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Forums "BACK 2 SCHOOL" => Guncabs => Discussion démarrée par: bandicoot le Mercredi 25 Août 2021, 21:49:40 PM

Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Mercredi 25 Août 2021, 21:49:40 PM
Bonjour
Apres un mois d'attente dû a une anerie de ma part voici le tutorial pour faire fonctionné les GUNS ALIENS sur tout et n'importe quoi et meme des JEUX PC comme House of The Dead 2 et 3
Donc il nous faut simplement mameHooker c'est lui qui va recevoir les infos des jeux et les renvoyer vers nos GUNS


MameHooker (http://dragonking.arcadecontrols.com/simplephp/ccount/click.php?id=77)
je vous conseil de l'extraire dans C:\Mamehooker
il nous faudra rajouter un module a mettre dans C:\Mamehooker
Richtx32.OCX (http://dllyes.com/wp-content/uploads//OCX/201511071730/RICHTX32.zip)
Maintenant ouvré une ligne de commande en Admin
aller dans c:\mamehooker et tappé
regsvr32 richtx32.ocx
regsvr32 LEDWIZM.OCX
Pensé a l'ajouter au demarrage de windows en collant un raccourci de l'executable dans le dossier startup de votre Windows

Pour les jeux n'ayant aucune Output
Installé Joy2Key et attribué au trigger 1 : Y et au trigger 2 Z
Utilisation en mode Generic HiD
Donc nos GUNS sont reconnu comme ceci
Device# = 1
Vendor ID = &H04b4
Product ID = &H6870
Report Length = 8
Bytes = &h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00

Ce qui nous donne en ligne de commande pour le recoil ceci

ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01
ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01

Pour de jeux tel que T2 on ajoute au ini de celui-ci une commande NULL
ce qui donne ceci
nll |ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s% ( %s% aura pour but de prendre la variable sortie par mamehooker )

Ensuite pour les jeux Teknoparrot on aura besoin de OutputBlaster pour certain et de DemulShooter pour rambo par exemple
OutputBlaster (https://github.com/Boomslangnz/OutputBlaster/releases/download/0.7/OutputBlasterv0.7.zip)
Lui faudra mettre selon la version du jeux un X86 ou un X64 a l'endroit ou se trouve l'executable de votre jeux
Dans Teknoparrot il faudra pensé a activer les Output pour chaque jeux le permettant ( et oui pour l'instant la liste n'est pas enorme mais on va pas non plus se plaindre )



Voila on est plutot pas mal

Liste de jeux Supporté et leur reglage selon emulateur :

Mame:
Pour MAME il faut pensé a activer les Outputs dans le fichier Mame.ini , si vous ne l'avais pas
Ouvrir une ligne de commande dans votre dossier mame
et faire cette commande
Mame -cc
ainsi un fichier mame.ini sera créer

puis rajouter du coup ceci a cette endroit

#
# OSD OUTPUT OPTIONS
#

output windows

Liste de jeux a venir un peu chiant a faire celle la :)

Model 3:
Pour le Supermodel model 3 , il faut donc mettre Outputblaster ( x64 ou x86 selon votre version dans le dossier de l'emu )
Dans le fichier Supermodel.ini il faut rajouter cette ligne :
outputs =win

Jurassic Park Lost World
The Ocean Hunter
LA Machineguns



Config mamehooker (https://mega.nz/file/OvZUhbJL#ESeECehCjKCaRuXzxu9Nh9U-xH_CpR8q0IbHdUyzOMQ)
Certain Jeux nécessite Demulshooter en particulier les jeux Teknoparrot
Demulshooter (https://github.com/argonlefou/DemulShooter/releases)
il faut configurer une premiere fois demulshooter avec demulshootergui  :D donc player 1 player 2 et outputs faut mettre enable
creer un fichier bat pour vous simplifié la vie
Exemple pour Transformers
demulshooter -target=ringwide -rom=tha


Merci a Foxhole pour m'avoir aidé a comprendre le fonctionnement de MAMEHOOKER avec ces GUNS et TDG81 pour avoir pris le temps de tester tout ça :)

Titre: EBAUCHE TUTO ADDON GUNS Aliens Extermination
Posté par: Tdg81 le Mercredi 25 Août 2021, 22:41:36 PM
On va suivre ça avec intérêt merci pour le test  ^-^
Titre: TUTO ADDON GUNS Aliens Extermination enfin le RECOIL sur tout les jeux
Posté par: Aganyte le Jeudi 26 Août 2021, 17:02:55 PM
Très intéressant tout ça  ^-
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination enfin le RECOIL sur tout les jeux
Posté par: Tdg81 le Jeudi 26 Août 2021, 21:06:57 PM
Tu as bien avancé c'est super déjà un grand pas  ^-^
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination en cours Patience lol
Posté par: Popo69 le Mardi 14 Septembre 2021, 22:57:09 PM
Hello suite achat des guns...je m'aperçois que les directions sont inversés. Suis je obligé de les inverser au fer à souder?
Par ailleurs pour le recoil, ca ne marche pas comme les aimtrak? quand on appuis sur le bouton ca ne marche pas tout seul? il faut absolument avoir les cartes expliquées ci dessus? ou le post permet surtout d'optimiser la précision?
Merci
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: bandicoot le Vendredi 01 Octobre 2021, 18:45:02 PM
PCB de remplacement arrivé , cloture du tuto ce week end si tout ce passe bien
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: 6rk le Vendredi 01 Octobre 2021, 22:50:58 PM
TOP Merci !
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: bandicoot le Vendredi 08 Octobre 2021, 16:05:14 PM
fichier config pour la quasi intégralité de mame
la suite arrive
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: Tdg81 le Vendredi 08 Octobre 2021, 16:38:32 PM
 merci amigo  :-*
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: bandicoot le Vendredi 08 Octobre 2021, 19:05:25 PM
Mise a jours lol
Support Model 3:
Jurassic Park Lost World
The Ocean Hunter
LA Machineguns
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: Tdg81 le Vendredi 08 Octobre 2021, 19:26:19 PM
 <:)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: Sonic le Mardi 12 Octobre 2021, 10:31:52 AM
Merci Bandicoot pour le partage.
Est-ce que tu as essayé l'emu de Model 2 pour Virtua Cop 1 et 2 et Gunblade NY ?
Merci de ton retour.
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: bandicoot le Mardi 12 Octobre 2021, 17:16:06 PM
ça fait parti des derniers trucs a ajouter
Mais logiquement avec demulshooter tu dois avoir un truc pas mal
Ceci est un example pris a la va vite tu cree fichier BAT et tu met un truc du genre ( les dossier sont forcement pas bons :) )

@echo on
cd "D:\DemulShooter"
START DemulShooter.exe -target=model2 -rom=gunblade

cd "D:\model2"
START  emulator_multicpu.exe gunblade.zip


je suis plus sur a 100% pour la ligne de commande pour l'emu model 2 :) mais tu devrais t'en sortir

exit
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force en cours Patience lol
Posté par: bandicoot le Dimanche 17 Octobre 2021, 11:14:43 AM
Mise a jours
Logiquement c'est fini :)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Tdg81 le Mardi 19 Octobre 2021, 07:18:58 AM
Suite à la grosse maj de l'adaptation sur la construction spécial guncab aliens extermination sur hyperspin aucun conflit ça fonctionne parfaitement et c'est le jour et la nuit maintenant avec le recul un énorme taf récompensé avec ce résultat un grand merci pour ton investissement sur ce projet  :-*
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Aganyte le Mardi 19 Octobre 2021, 08:46:59 AM
Tu as un lien pour récupérer ta dernière version TDG ?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Tdg81 le Mardi 19 Octobre 2021, 11:51:33 AM
Non pas pour l'instant
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Aganyte le Mardi 19 Octobre 2021, 11:54:31 AM
 :'(
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Tdg81 le Mardi 19 Octobre 2021, 14:02:52 PM
 :D t'inquiète tu l'aura tôt ou tard tu connais mon point de vue a ce sujet je partage tous gratuitement et pour tout le monde ce n'est qu'une question de temp bandicoot la déjà comme on a travaillé ensemble soit tu l'aura par lui soit d'une autre manière a+ ;)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Aganyte le Mardi 19 Octobre 2021, 14:22:11 PM
J'ai hâte  :-)=
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Sonic le Mardi 19 Octobre 2021, 15:22:34 PM
Juste une question les gars, vous l'alimenter avec quelle amperage la bobine de recoil ?
Moi, j'ai mis une 24V 5A, et quand on tire à un rythme soutenu, il y a de la fumée qui sort du gun. Ca chauffe dur quoi.

