Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - DrAzTIK01

#1
Guncabs / [TUTO/WIP] Aliens Extermination
Jeudi 13 Mai 2021, 03:14:30 AM
Bravo pour ce projet, même si j'ai 2 mains gauches (et 2 pieds gauches) en bricolage, je dois avouer que  c'est impressionnant.

Je joue à ce jeux avec un gun (GUN4IR system). Le jeux est pas quand même pas mal mais comme tous les jeux de rail shooter récent, le pistolet au coup par coup a été abandonné  au profit d'un  uzi/mitrailleuse comme arme de base.   Le problème c'est que le fait de mitrailler ne nécessite pas de viser , on se contente de tirer à la volé en balayant l'écran et en gardant le doigt sur la gachette ====> pour moi on perd beaucoup du fun du tir au pistolet.


Je lance une bouteille à la mer mais quelqu'un saurait si on peut modifier les fichiers du jeux de façon à supprimer  la  mitraillette ou bien à default les bonus mitraillettes du jeux afin de rester tout le temps au pistolet  ( je garde quand même le lance flamme et les grenades, pas fou :)).

Encore bravo en tout cas !!!