voila
je suis l'heureux possesseur d'une Daytona usa 2 :)
en attandant les photo, je vous anonce mon projet.
Mon projet va être de faire tourner du M3 et du JVS ( chi nao tri )
ma 1er question pour le succès de cette conversion
Je voudrai changer ma platine de ma Daytona Usa 2 pour une platine Tri fréquence.
Et donc je cherche quel platine serrer compatible avec un écran HITACH A68KSA30X.
voila merci d'avance
Cordialement.
Edit : Voila la borne :)
http://yfrog.com/5zdscn2406ej
http://www.youtube.com/watch?v=icwi8ncg2rQ
( je n'arrive pas a mettre en direct sur le site les images ou vidéo )
Je vais la retaper d'ici quelque mois d'abord priorité au câblage JVS ;)
Salut.
Il ne faut pas "serrer" trop fort, tu risques de tout casser.
Citation de: f4brice le Vendredi 22 Octobre 2010, 08:47:14 AM
Il ne faut pas "serrer" trop fort, tu risques de tout casser.
rhoooo le taquin ^-
Bonjour Wesker
Des photos ! des photos !! :D
Citation de: f4brice le Vendredi 22 Octobre 2010, 08:47:14 AM
Salut.
Il ne faut pas "serrer" trop fort, tu risques de tout casser.
je sais suis pas très bon en français lol.
sinon personne pour la platine HITACHI ?
ps : t'inquiète Evil sa arrive :)
Ya quasi personne qui change la platine de ce genre de tube. Tu auras du mal a trouver conseil je pense.
arfe
que me conseille tu kaneda de changer complètement l'écran ?
Bon j'ai un soucis sur DAYTONA USA2
alors vous explique le jeux marche nickel aucune erreur retour de force marche nickel etc.
mais le problème que quand la partie ce lance et bien quand j'accélère et bien la voiture n'avance pas :'(
par contre la pédale d'accélération marche nickel dans la test service mais dans le jeux il marche aussi je voie l'aiguille d'accélérateur monte bien et j'entends le moteur rugir mais la voiture n'avance pas !!!!
GGYA ma conseiller d'inverser les amp des pédale que je vais essayer demain matin en espérant que cela marche.
si d'autre personne on eu le même problème et qui on la solution suis preneur merci ^^
Tu as mis une vitesse pour avancer :D ?
lol bien jouer lol
tester en automatique comme en manuel ces pareil :'(
sur les deux cabs?
BP
C'est facile comme panne : les voitures sont des Renault !!!!
Je -> [ ]...
"Trucs & Astuces Gamoo"
Le "R" ne veut pas dire rapide ... c'est la marche arrière
"Fin du Trucs & Astuces Gamoo"
( je sors aussi, F4brice m'attend :fleche: :D )
Tu as essayé de pousser...
Je vais rejoindre les autres :fleche: :fleche: :fleche:
C'est un problème courant des vieux twin sega; c'est un petit potentiomètre à resserrer au niveau de la pédale d'accélération, ou de la pédale du frein (si ca freine en même temps que t'accélère, ca avance pas).
oki merci wovou
les autres je vous remercie pas lol :)
EDIT : donc j'ai essayer la solution de GGYA pareil les potard réponde bien mais toujours ce problème de voiture qui n'avance pas.
La solution de wovou me semble être celle qui règlera le problème mais je ne voie pas ou et cette vis du potentiomètre.
si quelqu'un ces ou elle ce trouve ?
T'ouvre le pédalier et tu vas voir qu'il y'a des roulements pour chaque pédale avec un potentiomètre. Vérifie tout le mécanisme.
Ca m'avait fait le même probleme avec ma dayto 2 twin, c'était le potentiomètre du frein qui n'était pas sur zéro donc ca freinait tout le temps et la voiture n'avançait pas.
bon et bien je vie de démonter le potard brancher et sa marche toujours pas :'(
J'ai même inverser l'accélérateur et le frein pour être sur que le potard soie a zero et bien ces la même chose :'( (les 2 potar marche tres bien tester sur l'accélérateur )
la je voie pas d'où sa peut venir .
Tu n'as pas repondu à ma question.
Et que dit le input test? Vérifie les valeurs mini et maxi.
BP
et bien j'ai tester et tous fonctionne dans le test input :'(
et t il possible que les potentiomètre fonctionne seul mais déconne quand il son tous les 2 brancher ?
Si les valeurs sont bonnes dans le input test, ton problème vient de la pcb. Si tu as un twin, échange la pcb...
BP
malheureusement ses une single :'(
je vais tester le pédalier sur ma crazy taxi vue que ses le même genre de amp on verra bien.
L'input test doit te donner <30h pédale non appuyée et >C0h pédale appuyée.
BP
hum je vais faire une vidéo pour vous montrer :)
Vidéo du problème.
http://www.youtube.com/watch?v=gODJP_lUwWI
http://www.youtube.com/watch?v=WsFKdm538tQ
J'espère que ces pas le jeux qui déconne :'(.
Citation de: wesker le Dimanche 24 Octobre 2010, 00:50:09 AM
Vidéo du problème.
http://www.youtube.com/watch?v=gODJP_lUwWI
http://www.youtube.com/watch?v=WsFKdm538tQ
J'espère que ces pas le jeux qui déconne :'(.
on ne voit nulle part sur ta vidéo que l'accélérateur change. La valeur reste tour le temps sur "23H"
Pour moi ce test donne un échec, ce qui peut justifier ta non accélération.
OKI
Donc nouvelle vidéo avec test de l'accélérateur, on voie bien que le frein marche sans que j'appuie dessus mais en inversant les potentiomètres le frein marche parfaitement :'(.
http://www.youtube.com/watch?v=FpTcuDT62pk
Ton potard de frein est surement hs. Déconnecte la fiche du frein et teste sans.
BP
Bon je vous explique j'ai réparer le problème !!
Donc je prend le pédalier que j'ai installer sur ma CRAZY TAXI UPRIGHT, après installe sur celle si direction test service de CRAZY TAXI et tous marche bien.
Test dans le jeux nickel aussi, donc je me dis sa dois venir du jeux DAYTONA USA 2 donc je décide de d'éclipser et reclipser tous les câble qui sont sur la cage de DAYTONA USA 2 je redémarre le jeux et MAGIE tous remarche la voiture avance sans problème donc sa devez être une des Pin qui été mal clipser :)
voila :)
Me reste plus que a changer de platine et faire en sorte de brancher du JVS :)
Par contre je n'ai pas recâbler le bouton crédit a quoi sert il ?
ps : Merci a tous ceux qui m'ont aider ^^
Citation de: wesker le Dimanche 24 Octobre 2010, 22:59:40 PM
Par contre je n'ai pas recâbler le bouton crédit a quoi sert il ?
A mettre des crédits sans mettre de pièce !
Le bouton crédit sur le panel sert lorsqu'il n'y a qu'un seul monnayeur par twin.
BP
ok Merci de vos explication