Gamoover

LA VIE DU SITE - LES NEWS => Le Bistrot de l'Arcade => Discussion démarrée par: Youki le Mardi 25 Avril 2006, 14:44:11 PM

Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: Youki le Mardi 25 Avril 2006, 14:44:11 PM
(http://www.retroblast.com/odin_images/mslug3%20(480%20x%20336).jpg)

A apparament ca devrait sortir tres bientot. Par contre, je me demande ce que ca peut donner. Je m'imagine mal un MSlug en 3d... c'est plus un Metal Slug pour moi... enfin a essayer...
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: Iro le Mardi 25 Avril 2006, 14:51:00 PM
Ce qui à fait la gloire de Metal Slug, c'était son univers 2D aux petits oignons...
Là , y'a plus grand chose ...
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: Bubble le Mardi 25 Avril 2006, 15:15:21 PM
ca perdra peut etre de son charme, mais pas forcement de son interet...

je me suis super éclaté à mario 64 alors que tous ses predecesseurs étaient en 2d.
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: roustouti le Mardi 25 Avril 2006, 15:17:08 PM
mouais... encore un soft légendaire qui va sombrer dans la médiocrité.
Vous avez essayé final fight machin sur xbox ?  mon dieu...
C'est assez lamentable cette mode du tout 3d. Si ca suffisait a faire un bon jeu ca se saurait.
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: Youki le Mardi 25 Avril 2006, 15:23:24 PM
Il peut y avoir de bonne suprise.

Regarder il y a quelque annee maintenant Duke Nukem.  Au depart le 1 et le 2 etait en 2D , c'etait vraiment de tres bon jeu tres fun. (un peu dans l'idee de metal slug d'ailleur).

Le passage en 3D (enfin en Raycasting pour l'epoque), l'a sublimé!.. enfin je trouve..  quesque j'ai peut m'eclater sur Duke Nukem 3d.  :D

Faut juste esperer qu'avec metal slug on est le meme effet.

Mais bon c'est pas gagné...
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: borislehachoir le Mardi 25 Avril 2006, 15:40:22 PM
la 3D reussi tres mal au jeux mythiques
il suffit de regarder street fighter ou meme final fight on les a connu en 2D donc ca va etre difficile d y accrocher
et puis un metal en 3D ca sera plus un metal
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: Youki le Mardi 25 Avril 2006, 15:58:07 PM
Je pense surtout qu'en on porte un jeu en 3d , on devrait de contenté d'utiliser la 3d pour le rendu , le visuel mais pas pour le game play.

PAr exemple, je verrai tres bien un metal slug en 3d , mais en vue 3/4 profil.  Par contre au niveau de la liberté de mouvement du perso , il ne faut rien ajouter par rapport a l'original pour que le game play reste le meme.

Si il commence a pouvoir tirer et se deplacer a droite , a gauche , au milieu, en bas, en haut..etc..etc.. c'est trop , ca va vite devenir injouable et ca denature.
Titre: Metal Slug en 3D
Posté par: mioux le Samedi 29 Avril 2006, 11:42:08 AM
Y a Worms aussi qui a bien fonctionné en 3D, alors qu'au départ ce sont des verts de 2 pixels de haut qui se battent avec des bazookas de 3 pixels de long

Déjà, rien que Worms 2 c'était une révolution :D