Bonjour, je dois refaire une installation de mon ras, j'aimerai savoir ce qu'il faut que je modifie pour que celui-ci soit lu dans ma borne sans que par ailleurs cela fase cramer l'écran ou la platine merci. Seb de Metz et environs
Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu