Gamoover

Forums "ARCADE - PAR OU COMMENCER ?" => Débuter en arcade => Discussion démarrée par: SupernovaDK59 le Mercredi 27 Décembre 2023, 10:50:30 AM

Titre: Trouver une borne : des alternatives au Bon coin ?
Posté par: SupernovaDK59 le Mercredi 27 Décembre 2023, 10:50:30 AM
Bonjour à tous

Ayant en bonne partie bouclé le budget destiné à financer la 3ème et dernière borne de ma gameroom, je surveille depuis quelques temps maintenant les annonces du Bon coin. Je possède actuellement une NUC et une Daytona 2 twin, et je souhaite les compléter d'une upright dédiée. Suis ouvert à accueillir pas mal de titres, je ne bloque pas sur un modèle particulier (Virtua racing, Outrun, Virtua cop, House of the dead......Même pas nécessairement du SEGA en dépit des apparences ^^), mais même comme ça, trouver mon bonheur est loin d'être évident  :-X  D'où ma question :

- Mis à part LBC, où regarder pour trouver des bornes...? (D'autant que taper "arcade" ou "borne" en mot clé, c'est l'assurance de se retrouver avant tout en face de pages entières de meubles bricolés en mdf  (:x )
Titre: Trouver une borne : des alternatives au Bon coin ?
Posté par: Manu2 le Mercredi 27 Décembre 2023, 17:54:12 PM
Tu peux voir avec les exploitants de ton coin. En fin de saison, ils ont parfois des bornes qui ne retourneront pas en exploitation.
Titre: Trouver une borne : des alternatives au Bon coin ?
Posté par: Tibal le Mercredi 27 Décembre 2023, 18:53:18 PM
Sur Facebook aussi ya souvent des trucs en vente