Donc je pense que 5A c'est trop, mais quoi alors ?
Merci d'avance.
Tchao
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Aganyte le Mardi 19 Octobre 2021, 15:27:10 PM
alors encore une fois, tu peux mettre une alimentation de 2000A si tu veux, ça ne changera rien du tout. C'est pas parce que l'alimentation peut fournir 5A que la bobine va les consommer. Pour ton problème de bobine qui chauffe, ça ressemble plus à un problème avec la bobine étant donné que je n'ai pas de problème sur mes 2 guns alimentés en 24v.
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Tdg81 le Mardi 19 Octobre 2021, 16:51:02 PM
Comme dit aganyte l'amperage n'est pas le soucis 
A tu contrôler ce que donne l'alim ?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Mardi 19 Octobre 2021, 17:42:19 PM
pas de probleme de mon coté non plus , alors oui au bout de 10 min de jeux ma bobine est chaude mais mes oreilles aussi alors ça aide a faire une pose surement ( parceque sont realiste bonjour le boucan que ça fait )
ton alim fournit bien 24v ou plus du coup , controle il y'a  peut etre un potentiometre sur ton alim pour ajuster au mieux le 24v et du coup baisse un peu histoire de voir , si tu peux atteindre 22V histoire de voir ;)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Sonic le Mardi 19 Octobre 2021, 22:50:35 PM
OK merci pour vos retours. Je vais regarder çà de plus près.
Le point est que j'ai fait un micmac de câblage pour garder le gun d'origine et aussi un montage avec Arduino (celui fait par Arganyte) et qui fonctionne très bien comme une souris + le retour de force dans les deux cas.

Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Jeudi 16 Décembre 2021, 23:42:05 PM
Salut la Team..ma salle de jeux se termine je vais donc construire ma borne...j'ai les gun et les Alim ca va aller vite.

Du coup qq questions :
Le recule est ce important de respecter une distance...en relisant les postes on vois des flingues contre l'ecran d'autree a 1m....c'est quoi le mieux?

Quels sont les emulateurs qui marchent
TP
SM2
SM3
ok
MAME?
WII via DOLPHIN?
PS3?
DEMUL?
Merci pour vos retour...je vais commencer a download les roms!

J'ai vu le pb de chauffe ci dessus...j'espere ne pas avoir ce pb...je fais cette borne car je n'etais pas content des AIMTRAK qui apres meme pas une partie arretaient de faire le CLICK ...surement a cause de surchauffe....pourtant le flingue est pas donnée!
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Vendredi 17 Décembre 2021, 13:44:39 PM
Pour faire simple
compatible emu arcade
pas comptable emu consoles
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 17 Décembre 2021, 21:58:04 PM
Ça sera déjà bien. Dommage que ça ne marche pas avec dolphin car il y a vraiment des jeux top
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 07 Janvier 2022, 10:18:17 AM
Hello boss
Je vais attaquer ce week
Si tu peux maider.
Jai acheter les gun les alim double voltage comme tu mas conseillé sur emuline.
Il faut inverser des cables sur le gun? Si oui lequels
Et niveau connexion des gun sur alim.
Ca marche comment?
Enfin, jai vu que ffb plugin a des param specifique pour les jeux de gun aussi. Ca sert a quoi?
Merci infiniement
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 08 Janvier 2022, 09:40:19 AM
je dois faire un deboublement de personnalité
tu dois confondre , tu m'as deja fait le coup une fois on citant que la moitié de mes infos , ou me contacter en MP alors que le message etait destiné a une autre personne
Enfin bref........
Il te faut 24V et 12V comme deja expliqué par TDG81 sur emuline la parcontre c'est bien lui , ça marche comme une manette , rien a trifouiller dans les GUNS , FFB plugin on n'en a jamais parlé et pour cause il ne reconnait pas le GUN.
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 08 Janvier 2022, 09:55:23 AM
tu as raison je viens de checker le mec s'appel coyotte....excuse moi mais ces nom d'animaux ca se ressemble mdr
merci bon week
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Mardi 11 Janvier 2022, 19:13:34 PM
DU COUP si j'ai bien ecouté ca marche avec les jeux arcades ( TP, Mame, M2 M3, Etc..)
Qu'en est il des jeux comme Time crisis 5? ou ceux qui marche avec GL ( Game Loader ) et pas TP?
Merci pour le retour....j'achete les planches Vendredi....je pense plus qu'a ca !!!
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 14 Janvier 2022, 20:08:56 PM
Hello!
J'ai fini ma borne ce jour....j'ai connecté le gun sans lire la procedure....les axes sont inversés. pas de vibration :)
Je viens de lire la procedure je ferai un test demain
Par contre ma TV est grande et de ce que j'ai pu voir le flingue demande bcp de recule. Pourtant sur emuline TDG81 expliquait qu'il n'y avait pas de pb à ce niveau....
merci pour les precisions.
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Vendredi 14 Janvier 2022, 22:14:29 PM
pour les axes nous avons tous intervertis les fils sur les potentiometres , ça evite de s'embeter plus tard donc sur un potentiometre tu as 3 fils tu intervertis les deux extremités
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 14 Janvier 2022, 22:17:58 PM
ok compris ca je sais faire donc ca va le faire ...merci pour le coup de pouce.
Du coup j'ai testé Mame hooker avec par exemple Transformers
Et bien tu t'en doutera...ca marche pas  =:))
Il y a surement une subtilité....
Mame hooker il y a qq chose a paramétrer de spécial? Les jeux doivent être à un emplacement précis? je vois que tu as fait un dossier Mame avec plein de Ini dedans...
Merci pour tes precisions! Les guns sont pret les gosses sont impatient  ^-
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 14 Janvier 2022, 22:37:32 PM
en complement dans mame hooker j'ai ca quand je veux checker mes périperique...normal? sur le site de l'editeur il dit que ma manette (gun) doit s'afficher
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 08:50:42 AM
rien ne s'affiche dans mamehooker dans les peripherique c'est normal
si tu as bien mis mes fichiers dans le dossier de mamehooker et mis outputs enable dans game setting pour transformers pas de raison ça doit marcher
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 09:27:47 AM
merci de prendre du temps pour moi.
Don je vais tester et te dire.
On paramétre bien les touche quand meme dans TP? et on se met bien en directinput?

Concernant les INI dans le dossier MAME de MAMEHOOKER...cela n'a aucune importance ou sont mes jeux? je ne dois pas les paramétrer au meme endroit que toi?

je vais voir pour paramétrer START et COIN avec le clavier c'est peut etre ca qui me bloque? actuellement j'ai utilisé comme en RAWINPUT les meme bouton que pour recharger et tirer
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 10:03:28 AM
Je viens donc de tester.
En faite tout marche sauf le retoir de force.
Jai bien activé output
Jai bien mis les fichier
Jai bien lancé mame hooker
Mais pas de retour de force.
Apres jai peut etre loupé une etape
Dans mame hooker tu as plein de ini . Un par jeux.
Comment mame hooker fait le lien? Ne faut il pas que je fasse quelque chose de plus pour que mame hooker comprenne quel jeux je viens de lancer ?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 10:27:27 AM
dans mamehooker va sur systray , test et met cette ligne de commande
ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01
tu clics sur test , si ça marche pas y'a une blague soit sur ton cablage soit tes guns n'ont pas le meme PID/VID

Donc confirme moi ton PID/VID d'un de tes guns pour qu'on puisse continué a voir ou ça merde , si pas de retour avec  la commande du dessous
MameHooker se debrouille tout seul pour capturer les outputs donc peut importe ou seront tes Roms
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 11:05:03 AM
Bonne nouvelle la commande marche.le retour de force est present.
Quel serait le jeux le plus simple a tester? Tranformers a les output de dispo je me suis dit que ca serait plus simple
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 11:17:00 AM
en effet je viens de regarder il manque un truc dans mon TUTO
Il faut demulshooter pour Transformer entre autre et du coup je sais plus si faut activer ou pas outputs dans teknoparrot pour transformers  tu essayeras ...
exemple pour transformers ajouté au tuto
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 11:49:19 AM
Ca marche pas.
Mais du coup je reste en directe inpint?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 11:56:42 AM
oui directinput
quand tu lance ton .bat tu as bien un petit logo en rouge en bas a droite qui s'affiche a ctoé de l'heure? il doit passer au vert quand tu lance transformers et de souvenir comme dis plus haut il faut desactiver les ouputs du coup car demulshooter va se debrouillé tout seul enfin mamehooker doit etre lancé bien entendu
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 12:00:50 PM
Donc je nactive pas les output bon plus sur demulshooter alors? Cest quoi cette icon? Demulshooter? Je suis avec un v10 de 6mois.cest ca le pb? Le soft a changé?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 12:01:54 PM
OUPPSSSS il faut configurer une premiere fois demulshooter avec demulshootergui  :D donc player 1 player 2 , calibration tant qu'a faire et outputs faut mettre enable ( toujours dans demuslhooter )
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 13:29:41 PM
Avec la derniere de demulshooter cest mieux le retour de force marche. Je pensais que le fait que le gun allait pas assez a gauche ou a droite venait de la tv trop grande mais non en faite. Jai mos plus petit et idem. Meme probleme
Mon soucis est dans le calibrage ? Si oui ou?
Et sinon que faire ? Resolution?merci


Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 13:36:36 PM
calibration dans le mode du test du jeux je pense
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 14:39:43 PM
Dans demul shooter il y a possibilité de calibrer. Jaibfait aussi sur windows dans periph.ok
Par contre en vue de la rotation max du gun il faut pas compter plus de 70cm de long.donc 32pouces.
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 17:26:14 PM
une erreur csest glissée pour Terminator2
il faut cette commande
ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s%
ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s%
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 20:43:20 PM
Du coup jai testé alien. Cest good.
Sega golden gun le retour de force est pas terrible pareil chez vous? Ca vient une fois sur 10
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 15 Janvier 2022, 20:53:38 PM
oui le Recoil est buggué sur Golden Gun
Donc ça ,'a rien a voir avec mes settings
En tout cas content de voir que ça semble fonctionner
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Samedi 15 Janvier 2022, 20:59:54 PM
Ouai cest cool
Pour le moment je test TP
Je regarderai le reste plus tard.
Ce qui me dérange le plus cest le recul...javais un bel ecran que je peux pas utiliser..jaurai pensé que les gun auraient plus d'orientation gauche droite
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 21 Janvier 2022, 21:27:17 PM
Hello
Pour Farcry vous jouez comment? TP ou sans TP?
car le GUN 1 marche pas sous TP pour moi.
Si vous fonctionnez sans TP comment faites vous precisement?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Dimanche 23 Janvier 2022, 12:52:45 PM
Hello la team...je peux savoir comment faire pour le retour de force sur Models 3 svp? J'ai coché la case....j'ai bien le viseur...mais pas de retour de force....Merci! Bon dimanche
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Dimanche 23 Janvier 2022, 19:58:37 PM
Model 3:
Pour le Supermodel model 3 , il faut donc mettre Outputblaster ( x64 ou x86 selon votre version dans le dossier de l'emu )
Dans le fichier Supermodel.ini il faut rajouter cette ligne :
outputs =win
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 24 Janvier 2022, 18:44:14 PM
Tks pour models 3 je test!

QUi a essayé les jeux PS1? sans parler de retour de force...juste le fonctionnement. Merci

edit :
Du coup j'ai testé Model 3 sans succes
Il y a des jeux qui marchent mieux que d'autres?

Tu peux me filer ton fichier de conf.ini? que je check si difference?
merci
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 07 Février 2022, 16:38:35 PM
Petit retour d'expérience apres plusieurs semaines de montage et parametrage.
Sous teknoparrot ca marche  nickel
Demul nickel
Mame2 nickel

Je narrive pas a faire marcher mame et model3
Sûrement une problematique de version
Je ne dois pas travailler avec la bonne.
Exemple mame. On parle de changer.un fichier mame.ini sauf que moi il ne s'appelle pas mame.ini
Et mamehooker ne voit pas se lancer le jeux mame...alors qu'il voit démarrer les autres jeux.
Dernière question je vois que dans le ini de mamehooker tu as paramétré hotd2 et 3 pc.
Ca veut dire que le retour de force marche? Car moi ca marche pas non plus.
En tout cas merci pour ce que tu as mis en place c'est top..




Hello a force de persévérer j'ai trouvé ! Pour model 3 deja.
Jai ajouté output=win dans la ligne de cmd pour executer le jeux. Car la ligne dans supermodeld3 marchait pas....
Mamehooker a vue direct le jeux demarrer!!




voila la commande pour les interessés
cd c:\games\xxxxxxxx\supermodel XXX.zip -res=1920,1080 -fullscreen -outputs=win
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Mercredi 09 Février 2022, 01:10:56 AM
J'ai trouvé pour Mame
en faite de base j'ai testé plusieurs versions d'emulateur et mame.ini n'est pas présent
pour le creer il faut faire cette manip en commande
et une fois créé il faut ajouter les ligne demandé en début de ce post
cmde suivante :

mame -cc
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Mercredi 09 Février 2022, 19:13:05 PM
Donc pour mame petit retour
au final j'ai pu ajouter le Output windows
Mamehooker trouve bien mame et la rom qui s'ouvre
mais pas de retour de force
j'ai par contre ca sur mamehooker....est ce ok?

