Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - gatefiz

#1
Débuter en arcade / Problème bizarre, et vraiment pas pratique.
Samedi 01 Décembre 2018, 14:06:03 PM
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je me suis mis en tête de fabriquer ma propre borne. Cela me semblait facile, parce que je ne pensais pas passer par un cathodique.
Après des nuits passées à me hanter seul ( mais t'es con, c'est une hérésie ! Et les scanlines, t'y penses aux scanlines ? Et l'authenticité ? ), j'ai choisis la voie de la raison, j'ai pris un cathodique.

Et là, le début des ennuis.

J'ai donc acheté un ordi dédié, une puissance considérable. Deux sticks, parce que sinon mes frères m'auraient tué de faire un truc solo.

Je vais couper court, j'ai acheté un UMSA http://arcadeforge.net/UMSA/UMSA-Ultimate-SCART-Adapter::57.html.

Tout fonctionnait bien, sauf que la résolution sur la télé rendait les réglages infects.
J'ai donc branché mon ssd sur mon pc perso, fais la maj de la BDD de Mgalaxy.
J'ai choisis une résolution un peu sale avec PowerStrip. Tout fonctionnait, mais depuis que j'ai mis le ssd sur mon pc, ma borne necessite que je branche le vga sur un écran de pc normal, et qu'une fois windows démarré, il m'affiche "Out of range", je rebranche le vga sur la cathodique.

Si je ne branche pas la borne au lcd en premier, la télé n'affiche jamais rien. Ce qui est un gros problème.

J'espère trouver vers l'un d'entre vous une solution à ce problème.

Merci d'avance
#2
Salut à tous, je viens réquisitionner votre aide, alors une petite présentation s'impose !

Pseudo : Gatefiz
Age: 27 ans
Lieu: Haute-Savoie
Hobby : La bière et les femmes (mais surtout la mienne)
Boulot: Rien qui pourrait aider dans le domaine de l'arcade
Mes Jeux mame préféré: Street Fighter 3 !
Boisson préféré : C'est super intrusif ça comme question non ?
Plat préféré : Un truc rond, à base de tomate et de champignons, qui me fait dire Kowa Bunga !
Personnage préféré : Moi
Personnage détésté : Ma belle-mère
chausse du : Aucune idée, c'est ma vieille mère qui m'aide pour ça, je connais pas mes tailles, ni ma droite et ma gauche !
Borne : Une qui est en chantier, et d'ailleurs, je compte sur vous pour faire en sorte qu'elle fonctionne !