13/20230413214755-Heroscool-IMG_5887.jpg)

Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Tibal le Jeudi 13 Avril 2023, 21:54:00 PM
Citation de: njz3 le Jeudi 13 Avril 2023, 21:21:56 PMPour quitter l'emulateur, le plus simple est de configurer un keystroke qui simule l'appui sur la touche ESC dans le BFF à partir d'une combinaison de boutons et une durée par exemple.

Et si te demandes comment faire ça, tu as un tuto vidéo flambant neuf là (https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42477.887), post #887, chapitre Keystrokes  :D
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Vendredi 14 Avril 2023, 19:38:28 PM
Salut,
Perfait merci pour le tuto TOP !  ^-^
Il me reste mon problème de carte graphique, pour info je suis en Win10.
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Dimanche 16 Avril 2023, 20:34:29 PM
J'ai résolu mon problème de 15khz, j'ai donc regardé le tuto pour appliquer la fonctione echap sur un ou plusieurs boutons et pour moi après avoir configuré comme indiqué, aucune réaction, j'ai essayé de mettre un seul bouton pour un appui long et j'ai aussi testé avec 2 bouton mais il ne se passe rien.
Je me demande si il ne peux pas y avoir une config rocketlauncher qui ne pourrait pas désactiver cette fonction ? ou alors je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée ?
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Tibal le Dimanche 16 Avril 2023, 21:17:40 PM
Est-ce que la touche échap du clavier fonctionne, elle ?
Est-ce que c'est bien le controlset où tu as paramétré ton Keystroke qui est actif au moment où tu tentes ?
Est-ce que les boutons de ta borne que tu utilises pour le Keystroke fonctionnent pour leur utilité principale ?
Éventuellement, poste une photo de ton onglet "Keystrokes", et une de ton onglet "buttons" avec les boutons enfoncés.

Si tout ça est ok, et que le problème n'est pas lié à la config BFF, je ne saurai t'aider malheureusement :/
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Lundi 17 Avril 2023, 21:06:18 PM
La touche sur le clavier fonctionne bien, voici ma config, j'ai qu'un seul controlset. Quand j'appuie sur les 2 boutons, c'est bien le 2 et le 9 qui s'allument. Peux être qu'il faut créer un contrôle set pour chaque jeux pour que ça fonctionne ? Ou alors il y a quelque chose à mettre sur le controlset même si il y en a qu'un ?
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/04/17/20230417210521-Heroscool-E6E94A62-FB5A-40DB-8AF3-28DCC05C5E57.jpeg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/04/17/20230417210521-Heroscool-E6E94A62-FB5A-40DB-8AF3-28DCC05C5E57.jpeg)

Désolé je suis en prise en main et l'écran est tronqué mais j'ai bien le and sur la première condition.
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: njz3 le Lundi 17 Avril 2023, 21:29:09 PM
La config a l'air correcte.
Peux essayer de mettre une autre touche, comme une lettre, cliquer dans une boite de texte quelconque afin dvoir un curseur, et appuyer sur les boutons pour voir si la lettre apparaît ?
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Mardi 18 Avril 2023, 08:04:20 AM
Bonne idée, je vais tester ça ce soir.
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: SDF le Mardi 18 Avril 2023, 11:04:45 AM
Je dois faire la meme pour un pote : convertir une outrun ou la pcb est dead, en une solution, soit pc + cartes aganyte, soit rpi + arduino. Je vais scruter ce post de plus près. GG pour l'exploit.
 
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Mardi 18 Avril 2023, 18:26:21 PM
Je viens de faire le test, sous Windows ça fonctionne très bien mais pas dans les émulateurs et hyperspin
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Posté par: Tibal le Mardi 18 Avril 2023, 19:06:20 PM
Tu as "auto detect control set" coché dans  App&hardware de BFF ? Si oui essaie de décocher, tester dans Windows, puis dans hyperspin
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Posté par: njz3 le Mardi 18 Avril 2023, 21:12:34 PM
Bizarre pour ton problème de touche. Tu avais dis que tu n'avais qu'un control set pour l'instant, exact ?
C'est peut être que l'émulateur n'a pas le focus et ne voit pas la touche ? Essaie avec une autre API (il y a DirectInput et Win32).

Citation de: SDF le Mardi 18 Avril 2023, 11:04:45 AMJe dois faire la meme pour un pote : convertir une outrun ou la pcb est dead, en une solution, soit pc + cartes aganyte, soit rpi + arduino. Je vais scruter ce post de plus près. GG pour l'exploit.
Petite remarque : vu les prix d'un raspberry, d'un "hat" VGA pour CRT, et d'une carte pour gérer les contrôles, la solution de mettre un PC+un mega ca tient aussi la route.
Titre: Borne Sega Super Monaco GP avec ffb Controller hack + pwm2happ
Posté par: Heroscool le Mardi 18 Avril 2023, 21:20:22 PM
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant viré tout les profiles parasites dans rocketlauncher. Je ne comprends pas. C'est dommage car il me reste plus que cette histoire de bouton echap 😕.
Elle fonctionne sous Hyperspin mais pas quand mame est lancé.
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Posté par: njz3 le Mardi 18 Avril 2023, 21:33:41 PM
Et si au lieu de la touche ESC tu prends "Alt+F4", ca ferme pas la fenetre de MAME ?
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Posté par: Heroscool le Mardi 18 Avril 2023, 22:24:11 PM
C'est pareil, je pense vraiment que c'est un truc qui prend le dessus sur ffb contrôleur quand mame est en exécution. Mais il faut trouver 😟