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/02/09/20220209191257-Popo69-mamehooker.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2022/02/09/20220209191257-Popo69-mamehooker.png)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Vendredi 11 Février 2022, 22:34:24 PM
bon je n'ai en effait pas indiqué comment avoir le fichier mame.ini
Je vais le rectifier
logiquement maintenant tu devrais etre fonctionnel
Alien3 est un peu particulier ( pas le seul ) , il faut diffencier les jeux avec un moteur ou un solenoid ,  il necessite un script qui de souvenir est fournit dans mon pack

Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Vendredi 11 Février 2022, 22:48:12 PM
yo l'ami.
oui au final ca a marché...
je comprend peu a peu le fonctionnement
j'ajoute le INI aux jeux non present dans mamehooker et le retour de force marche
j'ai qq jeux qui marchent pas avec le retour de force mais c'est pas la mort
pour Alien tu parles d'un script? il y a qq chose a faire de particulier?
Ce qui me derange le plus sur MAME c'est le mouvement du flingue..il y a un frein pour passer le millieu de l'ecran.
Que ce soit pour le mouvement en Y ou en X....j'ai essayé de modifier la sensibilité mais ca ne change rien...tu as ca toi aussi?
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Posté par: bandicoot le Samedi 12 Février 2022, 08:18:29 AM
mettre
joystick_deadzone         0
toujours dans mame.ini
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Posté par: Popo69 le Dimanche 13 Février 2022, 02:27:32 AM
Nickel. Ca marche
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Posté par: Popo69 le Samedi 19 Mars 2022, 17:52:53 PM
Hello une solution pour lost land adventure? Jai essayé de pousser outblaster dans le repertoire. Je le lance de teknoparrot...jai créer le ini dans mamehooker...je sais pas si son nom a une inscidence? Mais pas de retour de force. Pourtant jai fait de même avec virtual cop3 et ca marche . Merci
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Posté par: Flo4428 le Dimanche 20 Mars 2022, 22:45:31 PM
Comme il est intéressant ce topic :-)=
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Posté par: Popo69 le Dimanche 10 Avril 2022, 15:20:50 PM
Hello on a une solution pour hodt4 et golden gun? Le retour de force est pas top...decallage ou rien de temps en temps
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Posté par: bandicoot le Dimanche 17 Avril 2022, 16:29:39 PM
Pour goldenGun non desolé parcontre pour HotD4 la nouvelle version de demulshooter a une option -noinput ce qui du coup reglera tes problemes  ( j'avais compilé une version special qui allait dans ce sens , mais du coup plus utile :) )
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Posté par: Popo69 le Mercredi 04 Mai 2022, 23:45:08 PM
Du coup pour golden gun je suis passé avec z et y pour acriver le ffb. Ca marche bcp mieux.
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Posté par: Popo69 le Vendredi 06 Mai 2022, 11:37:04 AM
Hello je pensais a un truc..pour faire marcher le retour de force sur les jeux pc et wii,
Ne pourrions nous pas imaginer de lancer un jeux mame en arriere plan declenchant de ce fait les gun avec touche y et z.
Si on param cest meme touche sur le jeux wii quon mancerai par dessus le jeux mame en font decran
..on se retrouverait avec un retour de force fonctionnel
Bon c'est pas tres carré mais ca permettai de beneficier de cela?
Jai creuser sur le net mais jarrive pas a comprendre poirquoi on.peut pas de facon basic demander de declencher le ffb a partir du moment quon appuis sur une touche sans avoir les output de lemulateur...
Je pense quun bon dev devrait pas en avoir pour longtemps
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Posté par: bandicoot le Vendredi 06 Mai 2022, 19:47:32 PM
pour la wii logiquement dolphin le permet
ensuite pour des jeux PC si tu as des exemples de jeux y'a toujours moyen de compilé une version de demulshooter pour celui ci
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Posté par: Popo69 le Vendredi 06 Mai 2022, 20:09:02 PM
Quand tu dis que dolphin le permet , on fait comment selon toi?
Je te fais une liste de jeux pc...au cas ou
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Posté par: bandicoot le Dimanche 08 Mai 2022, 23:07:12 PM
il faut la version 5.0 de dolphin et demulshooter le reconnais apres tu met Y et Z dans tes dans tes config gamepad et le reste comme avant de souvenir
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Posté par: Popo69 le Lundi 09 Mai 2022, 21:12:10 PM
bon et bien si tu as une procedure ou un endroit qui parle de ca je suis preneur.
Car si j'active demulshooter avec Dolphin 5, mamehooker ne voit rien arriver....comme si aucun output etait dispo
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Posté par: Popo69 le Vendredi 13 Mai 2022, 21:09:41 PM
Salut pour haunted museum 2 possible d'avoir la solution pour le FFB? moi ca marche pas merci
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Posté par: Popo69 le Samedi 04 Juin 2022, 13:15:52 PM
Depuis maj demulshooter 10.72 ca marche. Il m'a fallur etoucher le ini dans le dossier du jeux.
Le ffb est pas tres top par contre a comparé du 1
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Posté par: bandicoot le Samedi 04 Juin 2022, 15:49:34 PM
tu n'as pas la I/O board aliens ?
(https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1iOI2SFXXXXbAXXXXq6xXFXXXD/Jeu-de-simulation-de-tir-carte-lectronique-jeux-pi-ces-d-tach-es-tir-d-arcade.jpg_Q90.jpg_.webp)
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Posté par: Popo69 le Samedi 04 Juin 2022, 15:53:41 PM
Hello. Non pourquoi elle apporterai quoi exactement ?
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Posté par: bandicoot le Dimanche 05 Juin 2022, 17:55:10 PM
 tu aurais haunted museum 2  avec un recoil correct
mais le jeux le merite il????
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Posté par: Popo69 le Dimanche 05 Juin 2022, 18:04:43 PM
Ca apporte que ca?  ;D ?
Est ce que le parametrage ensuite change? Ou il suffit de prendre cette carte?
Est ce que ca aide aussi sega golden gun?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Dimanche 05 Juin 2022, 19:37:01 PM
non c'est que pour ce jeux
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Posté par: Popo69 le Dimanche 05 Juin 2022, 22:53:22 PM
Jai une question, pourquoi ce gun alien a si peu de de rotation gauche droite ? Ca se regle?
J'étais a la vogue et le jeux lets go jungle permet de jouer avec un petit recul car les guns tourne enormement..merci
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Elekcid le Dimanche 12 Juin 2022, 23:28:11 PM
Bonjour,
J'ai le GUN en version USB. Naturellement, je suis *très* déçu de ne pouvoir faire fonctionner le recul. @Bandicoot, j'ai suivi on tuto à la lettre : décompressé Mame hooker, rajouté Richtx32.ocx mais lorsque je veux enregistrer les .ocx avec Regsvr32 j'ai un message d'erreur en retour :  "Le module Ledwizm.ocx a été chargé mais l'appel à Dllregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0xB0004005.

Impossible donc de lancer MameHooker (dépendencies not correctly registered)

Actuellement, seul alien extermination sur Teknoparrot fonctionne avec le recul. Même Farcry n'active pas le recul.
Toute aide me serait utile, SVP...
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Dimanche 12 Juin 2022, 23:34:03 PM
Salut tu es en W10 ou W11?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Elekcid le Dimanche 12 Juin 2022, 23:36:06 PM
Suis en Win11...
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Dimanche 12 Juin 2022, 23:37:54 PM
tu as repondu tout seul a ton pb:) ...le reg est prévu pour W10 pas w11 qui bloque les modif de base de registre.

passes en W10 et dis nous si ok. si tu as d'autres pb hesites pas j'ai ramé comme toi a tout faire marcher
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Posté par: Elekcid le Dimanche 12 Juin 2022, 23:42:04 PM
Merci Popo69 pour ta réponse. Cela dit, je me vois mal repasser en w10 ayant actuellement une super config. Tout réinstaller, pfff... Et physiquement, ne peut-on pas bricoler le Gun pour activer le recoil dès qu'on appuie sur la gachette ? (car le gun est reconnu sur tous les jeux Teknoparrot)

(c'est rien de le dire que que je galère et que je suis déçu pour ce fabuleux gun)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Dimanche 12 Juin 2022, 23:49:59 PM
w11 est pas garanti pour l'emulation avec TP a ce jour donc de toute maniere il est preferable vraiement de passer en W10.
Le gun oui il marchera mais mamehooker permet le FFB donc sans lui pas de FFB....
a mon niveau je peux pas t'aider n'ayant pas compiler le .REG a paramétrer sur le pc pour que ca marche....
Pour moi ce gun est bien...mais c'est vrai qu'il reste un vrai pb car à l'inverse de AIMTRACK il est obligé de marcher avec une appli qui detecte les output  pour que le FFB marche...le mieux serait que le FFB se declenche quand on appuis sur la gachette...comme ca, ca le rendrait compatible avec tous les jeux....
Apres sinon c'est sympas....mais un gun dans les mains c'est quand meme mieux apres plusieurs mois de game....
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Elekcid le Dimanche 12 Juin 2022, 23:56:48 PM
On fait un peu de hors sujet, mais le quasi le Fullset Teknoparrot fonctionne avec mon Win11, pour info. Actuellement je joue au Gun wiimote le mayflashbar. Pour certains jeux comme Rambo, Aliens, Farcry etc, le gun Aliens extermination se prête mieux. Pour d'autres jeux comme Wild West ou Mad bullet, oui un simple Gun est plus efficace.

Pour en revenir à notre sujet, je n'ai pas encore démonté le Gun aliens extermination mais il doit être possible d'alimenter le solenoïde en 24 V directement lorsqu'on appuie sur le gachette, qu'est-ce que s'y opposerait ? (le système de répétition du solenoide ?)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 00:05:33 AM
si tu trouve comment faire...je suis preneur mon amis car mois cet histoire de mamehooker ca m'enchante pas plus que toi...ca necessite d'utiliser demulshooter pour activer les output etc etc...
Et du coup on a pas le FFB sur les jeux wii...car pas de output sur wii....idem pour bcp d'autre emulateurs....
La si tu arrive a activer ce que tu dis alors des qu'on appuis sur le gun il reagit...donc ca marcherait dans tous les cas....
Apres le soucis c'est : est ce que le gun va s'arreter de faire le bruit du tire quand on aura plus de munition? car aujourd'hui dans la majorité des jeux ca marche....avec des jeux sur Mame la majorité ne le gerent pas donc tu as le FFB meme quand tu te dois de recharger...ca fait un peu rafistolage....
PS : rien a voir...mais toi tu a mis un recul de combien pour un ecran de combien? tes gun bouge bcp de gauche a droite? car moi la rotation est assez limité m'imposant un recul non negligeable...je me demande si il existe pas plusieurs version
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Elekcid le Lundi 13 Juin 2022, 00:14:10 AM
Je joue sur écran vidéoprojecteur 150 x 120 cm avec 2m80 de recul. J'ai 2 wiimote avc 2 mayflashbar et les tirs sont assez précis, j'en suis content.

Je viens de réussir à lancer Mamehooker avec l'option utiliser comme administrateur !
Il se fait tard, je vais continuer les investigations ce lundi mais j'aurais surement besoin d'aide pour reprendre le tuto et les différentes contributions qui ont suivies ensuite.
On reste en contact.

je n'abandonne pas l'idée d'essayer d'exciter le solenoide directement en 24 v. certes, il n'y aura pas le système de comptage en fonctionnement mais puisque le Gun est reconnu comme joystick par défaut sur tous les jeux, si il fait boumboum à chaque fois qu'on presse le trigger, ce serait suffisant.
A bientôt les amis :)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Elekcid le Lundi 13 Juin 2022, 11:52:55 AM
Hi,

J'ai donc Mame hooker qui tourne. Dans systray test, avec la ligne ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01, le solénoïde réagit.

j'ai installé Demulshooter et configurer celui-ci avec mon gun player1 et bien activé output.

Les bases semblent bonnes donc.

en revanche pour les tests pas de FFB pour l'instant.

Sur Teknoparrot avec Transformer, j'ai lancé la ligne de cmd de l'excellent Bandicoot :
demulshooter -target=ringwide -rom=tha

Demulshooter apparaît bien en rouge en bas à droite de l'écran (ainsi que Mame hooker qui tourne également)

Lorsque je lance transformers, pas de FFB.
--> question : dans la ligne à lancer (demulshooter -target=ringwide -rom=tha) je ne la comprends pas : target, doit-on indiquer le dossier où se trouve l'exe et -rom doit-il indiquer le nom du fichier .exe?)

car dans mon cas, ça ne correspond pas, le jeux est installé sur D:\Teknoparrot-ARCADE\collections\Sega RingEdge 2\roms\transformers_final\exe et la rom s'appelle TF_Gun_R_Ring_dumped.exe
Pour autant, impossible de rentrer tout ce chemin après -target

J'ai donc essayé de lancer Rambo, toujours sur Teknoparrot et toujours pas de FFB alors que j'ai bien décompresser les 2 fichiers OutputBlaster dans le dossier de la rom de Rambo.

Bref, j'aurais bien besoin d'aide tout comme Popo69 a galéré ai-je cru comprendre.

Merci d'avance...
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 12:54:48 PM
pour demulshooter tu as le wiki ici
https://github.com/argonlefou/DemulShooter/wiki

il faut que ta ligne corresponde a ce que deulshooter attend
il passera en vert si tu as tapé la bonne ligne de commande
Si demulshooter est vert et que tu as toujours pas le FFB alors regarde en parallele Mamehooker en double clickant dessus...il doit annoncer le jeux que tu as mis en route...si il le vois pas c'est qu'il y a un pb aussi.

ta ligne de commande est bonne je viens de la checker
par contre sur demulshooter tu dois configurer tes guns. Tu l'as fait? via le second exe dans le repertoire de demulshooter
il faut aussi dans ce meme programme activer les OUTPUT!

si tu rames on peut faire un teamviewer ce soir ca me derange pas
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Elekcid le Lundi 13 Juin 2022, 14:54:18 PM
Pour le Teamviewer (que je pratique habituellement en tant qu'aidant), ce serait top oui.

D'avance, un GRAND MERCI à Popo69 qu'il faut saluer pour sa réactivité.


(Pour l'échange de l'ID/mot de passe temporaire et fixer l'heure, je continue les échanges en  mp)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 16:36:49 PM
Oupsss message pas envoyé ce matien bref
Citation de: Elekcid le Lundi 13 Juin 2022, 00:14:10 AM


je n'abandonne pas l'idée d'essayer d'exciter le solenoide directement en 24 v. certes, il n'y aura pas le système de comptage en fonctionnement mais puisque le Gun est reconnu comme joystick par défaut sur tous les jeux, si il fait boumboum à chaque fois qu'on presse le trigger, ce serait suffisant.
A bientôt les amis :)
en fesant comme cela tu n'auras pas le ressentie qu'il convient pour les jeux avec une mitraillette
Donc clairement mauvaise idée
Pour un jeux non compatible ou dolphin ( wii ) il "suffit" ( alors oui pas donner a tout le monde ) de compiler une version demulshooter pour le dit jeux et mais en [KeyStates] Y et Z pour qu'a chaque appuie vu que couplé a joy2key vous ayez un recul a l'appuie des gachettes
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 16:52:01 PM
le pb pour dolphin c'est qu'il y a pas de output...demulshooter ne les active pas..il me l'a confirmé...donc pas de FFB
tu y es arrivé toi?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 17:11:16 PM
n'importe quel soft en utilisant le keystates aura un "FFB" mais virtuel sur Y et Z si tu suis la procedure joy2key en mettant
y trigger ( boutton1  de souvenir ) joueur 1 et z joueur 2 dans joy2key ainsi que dans les emus la dolphin du coup tu met le boutton de tire sur Y joueur 1 et Z joueur 2
et ensuite dans keystastes de dolphin hook je sais plus le nom ça doit etre dolphin.ini
[keystastes]
Y=nll |ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01
Z=nll |ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01

j'arrive meme a faire fonctionner un emu PSX (en compilant un demulshooter special )comme ça donc oui pour dolphin ce qui rend inutile l'interet de deja modifié le gun et perdre l'interet qu'il a pour l'effet mitraillette
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 18:42:47 PM
je serais vraiment intéressé de le faire marcher avec Dolphin...mais je comprend pas trop le truc avec Keystat...tu as pas un fichier d'exemple pour un jeux ? Joy2key je sais le faire marcher...j'ai meme mis Goldengun avec car le FFB est bien meilleur comme ca...il me semblait qu'on utilisait Demulshooter pour activer les Output de teknoparrot ....et que mame avait deja le output d'activé vie le INI....mais dolphin a donc pas besoin de tout ca?
merci pour ton aide
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 19:03:39 PM
MAME = pas de demulshooter
Model 2 = demulshooter pour eviter des problemes pour 2 joueurs et du coup valider aussi les outputs
Model 3 = pas de demulshooter
Teknoparrot = demulshooter pour les meme probleme on va dire que model 2 mais là y'a des jeux qui merites quand meme de viré les inputs , mais il est essentiel en tout cas pour le FFB pour un bon rendu

Dolphin et tout ce qui est Obscure = demulshooter , le vrai pour dolphin 5.0  pour le reste c'est moi qui fait des bidouilles dans le code

Pour les Keystastes , c'est tou con  quand demulshooter prend la main , tu peus dire que telle touche du clavier = un output ( FFB) moi j'ai choisit Y et Z


Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 19:06:45 PM
donc ca on est ok.
Moi tout marche
sauf dolphin mdr
pour dolphin j'aimerai deja faire marcher 1 gun....
actuellement les 2 guns marchent mais sans retour de force...
Donc pour le retour de force il me faut demulshooter ok...tu parles de keystates? mais comment ca marche tout ca stp?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 19:18:38 PM
quand dolphin est Hook
dans mamehoker tu fait edit config current rom
et tu rentres ce que j'ai mis
[KeyStates]

Y=nll |ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01
Z=nll |ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h01

et bien mettre dans joy2key Y pour boutton 1 joueur 1 et Z pour Boutton 1 joueur 2

Tu pourras testé des que dolphin sera lancé en appuyant sur Y ou Z de ton clavier
ça devrait actionner la solenoid
On va y aller par etape lol
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 19:29:15 PM
il faut que je param qq chose de special au niveau de touches et des wiimote dans dolphin?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 19:32:27 PM
si demulshooter passe bien au vert
deja fait en sorte que quand tu appuie sut Y ou Z ça claque
avec les parametre keystates dans mamehooker
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 19:54:37 PM
il y a un truc que je comprend pas avec dolphin
la ligne de commande dois comporter : -ddinumber=2  ??
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Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 20:29:04 PM
je vois que tu cherche a mettre les outputs pour Lost land
c'est exactement le meme delire et du coup pour time crisis aussi
je posterais demain mon fichier ini
qui sera compatible du coup pour Tc5 lost loand et aussi Dolphin c'est toujours le meme delire quand un jeux ne le permet pas en esperant que ça t'eclaires
apres je suis pas pedagogue desolé ( c'est une qualité que je n'ai pas)
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 21:01:54 PM
c'est bien de reconnaitre ces defaut....c'est meme une qualité :)
bon alors merci
donc demulshooter est au vert et ca claque grace a ta commande
mais sous dolphin je pense que mes touche sont pas bonne car je n'arrive pas a appuiyer sur A ou B pour demarrer les jeux
il faut selectionner le gun pour la wimote? ou on laisse en souris?
je comprend pas tout
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Lundi 13 Juin 2022, 21:21:17 PM
et bah tout con dans dolphin pour A ou B au lieu de mettre une touche de ton gun tu met Y ou Z selon ton player
ça devrait le faire de souvenir apres je me suis plus pris la tete sur des emulateur PS2-PS3 je t'avoue ma config le permettant
Mais deja pour Lost land et time crisis tu peus faire ça  ^-
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Posté par: Popo69 le Lundi 13 Juin 2022, 22:24:05 PM
est ce que je dois utiliser l'appli demulshooter GUI pour paramétrer le INI de dolphin ou pas?
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Posté par: Popo69 le Mardi 14 Juin 2022, 00:10:29 AM
Je me repond... c'est bon ca marche.
Pas besoin de demulshooter en faite
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Posté par: Popo69 le Mardi 14 Juin 2022, 13:07:19 PM
bandicoot par contre pour un jeux sous TP , Lost Adventure si je suis ta procedure ca risque pas de me bousiller la conf des autre jeux sous TP? car il va me creer un profils TP général non?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Mardi 14 Juin 2022, 15:52:40 PM
j'avais oubliez lost land lui faudrait compiler une version special de demulshooter
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Posté par: Popo69 le Mardi 14 Juin 2022, 15:56:57 PM
Pourquoi dolphin a pas besoin de demulshooter? Et pourquoi lost adventure en aurait besoin?
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Posté par: Popo69 le Mardi 14 Juin 2022, 22:48:55 PM
pour info je viens de tester Lost adventure sans demulshooter..directement avec teknoparrot et la commande que tu m'as donné Keystats+ JOY2Key ...ca marche

le seul point ,négatif de cette solution c'est que ca claque a chaque précision donc on oubli le mode mitraillette...peut etre qu'a demulshooter ca permet de solutionner?
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Mercredi 15 Juin 2022, 08:37:26 AM
Au final j'ai pu voir ce que ça faisait hier soir. En lançant le jeu Lost et en faisant la procédure que tu décris plus haut pour les keystats. Cela m'a carrément modifié le fichier ini à la racine demm mamehooker.
Du coup tous les jeux sur lesquels je paramètres Joy2keyi ont le retour de force de base.
Je trouve ça top..
Après je n'ai pas un retour de force idéale qui permet de faire mitraillette exetera mais au moins j'ai un retour de force sur les jeux qui ne le permettent pas avec demulshooter.

Du coup il me reste plus qu'à faire fonctionner les jeux PS2 si quelqu'un a la manipulation avec l'émulateur car de mon côté la sensation gauche-droite haut bas est complètement catastrophique c'est comme si je jouais avec un clavier alors qu'avec des wimote cela marche nickel mais elles sont considérées comme des souris chose que ne fait pas aliengun
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Mercredi 15 Juin 2022, 18:28:38 PM
compliqué de t'expliquer tout ça , toujours mon soucie pedagoque
de souvenir j'ai mis un script pour  space gunner donc dans l'idée en remettant ça ça devrait passer
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: kikirpg67 le Samedi 23 Juillet 2022, 14:30:02 PM
Hello, je viens de tenter l'aventure de mamehooker sur ma borne avec les guns aliens extermination.
J'ai suivi a la lettre la procédure d'installation de mamehooker, puis passer avec la ligne de commande l'activation des 2 fichiers ocx.
Maintenant que faut il faire au niveau de mame pour que les jeux lancés fonctionnent avec mamehooker ? ( j'ai rajouté dans mame.ini la ligne output = windows)
Je n'ai malheureusement aucun retour pour le moment  :-[ Je test sur Aliens 3, faut il encore rajouter quelque chose ?
Merci d'avance ^-
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Iro le Samedi 23 Juillet 2022, 17:40:16 PM
Quand tu lances l'ému , la fenêtre ne doit pas être vierge comme cela
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/07/23/20220723173840-Iro-WdNU0jmISv.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2022/07/23/20220723173840-Iro-WdNU0jmISv.png)

il doit repérer l'ému
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/07/23/20220723174456-Iro-eWiKB95TeR.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2022/07/23/20220723174456-Iro-eWiKB95TeR.png)

et le jeu lancé
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/07/23/20220723173918-Iro-HQKFvM2Fkq.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2022/07/23/20220723173918-Iro-HQKFvM2Fkq.png)

A la mano , je lance mamehooker, je fais enable hooking et ensuite je lance le jeu.
Normalement au prochain lancement, tu n'as plus à le faire.

