Citation de: Fred G5 le Jeudi 07 Mars 2024, 09:26:16 AMUne vitre dédié massacré, dommage......
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 06 Mars 2024, 21:32:01 PMSalut,
Malheureux, qu'as-tu fait là !![]()
Ne me dis pas que c'est celle qu'on voit en photo ?![]()
C'est super rare une telle vitre, et si elle était en état correct elle aurait sûrement pu rendre service à quelqu'un retapant ou reproduisant une Gorf !
Un bout de verre chez Casto t'aurait coûté 3 francs six sous, et t'aurait épargné le travail de grattage...
A+
Hélas , ça ne voit pas sur la photo mais le vinyl avait morflé aussi .. et entre nous, des gens qui rénovent des Gorf ils se font rares ! Ca faisait 4 ou 5 ans que je gardais précieusement cette gorf qui avant que je la recupere , avait été stockée plus de 10 ans sous un hangar non couvert donc je vous laisse immaginer l'etat .. (y'a des photos quelque part ici sur un post que j'avais fait à l'époque apres nettoyage ... )
Bref, j'aurais voulu la restaurer , m'en occuper sérieusement ou en faire profiter quelqu'un mais aucun des 2 choix n'etait possible vu l'etat du bois, des cartes , de l'ecran , du joysticks et des plexis.