Gamoover

Forums "BACK 2 SCHOOL" => Bornes génériques modernes => Discussion démarrée par: cbudmgui le Jeudi 01 Janvier 2009, 19:58:30 PM

Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: cbudmgui le Jeudi 01 Janvier 2009, 19:58:30 PM
Bonjour
Je voudrais savoir si sur les cartes mères du système Atomiswave il y avait différentes versions de langues concernant le bios comme sur les Naomi.
Si oui comment les identifier et y a -t-il des incompatibilité entre Jap et Us entre le système et les jeux, j'ai trouvé pour Naomi mais pas l'Atomiswave.
Merci d'avance et bonne année.
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Reyeps le Jeudi 01 Janvier 2009, 20:46:41 PM
c'est pas zoné....enfin pas à ma connaissance.
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Wovou le Vendredi 02 Janvier 2009, 13:49:45 PM
Je confirme, ce n'est pas zonné.
C'est un système beaucoup plus simple que la naomi de ce coté là (et de tous les autres cotés..)
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Reyeps le Vendredi 02 Janvier 2009, 14:26:57 PM
c'est vrai...jamma+ (5 boutons cablés) basé strictement sur la DC...prix abordable peu de jeux mais de qualité, switchable en 15 ou 31khz via dipswitch.



Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: cbudmgui le Vendredi 02 Janvier 2009, 18:15:01 PM
Merci je vous remercie pour vos réponses.
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: cbudmgui le Vendredi 02 Janvier 2009, 18:50:16 PM
Une autre Précision svp.
Je vais faire l'acquisition d'une Borne Taito Egret II.
Ma question : une Egret II est-elle vraiment adaptée à un système Noami ou Atomiswave sachant que les écrans sur ces bornes sont en 15Khz et en 24Khz.
Or les jeux sur systèmes Naomi et Atomiswave tournent en 31Khz.
Arrêtez moi si je me trompe mais logiquement ces systèmes ont aucun intérêt sur cette borne, la seule solution étant de prendre une Egret III.
Si vous avez des solutions alternatives je suis preneur merci.
++
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: funkycochise le Vendredi 02 Janvier 2009, 18:58:01 PM
oui je suis d'avis que si l'AW n'est pas en 31K, c'est un peu de la couille...
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Vendredi 02 Janvier 2009, 19:50:12 PM
L'AW tourne en 15kHz aussi mais c'est bien moins beau...
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Wovou le Vendredi 02 Janvier 2009, 20:05:57 PM
Citation de: High_Cobra le Vendredi 02 Janvier 2009, 19:50:12 PM
L'AW tourne en 15kHz aussi mais c'est bien moins beau...

Ce n'est pas tout à fait exact.

En réalité il y'a seulement rumble fish 1 et 2, et Hokuto no ken qui sont réellement plus beaux en 31khz.

Les jeux SNK qui ont des persos en basse resolution et des décors en 640*480 comme Samurai spirits Tenkai, NGBC, Metal slug 6 ou KOF11 sont assez laids en 31khz (les persos sont tout pixélisés) et je les préfere en 15khz. Pareil pour Knights of Valour !

^-
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Vendredi 02 Janvier 2009, 20:08:00 PM
Ok, merci de la précision, j'avais en effet testé la différence que sur HNK et la c'est flagrant...
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: funkycochise le Vendredi 02 Janvier 2009, 20:08:45 PM
merci wovou, faudra que j'essaye, j'avoue que j'ai toujours laissé en 31K
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Qingdan le Lundi 05 Janvier 2009, 10:21:35 AM
Citation de: Wovou le Vendredi 02 Janvier 2009, 20:05:57 PM
Ce n'est pas tout à fait exact.

En réalité il y'a seulement rumble fish 1 et 2, et Hokuto no ken qui sont réellement plus beaux en 31khz.

Les jeux SNK qui ont des persos en basse resolution et des décors en 640*480 comme Samurai spirits Tenkai, NGBC, Metal slug 6 ou KOF11 sont assez laids en 31khz (les persos sont tout pixélisés) et je les préfere en 15khz. Pareil pour Knights of Valour !

^-

Demolish Fist passe bien aussi en 31 Khz. 


Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: wanou le Lundi 05 Janvier 2009, 11:18:28 AM
Citation de: funkycochise le Vendredi 02 Janvier 2009, 18:58:01 PM
oui je suis d'avis que si l'AW n'est pas en 31K, c'est un peu de la couille...

J'ai que Dolphin blue. En 15Khz c'est tout de même un peu la misère (j'ai une impression que le moniteur 'force' en horizontale et que ça flachouille un peu (testé sur un Hantarex 9110 et sur un multi fréquence). En 31Khz l'image est belle  8) et ça ne pique plus les yeux.
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: funkycochise le Lundi 05 Janvier 2009, 11:35:52 AM
Citation de: wanou le Lundi 05 Janvier 2009, 11:18:28 AM
J'ai que Dolphin blue. En 15Khz c'est tout de même un peu la misère (j'ai une impression que le moniteur 'force' en horizontale et que ça flachouille un peu (testé sur un Hantarex 9110 et sur un multi fréquence). En 31Khz l'image est belle  8) et ça ne pique plus les yeux.
argh, celui là il me dirais bien...
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Fish57 le Vendredi 16 Septembre 2016, 14:26:31 PM
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une MO atomiswave, je voulais savoir pour les jeux genre "extreme hunting" ou "Ranger mission" il faut tout d'abord qu'elle soit équipé d'une expansion.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20160916142242-Fish57-atom-iocart.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20160916142242-Fish57-atom-iocart.jpg)

Et si c'est le cas j'ai juste à brancher les fusils dessus ou il faut en plus des capteurs sur l'écran comme sur les guncabs ?

Et quel fusils ou pistolets sont compatible aux branchement ?
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: el_nino le Vendredi 16 Septembre 2016, 16:44:33 PM
Il me semble qu'il n'y a pas de capteurs pour ce système  :?
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: Fish57 le Vendredi 16 Septembre 2016, 18:15:47 PM
Donc juste à brancher les fusils, mais alors comment sa capte le signal de la ou on tir ?
Titre: Question sur l'Atomiswave ?
Posté par: el_nino le Vendredi 16 Septembre 2016, 20:41:31 PM
Comme sur nos vielles consoles ?