Hello Franck,
Il faut que je relie les 2 pins avec une résistance ?

https://www.velleman.eu/products/view/convertisseur-de-tension-220v-vers-110v-300w-psd300/?id=341447&lang=fr
Je ne sais pas si c'est ok avec ce transformateur, en théorie oui.
Mais j'ai regardé ce matin, lorsque l'alimentation de l'Astro City est sous tension, j'ai un signal parasite sur l'oscillo qui apparait lorsque les sondes ne sont pas branchées, donc sur le réseau électrique de ma maison.

J'ai exactement le même souci. Donc pas forcément le jeu mais en amont de la MS8? (alimentation/port jamma)
Citationinstalle une résistance de ~100 ohm entre les signaux H et V à l'entrée de la ms8 (glisse les pattes dans le connecteur. J'ai oublié ou je devais faire ce mixage!A l'entrée de la MS8, je n'ai qu'un signal de synchro H/V, je n'ai rien qui arrive sur la pin V.
Il faut que je relie les 2 pins avec une résistance ?

Citationla ms8 doit être alimentée par un vrai transfo d'isolement 220/110 ou 110/110J'utilise un transformateur 220-110 HQ power psd300 sur lequel j'ai branché l'alimentation de l'AstroCity (400-5261)
https://www.velleman.eu/products/view/convertisseur-de-tension-220v-vers-110v-300w-psd300/?id=341447&lang=fr
Je ne sais pas si c'est ok avec ce transformateur, en théorie oui.
Mais j'ai regardé ce matin, lorsque l'alimentation de l'Astro City est sous tension, j'ai un signal parasite sur l'oscillo qui apparait lorsque les sondes ne sont pas branchées, donc sur le réseau électrique de ma maison.

CitationLes glitchs, c'est le jeu, pas l'écran.Un autre exemple que j'avais filmé au même moment avec un slot MVS (la précédente vidéo était avec un Raspberry Pi + un jammasd):
J'ai exactement le même souci. Donc pas forcément le jeu mais en amont de la MS8? (alimentation/port jamma)