Tu as les tutos ici :  http://dragonking.arcadecontrols.com/static.php?page=mhtutorials

Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: bandicoot le Samedi 23 Juillet 2022, 20:36:31 PM
merci mon Iro tu as tout dis  :-* :-*:-*
plus pedagogue que moi ^-
Essaye de lancé mamehooker en admin ainsi que que mame  aussi ça devrait te debloquer
Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Popo69 le Mercredi 03 Août 2022, 16:59:21 PM
Sinon quelqu'un aurait pas la solution pour que le gun alien marche sur lemulateur ps2 et ps3? Merci pour les plis pédagogue du groupe. Je plaisante.
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Posté par: Micka58 le Mercredi 17 Août 2022, 20:14:53 PM
Les mecs vous arrêtez jamais pour notre plus grand plaisir, je suis avec intérêt ce post  vivement la suite  :D
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Posté par: kikirpg67 le Lundi 29 Août 2022, 18:01:20 PM
Je reprends mes travaux sur ma Gunecab enfin ! Après le fonctionement à merveille des guns sur Aliens extermination, j'en étais à Mamehooker et Mame.
Mamehooker a bien detecté l'émulateur dans la fenêtre, par contre aucun recoil en jeu.
Je lance bien mamehooker en premier, puis mame, puis le jeu
Je teste sur aliens3 et sur opération wolf.
j'ai bien mis la ligne (output                    windows) dans le .ini
je suis bien à 0 avec le joystick deadzone.
Je bloque là  ::)
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Posté par: kikirpg67 le Mercredi 07 Septembre 2022, 18:25:23 PM
J'ai poursuivi les essais, la ligne de code à rentrer dans test ne fonctionne pas non plus.
Est il possible que mes guns n'aient pas les même ghd d'identification ? Du coups les config et scripts ne prennent pas ?
J'ai testé sur différents mame également  :?

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Posté par: bandicoot le Jeudi 08 Septembre 2022, 07:59:08 AM
Citation de: kikirpg67 le Mercredi 07 Septembre 2022, 18:25:23 PM
J'ai poursuivi les essais, la ligne de code à rentrer dans test ne fonctionne pas non plus.
Est il possible que mes guns n'aient pas les même ghd d'identification ? Du coups les config et scripts ne prennent pas ?
J'ai testé sur différents mame également  :?
en effet si tu lance demulshootergui fait une capture d'un de tes Guns qu'on verifie ton ghd
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Posté par: kikirpg67 le Jeudi 08 Septembre 2022, 17:21:18 PM
Sous demulshooter voici les codes qui apparaissent pour le gun P1
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/09/08/20220908172019-kikirpg67-Capture.PNG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2022/09/08/20220908172019-kikirpg67-Capture.PNG)

