Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Beber44

#1
Vos gamerooms ! / Marcus gameroom Version 2018
Mardi 25 Septembre 2018, 09:30:36 AM
Autant de place... et pour mettre de si belles choses... ça fait rêver...  ^-^
#2
Eh bien je ne figure pas dans la liste non plus mais je suis bien Nantais et partant pour rencontrer du monde!  :D
#3
Alors, t'en ai où?
#4
Salut! Alors pour le manque d image c est normal. Un slot HNG64 est constitué de la carte mere (la grande carte au dessus on on plug le jeux) et d une I/O board specifique selon jeux de combat, de tir ou de voiture. Question con, t as essayé de vérifier les continuité electrique? Est ce que la resistance tombe a zero quand tu fais contact haut ou bas? De plus, as tu demonté le levier de vitesse? Les contact avec les lamelles longues sont bof bof et demande parfois a être ajusté.
#5
Citation de: foxxx le Samedi 23 Décembre 2017, 18:57:20 PM
c'est pas une histoire de langue mais du bios de la CM

bios jap = off beat racer
bios US = Xtreme rally

Bizarre... sur internet, je n ai vu qu un bios... de plus, j ai également le jeu roads edge qui lui change de nom en fonction de la langue du setup menu, ce ne serait pas la meme chose? Autre bizarrerie ma pile de sauvegarde fonctionne puisque la carte mere garde mes reglage mais les highscores saitent a chaque redemarrage... il n y a pourtant pas de pile de sauvegarde dans la cartouche...
#6
Salut! Voila un WIP que je vais suivre de pres!
Pour info j'ai racheté la Xtreme rally de juju49 sur un autre forum mais il m'a dit qu'il avait posté l'annonce ici aussi (je n'ai pas encore accès). Je sors donc à peine d'un WIP sur la même borne.
Du coup si je peux t'aider n'hésite pas à me MP.
Concernant les problèmes déjà cités voici ce que je peux t'en dire:

Lumière:

Tu peux regarde la carte de controle suivante pour le frein et les lumières orange:


Pour ma part, j'avais un condensateur mica de mort et un relai de mort également (en position fermé mais chez toi ça peut être en position ouvert.Petite info, malgré ce qui est marqué dans la notice roads edge que l'on trouve sur le net, les ampoules sont en E24 220V.

Pour les lumières bouton, j'ai bien galéré pour trouver comment accéder aux lampes.
Il faut en fait introduire une tige dans le trou illustré ci-dessous:

Ca bloque le bouton et après il faut juste tirer sur le façade du bouton. A noter que A et B ne sont pas relié, donc pour ces deux là, normal de ne pas avoir de lumière!

Pour les stickers, j'ai déjà pris toutes les mesures, trouvé un cabochon plastique transparent pour le volant et fait faire un devis pour ces deux là:




Il y en a pour 90€ TTC (impression logo volant sur papier brillant). Je cherche à grouper l'achat pour réduire les frais (le prix est le même pour un jeu ou 10...). Dis moi si ça t'intéresse! Je connais peut être une troisième personne intéressée, ça pourrait bien faire baisser le prix.

Enfin pour les stickers side NeoGeo 64 avec bande brillante, je n'ai pas trouvé assez d'info pour en lancer, donc si de ton côté tu trouve un plan ça pourrait m'intéresser!



Dernière petite chose. Avec mon xtreme rally, je n'arrive pas à avaoir l'écran de lancement Xtreme Rally, je n'ai que le off beat racer quelle que soit la langue sélectionnée dans les options. Si tu sais comment faire, ça m'intéresse vraiment!