Merci d'avance  :)
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Posté par: bandicoot le Vendredi 09 Septembre 2022, 07:52:35 AM
OK , donc pas de raison ça doit fonctionner
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Posté par: Popo69 le Vendredi 09 Septembre 2022, 08:55:25 AM
Hello . Tu es en w10 ou w11? Mon collegue en w11 à été obligé de te mettre avec les droits administrateurs sur l'icône de mamehooker
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Posté par: kikirpg67 le Vendredi 09 Septembre 2022, 14:56:41 PM
Mon système est sous win7 pro.
Auparavant le système tournait avec 2 Aimtraks, puis je suis passé aux guns aliens extermination.
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Posté par: Popo69 le Vendredi 09 Septembre 2022, 15:27:17 PM
oui mais aimtrack ca a rien a voir car le retrour de force marche de facon basic...tu appuis et ca s'enclenche....
La il faut que le logiciel dise a ton pc fait du bruit....et ca devient complexe..car si mitraillette et bien ca mitraille...si pistolet et bien tu mitraille plus....avec le aimtrack tu as que le coup par coup...
pour W7 il faut que qq1 qui possede cet OS puisse te faire un retour....je sais que w11 cetait pas plug and play...w10 ca marche bien...w7 je sais pas...dsl
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Posté par: kikirpg67 le Vendredi 09 Septembre 2022, 18:18:11 PM
Le Aimtrak je le gerais bien, j'ai même crée un programme sous Arduino pour automatisé le retour de force sur des solénoides rajoutés à l'intérieur. En fait j'avais construits mes guns Aimtrak moi même avec des kits sans pistolets ( juste la barre et la petite pcb et capteur) , que j'ai intégrés dans des guncon2. Rien à voir avec les guns Analogiques  :D
Bon je m'égare, pour revenir aux guns analogiques, tout fonctionne à merveille sous Aliens exterminations, donc si soucis de compatibilité ça viendrait de Mamehooker ? Car les guns sont bien reconnus et fonctionnels sous win7
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Posté par: Popo69 le Vendredi 09 Septembre 2022, 18:26:05 PM
Tu as raison si il fonctionne sur alien c'est que pour moi la connexion est bonne tu as aussi Far Cry et house of dead 3 qu'il les prenne en charge de base.
Soit problème d'incompatibilité soit tu n'es plus très loin
Par contre ton histoire de pistolet que tu as fabriqué toi-même m'intéresse pourquoi bascule tu sur des pistolets alien c'est quand même franchement bien d'avoir un pistolet dans la main mieux qu'une mitraillette qui est déjà fixé non point d'interrogation surtout si tu es arrivé à faire le même effet
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Posté par: kikirpg67 le Samedi 10 Septembre 2022, 14:30:12 PM
Le problème des Aimtraks, c'est que tu peux avoir des bugs en cours de parties, surtout en 2 joueurs où souvent tu ressent une latence en jeu, ou une perte d'une fraction de seconde qui te gache le plaisir de jeu. Sur le papier c'est terrible, mais en réel, rien ne vaut ces guns analogiques  ^-
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Posté par: Popo69 le Samedi 10 Septembre 2022, 14:59:24 PM
Ok je comprends moi de mon côté je les ai aussi mais je n'ai pas fait de bidouillage comme toi et la problématique que je rencontrais c'est qu'à force de jouer au bout d'un moment le retour de force s'arrête sûrement pour des problèmes de sécurité de surchauffe de la bobine j'ai pas trouvé ça super jouable d'autant plus que jouer avec un flingue avec beaucoup de jeux qui au final sont des mitraillettes c'est pas top non plus en fait avec des gens comme nous il faudrait quasiment deux flingue un flingue et la mitraillette dans l'autre main voir même la grenade autour de la taille mdr...
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Posté par: kikirpg67 le Dimanche 11 Septembre 2022, 16:21:46 PM
Bon le problème venait sans doute de Windows7, en installant un Win10 et en refaisant toute l'installation, le retour fonctionne sur mame  ^-
Il me faut maintenant résoudre les petits bugs du a cette réinstall, le second gun ne veut pas sur Aliens extermination, et il tire mais pas de mouvement sous mame  ::)
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Posté par: kikirpg67 le Dimanche 25 Septembre 2022, 15:38:11 PM
Un peu de temps passé ce week end sur l'install de la borne Aliens:
Je ne parviens plus à configurer les second gun sous Aliens extermination, c'est à n'y rien comprendre.
Lancement du jeu, les deux guns sont detectés, paramètrage dans le service menu du gun un = > ok
tentative de paramètrage du gun deux dans le service menu, aucune réaction  seul le premier gun peut se paramètrer.
Lorsque je lance mame, aucun problème, les deux guns sont actif
::)
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Posté par: Sandrovan le Lundi 02 Janvier 2023, 17:11:41 PM
salut les garçons! J'ai désespérément besoin de votre aide ! j'ai réussi à faire fonctionner le recul sur les pistolets usb d'extermination extraterrestre sur pc, mais seulement avec un seul coup, comment puis-je obtenir l'effet de mitrailleuse pour des jeux comme transformer h.a sur teknoparrot? ma procédure est la suivante! dans le dossier du jeu j'ai mis les deux fichiers de sortie du blaster, puis j'ai accroché le jeu avec mamehooker et dans le dossier transformer ini tout juste créé par mamehooker j'ai ajouté la fameuse chaîne dans le 1p recoil:nIl ghd 1 &H04B4 &H6870 2 8h02:8h01 et ainsi de loin, un seul coup fonctionne ! pour la rafale, j'ai essayé d'utiliser joy2key, en définissant le déclencheur sur la touche Y et en permettant à la commande de se répéter 8 fois par seconde ! mais quand j'essaie, dans la case mamehooker, dans la fenêtre de debug, en fait quand j'appuie sur la gâchette, tous les "Y" apparaissent donc le signal arrive ! mais pas d'effet de mitrailleuse à recul !! où est-ce que je me trompe? Je deviens fou!
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Posté par: Sandrovan le Lundi 02 Janvier 2023, 17:25:58 PM
J'ai oublié, en gros après avoir paramétré joy2key j'ai modifié le fichier ini du transformateur, j'ai supprimé la chaîne où je l'avais mise avant (1p shoot=) et en bas j'ai mis ceci : Y=n11 Ighd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:8h01
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Posté par: bandicoot le Mercredi 04 Janvier 2023, 15:25:17 PM
Plus pédagogue que moi
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Posté par: ducatman1098 le Mercredi 04 Janvier 2023, 16:54:40 PM
l ideal aurait été que tu nous le traduises  :-*  :-*   =:))
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Posté par: bandicoot le Mercredi 04 Janvier 2023, 18:16:05 PM
bah il a du se servir de ce que j'ai posté lui pour le faire lol mais c'est du coup mieux expliqué
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Posté par: Sandrovan le Jeudi 05 Janvier 2023, 12:56:16 PM
Merci beaucoup pour votre aide! en utilisant joy2key le tir en rafale fonctionne, mais si j'appuie sur la gâchette, la mitrailleuse tire à n'importe quel moment du jeu, même dans des moments qui ne sont pas prévus ! en pratique ça marche toujours, même avec le jeu en game over ! Est-ce normal selon vous ?! Merci encore
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Posté par: bandicoot le Jeudi 05 Janvier 2023, 13:42:41 PM
oui quand tu utilise joy2key on se passe des output lu par mamehooker donc forcement ça tac tac a chaque appuie
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Posté par: Sandrovan le Jeudi 05 Janvier 2023, 14:01:32 PM
Merci Bandicoot pour l'aide ! vous êtes formidable!! Merci à tous! peut-être qu'au final je pense que ce sera mieux si j'apprends à utiliser le demulshooter pour un cliché plus cohérent !
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Posté par: Sandrovan le Samedi 07 Janvier 2023, 08:34:26 AM
Je suis de retour les gars pour demander votre aide ! c'est frustrant d'avoir deux mitraillettes usb extraterrestres et de ne pas faire fonctionner le recul correctement ! Je déclare que je n'utilise que teknoparrot, et jusqu'à présent en utilisant mamehooker et les dll outputblaster, j'ai obtenu un recul sensible basé sur la sortie originale du jeu (dans ce cas transformateurs human alliance) mais malheureusement seulement avec un seul coup, sans le effet de mitrailleuse, comme le ferait le jeu ! J'ai alors appris à utiliser joy2key, avec un effet mitrailleuse, mais insensé, dans le sens où même avec le jeu en game over, ça tire pareil ! J'ai vu une vidéo où un gars de terminator rescue a eu un recul sensible sur la même mitrailleuse que la mienne, mais il ne dit pas comment il a fait, je sais seulement qu'il a utilisé perroquet sur tekno, mamehooker+demulshooter pour les sorties ! ! fonctionne parfaitement comme l'arcade d'origine ! à ce stade j'essaie aussi, mais rien n'apparait dans la boite de debug de mamehooker, elle reste vide ! ma procédure est la suivante: je lance simplement mamehooker, en ouvrant la fenêtre de débogage, puis j'ouvre demulshooter, où je sélectionne la mitrailleuse comme périphérique, puis enregistre, active les sorties, enregistre, puis je lance house of the dead 4 sur teknoparrot dans la fenêtre mode, mais rien ne se passe ! Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre où je me trompe? Peut-être que je saute certains paramètres? Je deviens fou! c'est drôle que j'ai réussi à construire un sc19 à partir de zéro, et je n'arrive pas à faire fonctionner un petit programme !! aidez moi s'il vous plait les gars !
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Posté par: bandicoot le Lundi 09 Janvier 2023, 11:07:12 AM
Exemple pour Transformers ( le fichier se trouve au dans mon premier post pour info https://mega.nz/file/OvZUhbJL#ESeECehCjKCaRuXzxu9Nh9U-xH_CpR8q0IbHdUyzOMQ (https://mega.nz/file/OvZUhbJL#ESeECehCjKCaRuXzxu9Nh9U-xH_CpR8q0IbHdUyzOMQ))
Donc tha.ini qui se trouve dans le dossoer de mamehooker /INI/MAME

[General]
MameStart=ghd 1 &H04B4 &H6870 8 &h04:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00 , ghd 2 &H04B4 &H6870 8 &h04:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00:&h00
MameStop=kls 1
StateChange=
OnRotate=
OnPause=
[Output]
P1_LmpStart=
P2_LmpStart=
P1_LmpGun=
P2_LmpGun=
LmpBillboard=
P1_LmpBreak=
P2_LmpBreak=
P1_GunMotor=
P2_GunMotor=
P1_CtmRecoil=nll |ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s%
P2_CtmRecoil=nll |ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s%
P1_Life=
P2_Life=
P1_Damaged=
P2_Damaged=
Credits=
[KeyStates]
RefreshTime=

ensuite il faut  bien penser a lancer demulshooter avec l'option pour transformer donc en ligne de commande
DemulShooter.exe -target=ringwide -rom=tha
puis lancer transformer avec teknoparrot et la pas de raison ça doit marché


Titre: [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Posté par: Sandrovan le Mardi 10 Janvier 2023, 15:14:59 PM
Merci beaucoup pour votre aide!! je vais essayer dès que possible merci
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Posté par: Popo69 le Dimanche 05 Février 2023, 20:09:01 PM
Salut les amis. Moi je m'éclate avec mes guns..ce poste m'a permis de faire marcher mes guns à la perfection.
Je vous voulais savoir si qq1 avait une solution avec l'émulateur rpcs3? Pour faire marcher les jeux de guns de ps3.
Ils y a pas mal de chose cool. Ca marche avec des gun wiimote mais comme les gun alien ne sont pas considéré comme des souris je trouve pas la bonne solution..  merci